Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#120110 par Merovingien29
29 Oct 2012, 14:32
Ludo cover a écrit:a voir vos post les brocante c'est un bon point

Il y a en effet quelques trouvailles à faire sur les brocantes mais le topic "fausse" un peu la donne car c'est principalement les personnes ayant fait des trouvailles qui postent d'ou une impression d'Opulence de jeux videos retro en vide grenier!

Mais en réalité le ratio : Trouvailles / Nb de brocantes / Nb de personnes qui cherchent est assez faible (de plus en plus malheureusement)!

Biensur d'autres paramétres rentrent en ligne de compte : notamment la zone géographique et le nombres de ratisseurs sur ta région!

Sinon le coéfficient "cul bordé de nouilles" n'est pas négligeable mais l'idéal est encore de trouver une faille dans le continuum espace temps comme Metlen er réaliser ainsi des retours de folie :D
#120113 par Parodius
29 Oct 2012, 14:37
D'ailleurs on le voit moins metlen, il a du avoir un raté avec sa machine a remonter le temps et il doit être resté coincé sur le parking d'un micromania en 1989... :mrgreen:
#120127 par Damien
29 Oct 2012, 15:00
Ouep cette semaine j'ai eu 2 bonnes journées mais la semaine dernière j'ai passé 2 demi journées en brocante pour rien (enfin juste 3 ou 4 jeux sms et les laser disc star wars), ce n'est vraiment pas la fête, entre les gars hyper motivés qui sont aux culs des voitures et les vendeurs qui comprennent rien.... il faut du courage pour provoquer cette chance xD, perso j'ai eu 3 grasses matinée depuis mars...

NB: et en plus on est 2 (chasse en couple) :lol:
#120140 par PstyleZ
29 Oct 2012, 15:35
Oui fin du HS je vais nettoyer le topic, il s'agit juste de retour de brocantes en photo, pour ceux qui ont des critiques à émettre sur tel ou tel comportement merci d'ouvrir un sujet de débat dans la partie du forum approprié (sans citer de nom evidemment) ou alors utiliser la fonction MP, il n'y a absolument aucun soucis pour en parler tant que ça reste entre gens civilisés, d'ailleurs je crois qu'il existe déjà un sujet qui traite de ça.
Ici on veut de belles images histoire de faire rager les grasse matineux dans mon genre
:mrgreen:
#120581 par Jeff
31 Oct 2012, 22:59
Demain matin, j'ai une brocante en vue (peut être deux). Mais surtout le truc bien avec cette brocante, c'est qu'elle n'a pas eu trop de pub. Elle n'est pas marqué sur le net ni dans le journal, c'est une petite brocante de quartier. Même moi qui suis normalement au courant de toutes les brocantes, je viens de l'apprendre il y a En plus, avec un peu de cul, le temps minutes avec un coup de cul. Ca devrait être sympa.
Bref, je serre les fesses car ça peut être bonnardo !
#120583 par tyounise
31 Oct 2012, 23:11
moi demain aussi j'en une, mais je m'attend pas a trop de truc j'y vais avec mes parents (donc surment en millieux/fin d'apres midi :()
#120635 par tyounise
01 Nov 2012, 15:20
Alors maigre retours pour moi aujourd'hui
Image
1 euros pièces chacun

une brocante vraiment pourris blindé de pro, juré dernière fois me leves pour allé un jeudis en brocante entre une gros porc qui vend un nunchuk 5 euros le truc hyper degueu, ou une ps1 slim en loose avec une carte mémoire et un jeux de motos, la console toute marrons degeux je regarde le mec: - Combien?
- 7euros.
-(M’empresse de la posé) sa brûle les doigts votre ps1 la.
-a bas (l'aire de dire t'est pas content trouverais un autre pigeons.)
Et j'en passe perso sa ma dégoûte de me levé et de pressé mes parents pour pas raté une affaire.
#120659 par anonyme26
01 Nov 2012, 16:50
tu rentres pas brocouille c'est déjà ca :) moi un peu dégouté car il y en avait une près de chez mes parents mais ma copine voulais pas rentrer hier juste pour la brocante le lendemain du coup bah pas de broc, mais bon pas grave toute façon je suis pas sur que j'aurais trouvé grand chose et mes finances sont pas vraiment extraordinaire pour ce mois ci.