Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#137134 par Lloz07
30 Jan 2013, 00:28
rezga55 a écrit:Fuck off le retour de porcinet oO

Rez et son obsession porcine! :lol:

Bien joué tony, le Conker en broc j'en rêve depuis longtemps, et tu l'as fait! Mes respects, donc! (JALOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUX!!!!!!!)

J'ai aussi quelques retours à poster, je le ferais ce weekend une fois rentré :wink:
#137135 par anonyme26
30 Jan 2013, 00:29
Lloz07 a écrit:
rezga55 a écrit:Fuck off le retour de porcinet oO

Rez et son obsession porcine! :lol:

Tu trouves ? ^^ je vais essayer de moins faire allusion à cette catégorie d'animal désormais :d
#137299 par Jeff
30 Jan 2013, 23:04
Alors, c'est pas vraiment un retour de brocante mais je savais pas trop ou le mettre.

Tout à l'heure vers 12/13 h, je reçois d'un texto d'un collègue. C'est un très bon pote avec qui je fais les brocantes. Il aime bien les jeux vidéo, se garde de temps en temps quelques pièces mais le plus souvent, si ça m'intéresse pas et lui non plus, il passe par moi pour revendre des trucs. C'est pas un pro, il est plutot orienté vieux meubles et trucs à retaper.

Son texto, enfin son MMS, me montre une poubelle sur laquelle on distingue dedans Alteread best sur Megadrive. Je lui répond "ça y est ! tu fais les poubelles ???".

Sauf qu'il m'a renvoyé un autre MMS plus tard, et il a finalement bien fait...

D'abord, il me déballe une MD complète en boite version Sonic avec 4 jeux (la console n'est pas sur la photo, il la garde pour l'instant)
Image

Puis il me sort ça, comme si de rien n'était

2 Gameboy en boite complète et en super état, il en a gardé une pour sa fille.
Image

Puis me sort les jeux et la, si t'es un peu cardiaque Ami lecteur, tu ferais bien de reculer...

Tous les jeux complets et en superbes états (je garde le Mario et peut êtres les Simpsons)
Image

Et puis, la, c'est la cerise sur le gateau, la quenelle de 125
Image

Normal, Zelda et Metroid, complet, FAH en très bon état (presque Mint) dans une putain de poubelle... Je garde le Zelda que je cherchais depuis super longtemps. Pour le Metroid, je me tate à le mettre sur Ebay car les prix peuvent s'envoler et j'ai envie de lui renvoyer l'ascenseur en lui faisant profiter le max (surtout qu'on va se payer un bon resto). Mais bon, je vais mettre en estimation ici et sur Gamopat et on avisera.

Pour l'instant, je savoure juste le moment, tout juste magique.
#137310 par becks32
30 Jan 2013, 23:16
Normal presque 350euros dans la poubelle.....
#137322 par Jybé
30 Jan 2013, 23:47
ledenezvert a écrit:Polop !!

Normal. Normal.
L'hallu, oui :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Les gens ne savent vraiment pas ce qu'ils (f)ont. Mais dans quel monde vivons nous, je vous le demande !

C'est aussi grâce à ça que l'on trouve des pépites en broc !

Par contre, le nombre de jeux et consoles qui ont du finir à la poubelle ...
#137327 par Lloz07
31 Jan 2013, 00:05
Puuuuuuuuuuuuut*****!!!

Là Papa, tu m'le troues 10 fois!!! :shock: :shock: :shock:

Quand je pense à tous les gens qui ont balancé des trucs comme ça aux ordures, j'en ai presque la nausée...

Bien joué en tout cas pour ce coup d'bol immense, mais aussi et surtout pour le sauvetage en règle héhé! :wink: