Salut les gars !! Après une petite absence sur le forum ( qui a bien perdu en activité depuis quelques temps je trouve... notamment avec l absence de tauliers et d histoires croustillantes à la metleen et petor toute la clique de l année passée

, j espere que c est juste temporaire et qu on va les retrouver avec l arrivée des beaux jours et les nombreux vide grenier qui nous attendent.... )
Voici mes trouvailles du jour , enfin de ce dimanche

en vide grenier
Pas de levée aux aurores cette fois ci , et une belle trouvaille pour moi à 11h45 en plein milieu d un stand à la vue de tous
Premiere brocante vers 8h00 , très peu d exposants , ca débale encore mais rien de chez rien , direction seconde brocante sans grand espoirs puisque c est le point de chute de tous les rétrogammers de la région (qui sont sur place à partir de 5h00 avec tout l 'attirail du bon débusqueur )

donc j'arrive sur place avec tous les revendeurs bien installés et au final je repars avec ceci

Uploaded with
ImageShack.usUn squadron super nes avec boite en sale état + cartouche pour .... 6 euro
Chip n dale nes cartouche + notice pour... 5 euro
Duck tales nes cartouche + notice pour ... 5euro
Notice mario world super nintendo pour ... 1 euro et également mais pas présent sur la photo une notice de nintendo nes ( qui tombe à pique pour la suite de mes trouvaille )
Et sur le chemin du retour un petit Conker sur 64 en loose pour .... 4 euro
Dernière trouvaille sur une ultime brocante sur les coups de 12h00 sur le stand d un revendeur que je croise souvent

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usUn pack Nes Action set en boite et poly en plein milieu d un stand de revendeur , je m'attendais à un beau 80 euro voir 100 euro mais bon au final il en voulait 50 euro non négociable , après vérification de l'état du poly , je n'ai pas trop hésité ... Un peu plus tôt sur le meme stand , deux pack super nes en boite ont trouvés preneur au déballage , je lui ai laissé mon numéro pour les prochaines fois au cas ou...
Possédant le jeu la cartouche des 2 jeux avec sa notcie et ayant trouvé la notice d une super nes un peu plus tot , me voilà en possesion d un nouveau pack complet
Voilà , l année 2013 redémarre tranquillement ( je pouvais pas rester sur du brocouille pour cette nouvelle année

)