Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#123422 par becks32
11 Nov 2012, 13:21
rezga55 a écrit:Jhallucine becks tu me tue chaque dimanche un peu plus ... Bien joué

:mrgreen: :mrgreen: yep je pense le vendre car je l'ai deja dans ma collec!!
#123434 par 10mey
11 Nov 2012, 13:45
Je crois que j'ai vu ce matin ce qui fera que mes dimanches d'hiver se feront bien au chaud avec des croissants. Fini les brocs.

Vampire's Kiss.
Loose.
390 euros.

Bientot on se baladera avec des valises d'euros en broc.
#123439 par Sim
11 Nov 2012, 13:59
Eh ben, ils ont de l'espoir à ta brocante 10mney.
C'était un particulier ou un pro ?

Pour ma part, petite brocante à 5 min de chez moi, rien du tout à part des livres et des vêtements.
#123443 par Jybé
11 Nov 2012, 14:17
@10Mey : La semaine dernière, dans la broc où j'étais et qui était gavée de pros, y'en a un qui me dit alors que j'étais en train de faire la gueule à l'annonce de ses prix abusés pour des jeux en loose tout crade : "Et encore, t'as pas cu mon jeu à 250e : vampire quisse". J'ai reposé et je suis parti ...

Mais aujourd'hui, j eme suis ratrapé. J'ai pourtant eu peur en arrivant ce matin.

Premier stand j'entends : "vous avez des jeux vidéos ?" Aille ... je regarde ... un vieux que je ne connais pas. Je pense qu'il recherche principalement de la DS et de la PS3 ...

Premier tour ... Rien ... Tout le monde n'avait pas déballé ... Je recommence ... Un jeu MD ... Merde c'est Sonic ... Le prix ? 2€ en boite sans notice ... Même pas en rêve, ni pour la liste BP.

Je tourne la tête ... MERRRRRDDDDEEEEEEE !!!! Mon pro antipathique avec une SNES et Tintin au Tibet dans les mains ... Il au aussi un jeu MD ... et des jeux GB ... Il est arrivé avant moi sur le stand et ne m'a laissé que les miettes !

Il demande le prix ... 10€ la console, 2€ le jeu ... Il grogne (forcément un pro-ratisseur-raclure ne sait pas parler) ... "Et en plus la console n'a pas de câble ni de manette ?" ... REgrognade ... Il repose le tout et part.

J'attrape un jeu PS2 dont la jaquette me plait, laisse le 2ème (bouse intersidérale) ... Je prends le jeu MD Classic que je n'ai pas (the Outifants) ... Le prix ? 4€? Et la console là (la SNES) ? 10€ (le prix n'a évidement pas bougé) ? Mais vous n'avez pas les manettes avec ? Si ? Dans cette boîte ? Ah non, ca ne marchera pas, c'est pas la même prise (c'est 2 pad NES) ... Ah ... Il vous reste un carton que vous n'avez pas encore sorti ?

Et là ... je m'empresse de mettre tout dans mon sac Intermarché avant que mon pro ne revienne ... Une fois tout en ma possession, je regarde l'intérieur des boites ... Les jeux sont présents ... Bon, vous me le faite à combien tout mon sac ? 30 € ? OK, je prends ....

Je peux vous dire, que si mon pro avait eu ce lot devant moi, je serai rentré brocouille ... avec la rage ! Mais quand je l'ai croisé avec les mains vides ... Malgrè le froid, j'avais chaud !!!!

Et maintenant les photos :
Donc pour 30€ :
- SNES avec alim mais sans câble vidéo ni pad + Tintin au Tibet (je l'avais pas encore ;) )
- 2 pads NES
- 2 jeux N64 (a bug's life + Top Gear Rally)
- Power Rangers MD en loose
- G-Loc GG
- 2 jeux GB (Bomb Jack + Hyper Lode Runner)
- PS2 : Steamboat Chronicles
- 3 jeux vidéopac (33 + 39 + 50"superbee")
- 1 jeu MS (World Class Leader Board)
- 1 arcade stick MD
- 8 jeux MD complets (Super Monaco GP + The Ottifants + Flashback + Dragon's Revenge + Landstalker + Mystic Defender + Phantasy Star III + Davis Cup World Tour)
- 2 jeu Genesis Complets (Strider + Wings of Wor, dit être Gynoug en FR)

Image
Image

Et sur la fin de la broc :
- Ready 2 Rumble 2 DC complet (4€ impossible de négocier)
- Un Tuner FM pour GB non officiel + GB Case + 1 cable link + multitap : 3.5 au lieu de 4.5

Image

Et pour finir un lot cher à 25€ (au lieu de 26)de Comics Titan. JE me suis mis à collectionner les Titans du numéros 18 à 95 car il y a des histoires Star Wars dedans ...
Image
#123466 par Pandemonium
11 Nov 2012, 16:53
De beaux retours aujourd'hui, nous on a pas eu le courage de se lever, comme bien souvent en ce moment !

Par contre on faisait un peu de rangement dans la gameroom et on est retombé sur ça, qu'on avait trouvé en broc à 20 centimes il y'a quelques mois sans jamais réussir à savoir ce que c'est, c'est pour ça qu'on poste ici.
Déjà à priori c'est un jeu américain puisqu'il ne passe pas sur nos consoles, donc impossible de savoir s'il s'agit d'une démo ou autre. Quelqu'un a une idée ?

Image

Image

Image
#123485 par Kikosaurus
11 Nov 2012, 18:18
10mey a écrit:Je crois que j'ai vu ce matin ce qui fera que mes dimanches d'hiver se feront bien au chaud avec des croissants. Fini les brocs.

Vampire's Kiss.
Loose.
390 euros.

Bientot on se baladera avec des valises d'euros en broc.

Image
#123538 par dehorvie
11 Nov 2012, 20:10
Pandemonium a écrit:De beaux retours aujourd'hui, nous on a pas eu le courage de se lever, comme bien souvent en ce moment !

Par contre on faisait un peu de rangement dans la gameroom et on est retombé sur ça, qu'on avait trouvé en broc à 20 centimes il y'a quelques mois sans jamais réussir à savoir ce que c'est, c'est pour ça qu'on poste ici.
Déjà à priori c'est un jeu américain puisqu'il ne passe pas sur nos consoles, donc impossible de savoir s'il s'agit d'une démo ou autre. Quelqu'un a une idée ?

Image

Image

Image

C'est une version pirate, je crois