Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#134854 par Damien
12 Jan 2013, 12:54
Bonjour a tous,
voici mon premier retour pour l'année 2013, et je ne regrette pas de mettre levé!
pour commencer une gameboy color avec le cable pikachu pour relier 2 console, pour 4 euros.
Ensuite un câble pour connecter les gba à la game cube 2 euros.
Une cartouche bizarre mais il me semble que c'est une cartouche pirate de famicom? non? bref je l'ai prise à 1 euros par curiosité, et puis une cartouche 9 999 999 jeux en 1 moi je trouve ca trop fort xD....
et enfin et surtout, un mega cd 2, pour la petite histoire je l'ai eu avec une megadrive 1 (le modele avec l'inscription high graphics), qui n'apparait pas sur la photo car en état tres sale, je la teste donc avec une md2. Donc je l’achète avec la md1, sans câble, sans pad, sans jeu, une fois arrivé a la maison, je me rend compte que le mcd2 est ouvert en 2 il manque tous les vis...ça sent pas bon... je l'ouvre... et la je me rend compte qu'il manque aussi tout les vis de la carte mère... ca craint 2 fois plus, je me dis que le mcd2 est Hs, et que la personne qui l'avait a du déjà tout tenter.... je le branche pour tester... et miracle il à l'air de fonctionner!!! J'ai le menu!!! Je lui colle un pti cd audio... et re miracle le cd marche je suis d'ailleurs en train de l'écouter!Bref j'ai eu un mcd2 avec un md1 en loose et sans les vis, mais en etat de marche pour..... 4€ :P :P :P :P :P :P

Image

Image

Une année 2013 qui commence bien pour moi, je vous en souhaite autant même plus!

edit: il fonctionne bien je viens de le tester avec sonic cd, mickey mania et final fight. :P
Dernière édition par Damien le 13 Jan 2013, 16:21, édité 1 fois.
#134862 par Elphilou81
12 Jan 2013, 13:49
ah ouais quand même, pas mal le megacd , reste plus qu'a trouver des jeux pour tester

Moi pour ma part, premier VG de l'année ce matin, ben complètement foireux :)
#134864 par becks32
12 Jan 2013, 13:54
moi ce matin j'y suis pas allez vu que les 3 dernières semaines 10expo.....j'irais demain par contre
#134869 par Joluz
12 Jan 2013, 14:18
Damien a écrit:Bonjour a tous,
voici mon premier retour pour l'année 2013, et je ne regrette pas de mettre levé!
pour commencer une gameboy color avec le cable pikachu pour relier 2 console, pour 4 euros.
Ensuite un câble pour connecter les gba à la game cube 2 euros.
Une cartouche bizarre mais il me semble que c'est une cartouche pirate de famicom? non? bref je l'ai prise à 1 euros par curiosité, et puis une cartouche 9 999 999 jeux en 1 moi je trouve ca trop fort xD....
et enfin et surtout, un mega cd 2, pour la petite histoire je l'ai eu avec une megadrive 1 (le modele avec l'inscription high graphics), qui n'apparait pas sur la photo car en état tres sale, je la teste donc avec une md2. Donc je l’achète avec la md1, sans câble, sans pad, sans jeu, une fois arrivé a la maison, je me rend compte que le mcd2 est ouvert en 2 il manque tous les vis...ça sent pas bon... je l'ouvre... et la je me rend compte qu'il manque aussi tout les vis de la carte mère... ca craint 2 fois plus, je me dis que le mcd2 est Hs, et que la personne qui l'avait a du déjà tout tenter.... je le branche pour tester... et miracle il à l'air de fonctionner!!! J'ai le menu!!! Je lui colle un pti cd audio... et re miracle le cd marche je suis d'ailleurs en train de l'écouter!Bref j'ai eu un mcd2 avec un md1 en loose et sans les vis, mais en etat de marche pour..... 4€ :P :P :P :P :P :P

Image

Image

Une année 2013 qui commence bien pour moi, je vous en souhaite autant même plus!

Bien ton MegaCD ; le mien m'avait couter 5 euros avec 5 jeux et la MD2 en état nickel ; donc même dans son état le tien a 4 euros ça le fait :wink:
#134872 par elbarto
12 Jan 2013, 14:42
Sympa le MegaCD à 4€, un petit sachet de vis chez Elrey Merlin et c'est bon ;)

Voila pour moi ce matin :
mon vendeur préféré m'avais appelé jeudi pour me dire qu'il avait des jeux snes dont Super Probotector donc je suis parti confiant ce matin :)
voila ce que je lui ai pris : Aladdin, Super Probotector, Sailor Moon et Super Mario World sur snes et Superman sur magedrive, des notices Gb et une alim de N64, le tout pour 15€
Bien content d'avoir enfin trouvé un Probotector à prix correct (3€ c'est correct...)

Image
#134965 par Bouli
13 Jan 2013, 04:17
Quand je vois le nombre de brocantes que j'ai fais en rentrant bredouille ou en étant estomaqué par les prix pratiqués... Quand je pense que j'imaginais avoir bien négocié mes prix sur petites annonces, en étant patient... Vos prix me font réver : 3€ probotector, 4€ un mega cd 2.
#134966 par becks32
13 Jan 2013, 09:37
je reviens de la brocante et ben rien pas une cartouche rien..............................
#134970 par Oublard
13 Jan 2013, 10:55
Bouli a écrit:Quand je vois le nombre de brocantes que j'ai fais en rentrant bredouille ou en étant estomaqué par les prix pratiqués... Quand je pense que j'imaginais avoir bien négocié mes prix sur petites annonces, en étant patient... Vos prix me font réver : 3€ probotector, 4€ un mega cd 2.

Tu n'est pas le seul ne t'inquiète pas ! :roll:
#134986 par KanarWc
13 Jan 2013, 12:32
Je viens de rentrer, pas su me lever tôt et je n'ai fais qu'une brocante. Consigne de madame : voila 20€ démerde toi :D

Pas de chance pour moi, plusieurs vendeurs de jeux vidéos, dans un sens c'est pas plus mal j'aurais explosé le budget.

Je suis donc tombé la dessus, 2 achats plaisir, je ne sais pas si j'ai fais une bonne affaire mais ça me plait donc on va dire que oui.

Chaque pièce m'a coûté 10€, le vendeur du puzzle avait des jeux ps2 donc Dragon Quest pour 3€ mais il m'en restait 11 et il n'a jamais voulu négocier :D

Image