Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
La revendre au prix magique de 9.99E et attention offre spéciale si vous commandez des aujourd'hui, le chargeur sp collector au prix unique de 4.99E commandez vite il n'en reste plus beaucoup.
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA
tyounise a écrit:La revendre au prix magique de 9.99E et attention offre spéciale si vous commandez des aujourd'hui, le chargeur sp collector au prix unique de 4.99E commandez vite il n'en reste plus beaucoup.

Et voilà rien pour moi de trouver x)
Et une entrée dépensé pour rien , une !

Mokona a écrit:Et voilà rien pour moi de trouver x)
ça t'aurras promène au moins c'est déjà sa.
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA
tyounise a écrit:Mokona a écrit:Et voilà rien pour moi de trouver x)
Hum ...C'était juste à côté et je connais déjà le lieu x)
Bien pratique ce classeur Becks !
C'est celui que j'avais pour mes cartes Magic, back in the days . Il faut que j'en retrouve un pour mes cartes Sega.
C'est celui que j'avais pour mes cartes Magic, back in the days . Il faut que j'en retrouve un pour mes cartes Sega.
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
Mokona a écrit:tyounise a écrit:Mokona a écrit:Et voilà rien pour moi de trouver x)
Hum ...C'était juste à côté et je connais déjà le lieu x)
A mince c'est nul sa.
Bonjour à tous amis retrogamers !!
Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté faute de temps,mais je continu à suivre les différents topics .
Bon 2, 3 trucs de trouvés aujourd’hui dans un vide grenier et une bourse de puériculture.

Uploaded with ImageShack.us
Une nintendo 64 modèle FRA avec 4 manettes

avec 4 jeux, une carte mémoire + notice mario kart et mario 3 gba (oui rien a voir mais elle trainée dans le cartons
) le tout pour 13 euros.
Ensuite à la bourse j'ai trouvé ceci:

Metroid trilogy (comme neuf) pour 10 euros. Un peu cher, mais j'ai été faible et je l'ai pris.
et enfin sur le même stand:

Dbz supersonic warriors complet comme neuf pour 3 euros, bien content pour ces 2 jeux !!
Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté faute de temps,mais je continu à suivre les différents topics .
Bon 2, 3 trucs de trouvés aujourd’hui dans un vide grenier et une bourse de puériculture.

Une nintendo 64 modèle FRA avec 4 manettes

avec 4 jeux, une carte mémoire + notice mario kart et mario 3 gba (oui rien a voir mais elle trainée dans le cartons

Ensuite à la bourse j'ai trouvé ceci:

Metroid trilogy (comme neuf) pour 10 euros. Un peu cher, mais j'ai été faible et je l'ai pris.
et enfin sur le même stand:

Dbz supersonic warriors complet comme neuf pour 3 euros, bien content pour ces 2 jeux !!

pas mal pas mal! Moi j'ai bien fait de rester au lit il pleut comme vache qui pisse
Je crois que c'est finito les brocantes et pour de bon. Vivement le mois d'avril!

Ouais ça sent la fin pour les vides greniers, les retours sont moins fournis qu'il y a quelques semaines !!
Mais on fait les bourses aux jouets pour notre petit bout et avec un peu de chance je peux trouver des jeux ou console.
Mais on fait les bourses aux jouets pour notre petit bout et avec un peu de chance je peux trouver des jeux ou console.
Une premiere brocante (Luneville) sous la pluie avec seulement 30 exposant, mis a part des jeux de PS1 à 5 euros pas grand chose.
Seconde brocante dans un gymnase (Saulxures) où nous avons trouvé 2-3 trucs
Snes loose+ 3 manettes + Mortal Kombat + Jurassic Park II + Mortal Kombat 4 (N64) pour 30 euros. Pas l'affaire du siecle mais on voulait etre certain d'en avoir une pour passer l'hiver
Jeux Ps2, TMNT et FF XII 2€ piece, le reste 1€ piece (DBZ Budo II, Splinter Cell, Rachet Clank 2)
Soul Calibur II sur GC 3€

Seconde brocante dans un gymnase (Saulxures) où nous avons trouvé 2-3 trucs
Snes loose+ 3 manettes + Mortal Kombat + Jurassic Park II + Mortal Kombat 4 (N64) pour 30 euros. Pas l'affaire du siecle mais on voulait etre certain d'en avoir une pour passer l'hiver

Jeux Ps2, TMNT et FF XII 2€ piece, le reste 1€ piece (DBZ Budo II, Splinter Cell, Rachet Clank 2)
Soul Calibur II sur GC 3€

loose??sans la boite tu veux dire?
becks32 a écrit:loose??sans la boite tu veux dire?
J'avoue que si c'est, sans les câbles tu vas pas aller loin x)
Fullset Megadrive:
=> 222/543 
Pour les intéressé(e)s de Retrogaming et de sujets en tout genres sur le jeu vidéo:
=> GrognPAD

Pour les intéressé(e)s de Retrogaming et de sujets en tout genres sur le jeu vidéo:

Bah ouais.. on voit bien les câbles sur la photo.