Elphilou81 a écrit:Typiquement le genre de trucs que j'adorerai ramener a la maison mais je me ferai trucider/couper en deux/scalper/privé de sexe/pourrir à l'entré de la maison par ma chère et tendre
finish him! elpilou80's wife wins! brutality

Elphilou81 a écrit:Typiquement le genre de trucs que j'adorerai ramener a la maison mais je me ferai trucider/couper en deux/scalper/privé de sexe/pourrir à l'entré de la maison par ma chère et tendre
Ginatack a écrit:Quand j'ai quitté ma copine, j'ai acheté une borne d'arcade pour mettre dans le salon, la prochaine femelle n'aura pas le choix vu que la borne est déjà là ^^
Ce matin en brocante une Soundic SD-05 en boite avec 3 jeux, 20€, mais finalement je l'ai pas prise ... j'aurais dû ?
Sinon j'ai acheté un lot de 500 sachets de figurines collector zelda spirit track pour 0,30cts unité, quand on voit le prix d'un seul sur ebay ! \o/
Ginatack a écrit:Oui 500 sachets de 2 figurines link et spectre + la notice. Ceux qui étaient donnés avec la version collector de spirit tracks.
Ginatack a écrit:tyounise a écrit:Ginatack a écrit:Oui 500 sachets de 2 figurines link et spectre + la notice. Ceux qui étaient donnés avec la version collector de spirit tracks.
Peut avoir une photo par ce que ça ne me parle pas trop
http://cgi.ebay.fr/Figurine-ZELDA-Spiri ... 0492217735
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités