Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
AnimusInside écrit:
question de gout je pense...
En tout cas j'adore celle là. Le bleu est mat alors que sonic et l'anneau sont brillant en relief ^^
Je sais pas si la couverture de l'édition normale est pas plus belle que celle de la collector...
question de gout je pense...
En tout cas j'adore celle là. Le bleu est mat alors que sonic et l'anneau sont brillant en relief ^^
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
J'avoue préférer la couverture "normale" plutôt que la "collector"...
Mais son touché est si agréable !
Mais son touché est si agréable !
Polop !!
Arrivage du jour (complet, bon état qui aurait pu être très bon si le vendeur avait utilisé un peu de papier bulle pour éviter que la boîte n'arrive écrasée :angry: heureusement que j'ai pu rattraper le coup) :

Arrivage du jour (complet, bon état qui aurait pu être très bon si le vendeur avait utilisé un peu de papier bulle pour éviter que la boîte n'arrive écrasée :angry: heureusement que j'ai pu rattraper le coup) :

combien le superstar saga? Car il me le faut celui la!!
Surtout dans cet état là!
du lourd pour moi surtout niveau du prix et de la qualité je remercie PstyleZ pour le zelda en super état le reste ben ebay et gamopat....assez cher quand même...

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Tekan écrit:
Polop !!
25€ qu'il valait bien si je l'avais reçu dans l'état des photos de l'annonce :angry: encore une fois sur ma photo ça ne se voit pas car c'est la tranche qui a pris et que j'ai réussi à redresser tout ça. Mais le reste (jeu, notice, points VIP) est vraiment nickel :)
combien le superstar saga? Car il me le faut celui la!!
Polop !!
25€ qu'il valait bien si je l'avais reçu dans l'état des photos de l'annonce :angry: encore une fois sur ma photo ça ne se voit pas car c'est la tranche qui a pris et que j'ai réussi à redresser tout ça. Mais le reste (jeu, notice, points VIP) est vraiment nickel :)
becks32 écrit:
Super le street fighter et dragon ball j'adore :woohoo: :woohoo:
Encore bien que tu devait faire des economie pour ton mariage :laugh: :laugh:
du lourd pour moi surtout niveau du prix et de la qualité je remercie PstyleZ pour le zelda en super état le reste ben ebay et gamopat....assez cher quand même...
Super le street fighter et dragon ball j'adore :woohoo: :woohoo:
Encore bien que tu devait faire des economie pour ton mariage :laugh: :laugh:
:laugh: :laugh:
tkt budget j'ai mes sous de ma paye apres le reste pour le mariage c'est femme qui gère :laugh: :laugh:
tkt budget j'ai mes sous de ma paye apres le reste pour le mariage c'est femme qui gère :laugh: :laugh:
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
ben je pars au canada pour le voyage de noce et comme c'est mon pays car je joue au hockey et qu'elle ma dit la deco c'est sur mario ca te va??lol promis je me marie en septembre je mettrais des photos de l'urne et des faire parts voila comment elle m'a convaincu la carotte!!! :silly: :silly: :silly:
rezga55 écrit:
C'est ouf, y'a encore pas longtemps y'en avait à foison des neufs invendus à moins de 40€.
je suis dégouté d'être passé a cote du Zelda il fait partie de mes recherche actives, en fait je bloque carrément dessus pour le trouver a bon prix complet :/
joli vos dernières petites choses.
C'est ouf, y'a encore pas longtemps y'en avait à foison des neufs invendus à moins de 40€.
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
Dernière acquisition pour moi tout droit de la boutique d'Animus (de son garage quoi :D )