bon bah alors je dit tout : 400 E pour la poke championship soit autant que poke bleu sous rigide .....ce qui en fait une très très bonne affaire ^^
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Ah oui quand même ! Enfin c'est vrai que c'est du ultra-limité en même temps.
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
Polop !!
Bien joué PstyleZ et Elda :woohoo: Dur dur de passer après vous :blush:
Trouvailles du jour (complets, bon état chacun) :
Pourquoi je trouve encore des jeux à acheter sur Gamecube, je croyais avoir pris tout ce qui était potentiellement intéressant (pour moi) sur cette console :facepalm: Nintendo aura ma peau :pinch:
Et pour Magna Carta, bah ça ne fera qu'un énième RPG à faire un jour :silly:
Pourquoi je trouve encore des jeux à acheter sur Gamecube, je croyais avoir pris tout ce qui était potentiellement intéressant (pour moi) sur cette console :facepalm: Nintendo aura ma peau :pinch:
Eldaddict écrit:
600
Ca reste "raisonnable" pour un tirage à 108 ex pour des gagnants de concours. J'aurais honnêtement penser plus dans les 600. Il existe une packaging pour cette bestiole ?
bon bah alors je dit tout : 400 E pour la poke championship soit autant que poke bleu sous rigide .....ce qui en fait une très très bonne affaire ^^
600
Ca reste "raisonnable" pour un tirage à 108 ex pour des gagnants de concours. J'aurais honnêtement penser plus dans les 600. Il existe une packaging pour cette bestiole ?
oui un packaging que pour elle de tout beauté ^^
PS : j ai dit que je l avais eu à 400 j ai pas dit que c était sa valeur , j ai fais une affaire ^^
PS : j ai dit que je l avais eu à 400 j ai pas dit que c était sa valeur , j ai fais une affaire ^^
Eldaddict écrit:
rohh le packaging de merde serieux ! :ohmy:
oui un packaging que pour elle de tout beauté ^^
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Geawin écrit:
tu rigole -.- ??? il est super classe et epuré ^^
Eldaddict écrit:oui un packaging que pour elle de tout beauté ^^
tu rigole -.- ??? il est super classe et epuré ^^
AnimusInside écrit:
T'as recu les 2 bouquins, quelle chance, aucun des 2 arrivé pour moi aujourd'hui :(
Sinon, encore de beaux arrivages pour toi, tu pourras les exposer dans cette "superbe piece" que tu nous a dévoilé tout a l'heure... :laugh:
Derniers arrivages :)
T'as recu les 2 bouquins, quelle chance, aucun des 2 arrivé pour moi aujourd'hui :(
Sinon, encore de beaux arrivages pour toi, tu pourras les exposer dans cette "superbe piece" que tu nous a dévoilé tout a l'heure... :laugh:
ledenezvert écrit:
Ah, il est bien sympa le Kirby Air Ride, ça fait passer un bon petit moment, même si le gameplay est ultra simpliste (un seul bouton :laugh: ) !
Amuse-toi bien :)
Polop !!
Ah, il est bien sympa le Kirby Air Ride, ça fait passer un bon petit moment, même si le gameplay est ultra simpliste (un seul bouton :laugh: ) !
Amuse-toi bien :)
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Je sais pas si la couverture de l'édition normale est pas plus belle que celle de la collector...
Question idiote.. :blush:
Celle de Mik c'est l'édition collector ou normale???
Celle de Mik c'est l'édition collector ou normale???