Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#117284 par bjko
15 Oct 2012, 18:53
Moi de mon coté, je suis tombé sur une Dreamcast en loose avec 2 manettes et une VM.
Je demande des renseignements et on me dit qu'elle est vendu avec des jeux.
Je suis donc repartit avec Un jeu de foot, un jeu de tennis,V-Rally 2, Chuchu Rocket, Resident Evil : Code Veronica, Soulcalibur, Quake 3 Arena et Head Hunter, tous en boite avec le livret (sauf V-Rally 2 qui n'as pas le livret), le logiciel Dream Key et une démo de Sonic Adventure 2 dans la boite de Chuchu Rocket.

La console et les manettes sont un peu sales mais parfaitement fonctionnels.
Je vais nettoyer tout ça et je posterais des photos quand j'aurais le temps ^^
#117309 par Kook35
15 Oct 2012, 19:39
Salut,

Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté sur le forum car ça commence à être la fin de la saison des brocantes et puis la pluie à eu raison de ma motivation ces derniers temps. Bref, ce week end un vide grenier au programme à Pacé (Ille-et-Vilaine) et quelques bonnes trouvailles (on a été au même endroit newt35 il me semble).

Arrivé sur place à 7h00. D'habitude j'arrive à 6h00 car il y a pas mal de collectionneurs et de revendeurs dans le coin. Je fais un premier tour et je ne trouve rien de bien intéressant. Je demande à quelques exposants s'ils n'ont pas de jeux vidéo et certains me disent qu'ils en ont déjà vendu donc on est passé avant moi :|

Je commence un deuxième et dernier tour car le vide grenier est très vaste et la chance commence à me sourire :

Image

Uploaded with ImageShack.us

- Les boucliers de Quetzalcoatl : 3€
- Crypt Killer : 6€ (acheté à un pro)
- Demo 1 : 1€ (pour compléter mes packs PS1)
- Ready 2 Rumble Boxing : 2€
- Game & Watch Snoopy Tennis (avec cache pile) : 4€

Le vendeur du G&W m'a dit qu'il en avait déjà vendu d'autres plus tôt dans la matinée donc je suppose que c'est toi qui les a acheté newt35 non ?!

Je fini ma matinée en beauté avec quelques consoles bien rétro :

Image

http://imageshack.us/content_round.php? ... 0016sy.jpg

Image

- 2 consoles "Pong" Univox : 20€ au lieu de 25€. C'est pas la grosse affaire mais c'est raisonnable selon moi car on en trouve pas tous les jours en vide-grenier.

Image

Image

- Philips Videopac C52 en boite + 2 manettes + 6 cartouches de jeux : 5€

Très content de cette dernière trouvaille car elle s'est faite vers 10h00 donc c'était une très bonne surprise comme quoi il n'y a pas d'heure pour faire des affaires :wink:

+++
#117327 par kazeus
15 Oct 2012, 20:26
si tu n'as jamais joué au bouclier de quetzalcoatl, je te conseille de te le faire d'urgence! (un des meilleurs jeu ps1 pour ma part)
sympa la videopac en boite ;)
#117330 par Aivon
15 Oct 2012, 20:37
kazeus a écrit:si tu n'as jamais joué au bouclier de quetzalcoatl, je te conseille de te le faire d'urgence! (un des meilleurs jeu ps1 pour ma part)

on est fais pour être ensemble 8)
#117332 par kazeus
15 Oct 2012, 20:38
aivon a écrit:
kazeus a écrit:si tu n'as jamais joué au bouclier de quetzalcoatl, je te conseille de te le faire d'urgence! (un des meilleurs jeu ps1 pour ma part)

on est fais pour être ensemble 8)

et en plus ca doit être le seul jeu que j'ai finit 5 fois avec toujours le même plaisir 8)
#117350 par OBowser
15 Oct 2012, 21:31
Joluz a écrit:Un petit Super robot wars K pou Obowser , je suis fan de cette série et j'ai même pas cet épisode :mrgreen:

Je serais passé 5 minutes avant j'en aurais eu 2 de plus (dont un épisode GBA). C'est un autre collectionneur qui les a choppé. Du coup, on a sympathisé. :D

On peut faire un échange si le jeu t'intéresse Joluz. Envoi moi un MP. :wink:
#117366 par clioman2
15 Oct 2012, 22:49
OBowser a écrit:Brocante de ce dimanche...
Image

Ultimate Ghosts PSP: 4 euros.
Bravo Music: Chistmas Edition (sous blister): 2 euros.
Super Robot Taisen K: 2 euros.

Joli trouvaille le Ghost 'n Goblins sur PSP surtout a ce prix...

Oh: la notice de Super Mario Advance 2 sur GBA :shock:
Tu comptes la garder?
Sinon, n’hésite pas a me contacter, elle fait partie de mes recherches... :wink:
#117370 par Kook35
15 Oct 2012, 23:25

Merci du conseil, c'est noté ;)
#117430 par Billyjoe
16 Oct 2012, 13:38
Kook35 a écrit:

Merci du conseil, c'est noté ;)

Je confirme même si j'ai une préférence pour le premier, "Les Chevaliers de Baphomet" qui est encore un cran au dessus je trouve. Mais ces deux là c'est du bonheur alors que les suites n'ont pas franchement convaincues en revanche...
#117579 par Elphilou81
16 Oct 2012, 22:05
Mon premier post sur cette section :P , pourtant je suis assidu de cette page qui me fais tellement baver

J'ai decouvert le plaisir des vides greniers cette année et cette piste est vraiment diabolique pour trouver de belles pièces.

J'arpente par ailleurs le Tarn et le Tarn & Garonne avec mon compagnon d'arme smalljack !
Voici donc le retour ( tardif ) du weekend dernier sur 2 petits vides greniers du 82

Le premier : petit vide grenier de 50 exposants, rien d’intéressant: des jeux ps1 sans intérêts, une concurrence rude mais gros coup de moule : alors que j'etais calé a m'enfiler un café un petit vieux m'installe sous mon nez des jeux saturn. J'en demandai pas autant. Je m'approche
Image
Shinobi X ! Gloups
Je négocie les autres jeux qui m’intéressent a un tres bon prix et je laisse les jeux de foot. Le mec sympa me propose même de me les refiler mais grand seigneur je refuse pour les laisser aux autres :whistl:

Seul regret : dans le baku baku un jeu de foot... D'ou l'interet d'ouvrir les boites :evil:

Le deuxieme vide grenier sans aucun interet : une bourse a jouets sans l'ombre d'un jeu quelconque

La suite au prochain episode :wink:
#117587 par Elphilou81
16 Oct 2012, 22:12
comme un boulet, je suis persuadé en plus d'avoir laissé le bon jeu dans les jeux de foot refusés plus tot.

Mais bon, c'est le plaisir des vides greniers aussi :D