Salut,
Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté sur le forum car ça commence à être la fin de la saison des brocantes et puis la pluie à eu raison de ma motivation ces derniers temps. Bref, ce week end un vide grenier au programme à Pacé (Ille-et-Vilaine) et quelques bonnes trouvailles (on a été au même endroit newt35 il me semble).
Arrivé sur place à 7h00. D'habitude j'arrive à 6h00 car il y a pas mal de collectionneurs et de revendeurs dans le coin. Je fais un premier tour et je ne trouve rien de bien intéressant. Je demande à quelques exposants s'ils n'ont pas de jeux vidéo et certains me disent qu'ils en ont déjà vendu donc on est passé avant moi
Je commence un deuxième et dernier tour car le vide grenier est très vaste et la chance commence à me sourire :

Uploaded with
ImageShack.us- Les boucliers de Quetzalcoatl : 3€
- Crypt Killer : 6€ (acheté à un pro)
- Demo 1 : 1€ (pour compléter mes packs PS1)
- Ready 2 Rumble Boxing : 2€
- Game & Watch Snoopy Tennis (avec cache pile) : 4€
Le vendeur du G&W m'a dit qu'il en avait déjà vendu d'autres plus tôt dans la matinée donc je suppose que c'est toi qui les a acheté newt35 non ?!
Je fini ma matinée en beauté avec quelques consoles bien rétro :

Uploaded with
ImageShack.ushttp://imageshack.us/content_round.php? ... 0016sy.jpg
Uploaded with
ImageShack.us- 2 consoles "Pong" Univox : 20€ au lieu de 25€. C'est pas la grosse affaire mais c'est raisonnable selon moi car on en trouve pas tous les jours en vide-grenier.

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us- Philips Videopac C52 en boite + 2 manettes + 6 cartouches de jeux : 5€
Très content de cette dernière trouvaille car elle s'est faite vers 10h00 donc c'était une très bonne surprise comme quoi il n'y a pas d'heure pour faire des affaires
+++