Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#137526 par Tidibiko
01 Fév 2013, 20:50
Bonsoir :)

Parodius a écrit:On croit halluciner en ce moment sur ce forum :mrgreen: des retours avec le coffre de bagnole plein, des zelda et gameboy a la poubelle... C'est la quatrième :mrgreen: dimension

+1, cela parait même carrément surréaliste! :D

Ici (en catalogne nord), c'est le calme plat aux niveaux des brocs/VG.

La reprise est prévue pour le mois de Mars (vivement! ^^).

;)
#137557 par pequedu33
01 Fév 2013, 23:21
ha enfin un vide grenier chez moi ce dimanche ... espoir !!! j espere qu il y aura de beaux jeux retro
#137586 par Damien
02 Fév 2013, 10:36
bonjour,
petit retour du jour coté brocante... mais bien d'autre que je vais poster ensuite dans le topic des dernieres acquisitions... :P :P :P

donc, ce matin, je suis parti avec l'idée de ne pas depasser les 2 euros par pièces...ne me demandez pas pour quoi c'est pt être la date du 02/02, bref voici ce que j'ai ramené:

Image

plusieurs jeux gameboy jamais a plus de 2 euros pièce, à ce prix un Zelda, un FF et un Castlevania, moi ca me va....les pika aussi sont pas mal, quand a la rom megaman je sais même pas d’où sort ce truc...

ensuite un f zero gx a 2 euros et 2 jeux star wars a 3 euro les deux.

Image

J'adore la série f-zero, je n'ai jamais eu celui de la GC.

Bref une matinée sympathique pour avoir passé a peine une heure dehors...

la suite dans la rubriques des dernières acquisitions...
#137636 par anonyme26
02 Fév 2013, 17:09
Damien a écrit: je suis parti avec l'idée de ne pas depasser les 2 euros par pièces...

tu as bien raison je me fixe toujours cette limite, et 10 euros maxi pour une console.

Sympa les retours pour le prix :)
#137717 par Elphilou81
03 Fév 2013, 10:08
Hop, petit retour du 1er vide grenier de la saison dans ma région.

Ben disons le clairement, tout les collectionneurs du coin étaient de la partie, pourtant arrivé a 6 heures pétante, je m’étais fais doublé pour des jeux dreamcast, un bonhomme m'a pris sous le nez, un sympathique lot de jeux DS + la console a 20 euros, bref y a avais de la concurrence !

Mais bon je m'en sors avec ça

Image

Le tout pour 10 euros

Allez a votre tour, faites moi raler de vos retours :whistl:
#137727 par pequedu33
03 Fév 2013, 12:25
moi que dalle !!nada :(
#137740 par Bobysmif
03 Fév 2013, 14:21
Brocouille à nouveau cette semaine, 1 VG et une bourse aux JV/Livres/Multimed, du revendeur en veux-tu en voilà. D'ailleurs encore un gus qui doit vendre les jeux GAME au vu des nouveautés qu'il proposait (Hitman Abso, COD BO 2, etc... bref le genre de titre qui ne cours pas les VG).
#137741 par Jeff
03 Fév 2013, 15:19
1 seule brocante dans le coin ce matin et donc tout le monde sur le pont dès le départ...

Devant moi, un copain trouve une SNES pas trop moche avec 7/8 jeux dont Mario kart et secret of mana plus quelques autres babioles, un autre tape des jeux NES en loose (pas vu les titres mais j'ai récup pour une copine un Chip'n dale), bref, je me préparais à faire un ragequit quand je vois une nana déballer des jeux GC

Image

5 euros le lot, il y avait un jeu NDS hannah montana truc machin que j'ai filé à un copain pro pour sa boutique.

Je continue et la je tombe sur un pad qui m'interpelle (hey toi la bas !) et pouf pouf

Image
Image
Image

hé oui, un CDI avec les cables, une manette, une télécommande et des "jeux", le tout pour 10 euros. Bon, soyons clair, je l'ai pris pour la revente car je ne veux pas une horreur comme ça chez moi mais ça m'a bien fait rigoler de tomber dessus.
#137746 par OBowser
03 Fév 2013, 15:46
Le Jeu des Stars de l'info, l'un des méga-hits de la "console" avec Rolland Garros. :mrgreen:

Ah, l'époque de la cyber-culture...
#137759 par elbarto
03 Fév 2013, 17:26
C'est pas courant les CDI en broc ;)

Un seul vide grenier pour moi ce week end et je m'en sors plutôt bien :)

7 jeux PS1 (tous complets) :
Doom
Disruptor
Resident Evil 1
Resident Evil 3
De Sang Froid
Les Chevaliers de Baphomet
Parasite Eve 2

DuckTales sur NES
Diddy kong racing et Magical Tetris challenge sur N64

20€ le tout

Image
Image
Image
Image
Image
#137776 par pequedu33
03 Fév 2013, 20:28
bibi a écrit:
pequedu33 a écrit:moi que dalle !!nada :(

Il est ou le vide grenier ? :)

Edit : DTC proof !

il etait a st medard en jalles pas beaucoup d exposants et rien a se mettre sous la dent