Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#83820 par Joluz
27 Mai 2012, 21:10
gentux écrit:
Joluz écrit:
AndyDufresne écrit:
Petite journée ensoleillée, plusieurs vide greniers :laugh:

Image

Bien tes RPG PS1 :)

Je suis jaloux du Breath of Fire IV.. :cry:

Et moi de Wild Arms :)

#83822 par link-tothepast
27 Mai 2012, 21:18
Joluz écrit:
Aujourd'hui je suis allé faire un tour chez Easy cash et je vois des petit jeux snes en boite (fifa , nba , super soccer )mais en regardant mieux j'ai trouvé ...
Image

J'ai encore du mal a croire que je l'ai trouver a ce prix (3,99 sans notice)...j'avoue être content , voire très vu les prix pratiqué sur ce jeu ; la chance était au rendez vous.

Wooha Joluz t'as tué tout le monde là !! :woohoo:
Superbe trouvaille !!

#83843 par nintendojim2099
27 Mai 2012, 23:00
je pleure de rire en pensant au type qui l'a revendu au cash (pour 1 € :blink: vu le prix de revente 3,99 € :woohoo: !!!!)

#83846 par AndyDufresne
27 Mai 2012, 23:17
Joluz écrit:
gentux écrit:
Joluz écrit:
AndyDufresne écrit:
Petite journée ensoleillée, plusieurs vide greniers :laugh:

Image

Bien tes RPG PS1 :)

Je suis jaloux du Breath of Fire IV.. :cry:

Et moi de Wild Arms :)

En plus l'état est proche du Mint pour les trois RPG ps1 :cheer:

#83872 par teriak
28 Mai 2012, 01:36
Ca fait un moment que je n'avais rien posté ici. Allez, les dernières nouveautés autres que celles faîtes en broc
Image
2 Vectrex en très bon état (sauf pour la manette d'une des deux qui était complètement dégue et que j'ai du refaire (celle de droite)
Image

on continue avec du Nintendo
Image

et puis une petite NES pour laquelle j'ai réalisé une sortie RCA réversible + balance stéréo Image

Et enfin, un ami m'appelle et me demande si une dreamcast m'intéressait. Je lui dit que cela dépend du prix. Il me répons qu'il me la donne... Je l'ai bien remercié ! Image

#83882 par Joluz
28 Mai 2012, 09:29
C'est clair pour le Demon's Crest j'ai mis un moment a réaliser (après l'avoir contempler avec un sourire en pensant a la perle que ce cash a perdu) , d'ailleurs dans ce même cash il vendait en loose plusieurs Pokémon Stadium N64 a 20,00 euros ou bien Super Star Wars en loose à 10,00 euros.
Sinon que valent les jeux SoulBlazer et Superswiv sur Snes car ils y étaient pour 4,00 euros aussi ?

En tout cas bien les Vectrex ;) Teriak

#83883 par lorentzo59
28 Mai 2012, 09:37
soulblazer s'il est complet vas-y fonce. M^me en loose à 4€ ça vaut le coup. Pour Superswiv je ne sais pas. Si le soul blazer ne t’intéresse pas, à 4e prends le pour moi :P

#83885 par ycar25
28 Mai 2012, 09:53
waah bien ton cash joluz , à 4€ le demon's crest , ils m'ont pas l'air de s'y connaître pour l'instant , vas y tous les jours :woohoo:

#83928 par Jybé
28 Mai 2012, 11:36
@teriak : tu les as chope où tes vectrex ? À combien ?
Sinon, tu as utilisé quel tuto pour le mod nes ?
Vu que j'ai plusieurs console en loose, j'ai envie d'en moder une de chaque. J'ai déjà changé les condos d'une GG, un double switch MD et fait faire le switch ultime de FFVIMan sur une snes.

#83932 par tony
28 Mai 2012, 11:42
+ 10 000 @ joluz qui était au bon endroit au bon moment ! Félicitation à tes yeux de lynx qui ont repereré ce trésor caché.. :)

#83935 par Joluz
28 Mai 2012, 11:43
lorentzo59 écrit:
soulblazer s'il est complet vas-y fonce. M^me en loose à 4€ ça vaut le coup. Pour Superswiv je ne sais pas. Si le soul blazer ne t’intéresse pas, à 4e prends le pour moi :P

Ce matin ils étaient ouvert .... mais le soul blazer n'y était plus :dry: , enfin j'ai quand même quand même eu le gros lot avec le Demon's Crest.

ycar25 écrit:
waah bien ton cash joluz , à 4€ le demon's crest , ils m'ont pas l'air de s'y connaître pour l'instant , vas y tous les jours :P

Bah faut pas rêver c'est qu'une fois comme ça , ils font pas des prix pareils très souvent , quand tu vois mario 64 a 10,00 ou mario party N64 complet à 40,00 on se demanande ou il vont chercher leur prix.

#83967 par metlen007
28 Mai 2012, 13:27
Yes en rangeant les notice de snes que j'avais trouver la semaine derniere. Oui, je sais, je suis lent. On regardant les notice que j'avais j'en n'ai bien une 20 et plein de pub snes game boy nes etc. J'ai trouver sa. Trop content.

Image

Le secret top niveau de zelda. Yes, comme sa le zelda que j'ai trouver hier il est complets :woohoo: :woohoo:

#83998 par Tidibiko
28 Mai 2012, 16:53
Bonjour à tous :)

Je viens vous présenter les derniers arrivages en cette fin du mois de Mai (au passage, vivement vendredi pour enfin passer au mois de Juin!^^).

La plupart de ces arrivages viennent de la baie, du boncoin et enfin d'un échange en boutique Retrogaming:

Image

- "Ghouls'N Ghosts" Megadrive;

Image

- "Rocket Knight Adventures" Megadrive;

Image

- "Final Fight 2" Super Famicom;

Image

- Un chouette lot de jeux Super-Nintendo repéré sur le Boncoin (20€ l'ensemble).

#84022 par teriak
28 Mai 2012, 18:55
@Jybé: alors, la 1ère vectrex sur le bon coin. 60€ en boîte avec 6 jeux + 1 manette pas top du tout. La nana a d'abord refusé de me al vendre car elle ne voulait pas faire d'envoi. J'ai du assister comme un dingue.
Quand elle a fini par accepter, je lui demande de bien m'emballer l'écran. Là elle me réponds "non, je la remettrai dans sa boîte d'origine"... ok, merci!
Malheureusement, la manette était pas top visuellement. Je l'ai retapée. Désormais l'état est correct.

La 2nde vectrex ur ebay à 80€ fdpin sans jeux ni boîte mais état plus que correct/

J'ai fait un mix des 2 lots et j'en ai remis une en vente.

#84024 par nintendojim2099
28 Mai 2012, 19:01
Joluz écrit:
lorentzo59 écrit:

Ce matin ils étaient ouvert .... mais le soul blazer n'y était plus :dry: , enfin j'ai quand même quand même eu le gros lot avec le Demon's Crest.

ycar25 écrit:
waah bien ton cash joluz , à 4€ le demon's crest , ils m'ont pas l'air de s'y connaître pour l'instant , vas y tous les jours :P

Bah faut pas rêver c'est qu'une fois comme ça , ils font pas des prix pareils très souvent , quand tu vois mario 64 a 10,00 ou mario party N64 complet à 40,00 on se demanande ou il vont chercher leur prix.

Joluz de toute façon à chaque fois que tu tomberas sur un jeu Nes ou Super Nintendo en boite et notice pour moins de 5 € cherches pas t'embarques direct ;)