Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#117097 par anonyme26
14 Oct 2012, 23:14
seb a écrit:Moi quand je vois ça , j ai juste envie de vomir
J'suis écœure

Faut pas le prendre comme ça seb :/ Sinon à chaque retour de Melten en début de saison tu l'aurais dis tout les weekends. Je suis plutôt content pour les gens moi. Qui plus est si je ne m'abuse, tu ne fais pas les brocantes et tu n'as pas la force des les faire, peut être que toi aussi tu pourrais nous dégouter si tu avais la motivation de les faire ;). Libre à toi de ne pas les faire j'ai bien compris que ça te faisais chier :) mais c'est pas une raison pour dire ça.
#117100 par Joluz
14 Oct 2012, 23:22
J'suis écœure

Bah , tu sais moi je regarde ce topic et je me dit , qui sait moi aussi ce sera mon tour un de ces jours (si ça l'a pas déjà été :mrgreen: ) , ne pas jalouser voila ce que je me dit :wink: après tout c'est toujours mieux chez quelqu'un qu'a la benne .
#117101 par 10mey
14 Oct 2012, 23:27
becks32 a écrit:Jspr voir un des deux wild gun en vente sur le forum et pas sur ebay.... :whistl:

+1
Y'a plein de gens qui cherchent le jeu ici je pense, ca serait cool de ne pas gaver ebay en commissions tout en faisant des forumeurs heureux
#117103 par Tycoul44
14 Oct 2012, 23:28
tony a écrit:Derniere trouvaille sur la broc , en repartant à la voiture

Image

Si tu te sépare de la Megadrive Japonaise fais moi signe j'en cherche une en loose depuis un moment. :wink:
#117105 par juninho1969
14 Oct 2012, 23:39
Pas de quoi se relever la nuit mais c'est toujours ça :)
Trouvé en broc ce week end un énorme lot de livres dont NOUS sommes les héros
Je posterais une photo demain
Je voulais juste demander aux personnes potentiellement intéressé de se manifester par mp que je sache si je dois listé ou pas

Bonne soirée
#117123 par seb
15 Oct 2012, 09:09
rezga55 a écrit:
J'suis écœure

Faut pas le prendre comme ça seb :/ Sinon à chaque retour de Melten en début de saison tu l'aurais dis tout les weekends. Je suis plutôt content pour les gens moi. Qui plus est si je ne m'abuse, tu ne fais pas les brocantes et tu n'as pas la force des les faire, peut être que toi aussi tu pourrais nous dégouter si tu avais la motivation de les faire ;). Libre à toi de ne pas les faire j'ai bien compris que ça te faisais chier :) mais c'est pas une raison pour dire ça.

oulah pas de meprise, y a aucune jalousie ou rancoeur dans mes propos
deja je vomis quand je suis content :mrgreen:

et c'est plus de l'ecoeurenterie kung fu panda style ;) , et pis le second degrés ça existe hein :mrgreen:

sinon si mon ptit rez je fais des brocantes depuis un mois et demi a peu pres j'ai du en faire une bonne vingtaine, a cause de vous hein, me suis quand meme merde j'suis un con faut que j'y aille
bon j'y ais tres peu de succes , mais peut etre parce que j'y vais pas avec la bonne motivation

mais j'ai quand meme ramené des cartouches NES la semaine derniere :shock:
la seule fois d'ailleurs , chez moi y a souvent meme pas de jeux de foot PS2 :cry:
,
#117127 par OBowser
15 Oct 2012, 09:29
Brocante de ce dimanche...
Image

Ultimate Ghosts PSP: 4 euros.
Bravo Music: Chistmas Edition (sous blister): 2 euros.
Super Robot Taisen K: 2 euros.
#117129 par Kook35
15 Oct 2012, 09:40
newt35 a écrit:salut a tous , @ parodius : sympathique le lot n64
@ awarefirst : comme l'a dit quelqu'un il faut jouer de la molette de souris pour voir l'intérèt de ce lot
pour ma part une broc avec un pote la deuxieme prevu était annulée (c'est la premiere fois que ca m'arrive de la saison!) ca commencait pas trop mal on tombe sur une nes avec des jeux en boite mais le prix était de 80 euros du coup on laisse .... apres on voit pas grand chose a part des concurents , ca sent le paté mais apres persévérence enfin une trouvaille un peu originale et qui courre pas les rues en ces temps de plus en plus durs :
Image
un joli petit lot de jeu electronique dont un game&watch le tout pour 23 euros (ca reste correct non ?). ca a sauvé notre matinée , on est content .
autrement 1 play pucée en boite +carte mémoire+2 manettes pour 4 euros .

Image

Toi tu étais à Pace ce week end ?! J'ai vu aussi la NES et j'ai du passer derrière toi pour les Game & Watch. Bref, je post mon retour dans la journée...
#117131 par Guryushika
15 Oct 2012, 09:59
PstyleZ a écrit:joli les wild guns ! un en loose, un en loose + notice, si on suit la loi des séries y a quelqu'un ici qui l'a trouvé complet en broc ce week end et qui nous le cache !

Hé bien... :roll:

Non.
#117246 par elbarto
15 Oct 2012, 16:36
Bien joué pour le Wild Guns :)
de bien belles choses encore pour ce week end sur ce forum ;)

PS: déjà 500 pages de retours :shock: