Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#118248 par Tekan
21 Oct 2012, 11:45
Pour ma part, 2 VG et 2 bourses aux jouet:

Image

J'en ai eu pour 17€:

Kingdom Heart: 3€
Banjo kazooie: 5€
Zelda DS et FF DS: 7€ les deux
DBZ: 2€

Je suis content de ma matinée
Dernière édition par Tekan le 21 Oct 2012, 11:57, édité 1 fois.
#118252 par Parodius
21 Oct 2012, 12:04
Un bon retour tekan même si pas retro, de superbes jeux!

Pour ma part je suis un peu comme toi, pas de raretés, pas de retro juste 2, 3 jeux DS a prix sympa et une petite gba SP avec un jeu pokemon pour 5€. J'ai trouvé ça pas donné mais la console a pas un pet sur l'écran donc bon... J'ai aussi trouvé un jeu PS1 sous blister.

20€ le tout:

Image

mention spéciale a la dame qui ma donné 2 cartes mémoires PS2 alors que j'avais rien demandé. Mention pas speciale au mec qui me sort avoir jeté a la decheterie une gameboy avec des jeux X_x
#118254 par becks32
21 Oct 2012, 12:06
gentux a écrit:
becks32 a écrit:En direct de toulouse ou il pleut averse c mort je rentre dej....

Ah cool, tu me réconfortes, j'avais même pas ouvert mes volets pour regarder ce qu'il se passait dans Toulouse. :mrgreen:

je suis chez un pot a toulouse prevu 4 brocante finalement 1 sous la pluie puis maison...
#118255 par gentux
21 Oct 2012, 12:10
becks32 a écrit:
gentux a écrit:
becks32 a écrit:En direct de toulouse ou il pleut averse c mort je rentre dej....

Ah cool, tu me réconfortes, j'avais même pas ouvert mes volets pour regarder ce qu'il se passait dans Toulouse. :mrgreen:

je suis chez un pot a toulouse prevu 4 brocante finalement 1 sous la pluie puis maison...

Surtout que c'tait les derniers vide-greniers que je voulais faire, donc un peu dég. :?
T'as trouvé quelque chose ? T'es allé où ?
#118264 par Tidji
21 Oct 2012, 13:37
Mon retour d'une assez grande brocante:
Image

Je suis assez content, le tout à 5,60 €
De plus, j'adore F-Zero et Street Fighter, donc ça tombe très bien. :)

Merci Tekan pour l'explication, je ne connaissais pas imageshack.
Dernière édition par Tidji le 21 Oct 2012, 13:49, édité 2 fois.
#118267 par Tidji
21 Oct 2012, 13:42
J'ai remarqué mais je ne sais pas comment faire... J'étais sur imageShack, j'ai hébergé la photo et j'ai pris le lien dans la barre d'adresse. C'est comme cela qu'il faut faire, non ? En attendant je vais juste mettre le lien.
#118268 par Tekan
21 Oct 2012, 13:46
Tidji a écrit:J'ai remarqué mais je ne sais pas comment faire... J'étais sur imageShack, j'ai hébergé la photo et j'ai pris le lien dans la barre d'adresse. C'est comme cela qu'il faut faire, non ? En attendant je vais juste mettre le lien.

C'est car tu te trompe de lien! Il te faut le lien direct de l'image, c'est a dire celui la:

http://imageshack.us/photo/my-images/191/dsc03478p.jpg/

Sur ton lien a toi, clic a droite sur "Liens permettant de partager cette image", et tu choisis lien direct!
#118277 par Loup-garou
21 Oct 2012, 15:09
Ca sent la fin de saison :mrgreen:
Mais pour qui moi qui ai mis fin au lever matinaux le dimanche matin (pour cette année) c'est agréable de voir tout de même des retours sympa surtout au niveau de la qualité des jeux :D Félicitations
#118285 par Jeff
21 Oct 2012, 16:13
En allant se balader, on est tombé sur un petit vide-grenier avec... 1 seul exposant. On s'arrête pour voir car il nous semble entrevoir des fringues pour la petite. Et ben pour la petite, on a rien trouvé mais pour moi, j'ai trouvé 4 jeux PS2 pour 2 euros le lot avec FF12 platinum, ghost hunter, MGS2 et Syberia 2.

Même avec un temps pareil, je rentre pas brecouille !
#118289 par clioman2
21 Oct 2012, 16:42
Loup-garou a écrit:Ca sent la fin de saison :mrgreen:

C'est clair, grosse baisse de quantité:
même pas un seul Tintin au Tibet trouvé par l'un d'entre nous... :whistl:

Félicitations quand même pour vos petites trouvailles de qualité... :wink: