Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#27477 par lorentzo59
13 Mar 2011, 19:13
Brocante du jour. 300 exposants environ.

Ça démarrait très mal. Après avoir fait plus de la moitié de la brocante toujours rien acheté. Les prix étaient trop élevé, il y avait des vendeurs pro à chaque tournant avec des prix de pharmaciens. Le pire c'est que leur stand est rempli d'acheteurs, incroyable.

Et puis après tout s'est enchainé.

J'ai commencé doucement.

Image

11€ le lot

Puis ça :

Image

4€

Là je me dis "Au moins je suis pas venu pour rien".

Puis je continue mon tour et là je tombe sur ça :

Image

24€ le lot. Tous sont complet sauf le pokemon qui est sans notice.

Et puis dernière ligne droite, il doit me rester une seule rue à faire et là je tombe sur trois gamins de 13/14 ans sortir du N64 et du GC. Hop, je bloque tout pour faire mon trie. En 64 tout était en loose et j'avais déjà mais en GC je tombe sur ça :

Image

12€ les deux. Et là le plus dur c'est de rester calme en se disant qu'on vient de faire l'affaire de la semaine.

Le pokémon je connaissais pas celui-là donc j'ai pris. Le Zelda est en état neuf, les points ne sont pas grattés et il y a même la facture de la Fnac à l'intérieure.

Un des meilleures brocante que j'ai fait depuis un bon moment.

#27478 par link-tothepast
13 Mar 2011, 19:15
Oh t'as kifé ta brocante! :)

#27481 par billy95
13 Mar 2011, 19:23
je suis pas vache je te rachète 12 euro ton zelda :laugh:

#27490 par lorentzo59
13 Mar 2011, 20:10
link-tothepast écrit:
Oh t'as kifé ta brocante! :)

Carrément, surtout que je trouve que plus le temps passe et moins il y a de bonnes affaires en brocante. Et puis ce Zelda ça fait tellement longtemps que j'hésitai à me le prendre au prix de la cotation. J'ai bien fait d'attendre.

billy95 écrit:
je suis pas vache je te rachète 12 euro ton zelda :laugh:

Lol, hummm, je double mon prix d'achat, ça mérite réflexion ;)

#27494 par ycar25
13 Mar 2011, 20:23
whoua , jolie le twilight ;)

#27507 par Link-Cloud
13 Mar 2011, 21:23
Joli!! :) J'avoue je connais ce sentiment "garde ton calme il va comprendre que t'es comme un fou à l'intérieur", garder le visage lisse genre "ah ouais mmmmh 12euro bon euh... pas donné mais rah allez ouais ok". :laugh:

#27993 par link-tothepast
20 Mar 2011, 13:30
Petite brocante pour moi ce matin:
Image

Rien de fou mais bon on a quand même trouvé des petits trucs.

#27994 par ycar25
20 Mar 2011, 13:32
ouai c'est light :laugh: mais ça reste mieux que moi :P

#28002 par Mike
20 Mar 2011, 14:01
Avant toute chose j'aimerais présenter mes excuses a Trash pour l'insolence de ce post! Merci

Ce matin je me lève tard, genre comme un dimanche normal, et alors que je suis en train de déguster mon café, avec mon corissant mon cousin m'apelle:

- "Dis-moi vieux je suis allé cherché le pain et il y avait un petit vide grenier, je me suis arrêté et je pense que j'ai trouvé un truc qui peux t'intéresser"
- "Bah écoute, passe je t'offre le café, on verra ça"

Du coup il débarque et voici ce qu'il m'a topé pour 10€:

Image

Image

Image

Les jeux sont complet, et la console a encore sa protection sur la réglette en plexi, les câbles sont souples et le tout plutôt propre. Et vu la rareté de Super Tennis en version Card 10€ je pense avoir fait un bon achat.

#28003 par ycar25
20 Mar 2011, 14:05
sympa , bonne prise ;)

#28004 par link-tothepast
20 Mar 2011, 14:06
Quelle insolence! :laugh:

#28005 par Mike
20 Mar 2011, 14:11
Et bien entendu, comme c'est la famille, il m'a sortir "Tu rigoles tu va pas me rembourser, tu me paiera un verre la prochaine fois"

Je trouverais ma Neo Geo comme ca Messieurs...

#28008 par DarKaze
20 Mar 2011, 15:48
J'ai envie de me pendre, quand je vois ca o_O. Mais vous allez ou pour choper tout ca ? Pour connaitre les vide-greniers ? J'habite en plein Bordeaux, et je n'en ai jamais vu :'(. Je sais meme pas ou y'a un magasin de brocante qui fait du JV dans le coin ><

#28009 par petor
20 Mar 2011, 16:13
2 brocantes et rien pour moi... Enfin si, un mec qui avait un rayon retro mais un pro donc les prix allaient avec et le pire c'est cette Neo Geo CD et en voyant le prix (230€ hein !), j'ai même pas regardé le reste enfin vite fait... Car une SNES en loose sans cable vendu avec un jeu Jap pour 60€, une Game Cube Violette en boite pour 65€ ou encore un Megaman 1 en loose et pas en très bon état pour 28€, je préfère passer mon chemin même si le mec m'a dit quand j'ai pris le Megaman "c'est rare ça" et lui répondant "c'est du vol ça"...

#28010 par link-tothepast
20 Mar 2011, 16:31
@DarKaze: Tape Brocantes bordeaux dans google, il doit bien y en avoir...

@Petor: Idem ceux là je passe mon chemin direct... hier j'ai trouvé un carton avec des nes et des snes dans un état laentable... je demande toujours le prix, on sait jamais, ça m'est arrivé de ramasser des caisses comme ça pour 10€.
La meuf me répond "Alors celles-ci (les NES) c'est 40€, et les autres (les SNES) 60€..."
Non mais vous auriez vu l'état... je sais même pas si pour 20€ je lui aurais pris son carton, y'avait genre 3-4nes et 3-4 snes...
Et encore hier un de ces stands pros pareil avec des ISS 64 en loose à 15€ :blink: :blink:
Ceux qui ont le mot "RARE" dans la bouche, ce sont les pires!
Ils regardent leurs prix sur ebay en fait et d'ailleurs ils se gênent pas pour te le dire...
C'est 30€ mais sur ebay ça se vend 70... Allez voir!
Non mais mec tu sais pas à qui tu parles là :laugh:
Ils prennent le prix le plus élevé en achat immédiat et ils en font une côte de brocante ces idiots...