Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#117060 par tony
14 Oct 2012, 20:52
De belles petites choses pour certains , comme le lot super nes de becks32 avec le castlevania 4 .....

Pour ma part , j ' ai encoré été gaté :whistl: , voici notre retour de dimanche

Premiere prise , encore du jap ( en apercevant de loin a fond d un sac plasitque , j'ai eu un emballement de coeur pensant à du neo geo cd :wink: )

Image

Uploaded with ImageShack.us

.... qui s'est révélé etre du playstation one jap , le tout en état mint pur les jeux jap , prix ............. 1 euro pièce :D :D

( Après 40 minutes de recherches sans rien à l horizon )

Seconde trouvaille, j apercois une super nintendo café , je demande le prix , je la vends 20 euros , euh mouaiii ok , mais je la fais avec des jeux , je peux voir le tout svp ? non non repassez , je vous mets tout de coté , ya pas de probleme , bon j insiste un peu pour qu il me sorte les jeux , et voici avec quoi je repars

Image

mais surtout ceci que j'ai découvert après avoir acheté le lot ... :whistl:

Image

Wild gun en loose très bon état ( avec notice abimée, mais notice quoi... ) :shock:

Ensuite , toujours sur la meme brocante , ma femme apercoit 2 megadrive 2 loose mais complete et 1 megadrive loose mais complete dans le meme carton , je demande le prix m'attendant à un revendeur , c'est 30 euro monsieur , avec 7 jeux en loose que je n 'ai pas encore sortis , et voici avec quoi je suis repartit :whistl:

Image

Image

et surtout ....

Image

donc les 7 jeux en loose se sont avérés etre plus de 45 jeux en loose avec des adaptateurs , un memory backup pour mega cd et des tres bons titres comme soleil , landstalker , earthworm , fatal fury ..... :shock:

Derniere trouvaille sur la broc , en repartant à la voiture

Image

et surtout mon oeil a été attiré par ceci :whistl: :whistl:

Image

La super nintendo café et la megadrive pour .... 10 euro :whistl:

Derniere trouvaille sur 2 eme brocante

Image

Le tout pour .... 8 euro

De quoi passer l'hiver bien au chaud ....
#117064 par clioman2
14 Oct 2012, 20:57
Il pleuvait du Megadrive en Losse par chez toi Tony?
Entre les consoles et les jeux... :whistl:

Pas mal de belles choses en tout cas dans tes trouvailles, félicitations... :wink:
#117067 par grimmjow
14 Oct 2012, 20:59
AAAAAAHHHH Ouéééé quand même !!!!!! :shock:
Bien joué tony, rien qu'avec 1 seul de tes lots j'aurais été aux anges, mais là c'est le nirvana !!
En plus avec tintin au tibet sur megadrive !! :lol:
#117072 par anonyme26
14 Oct 2012, 21:20
oO vous me tuez... deux wild guns en un weekend NARMOL ... sérieux vous êtes des ouf oO vraiment des supers retours, une avalanche de jeux MD un truc de cinglé content pour vous continuez comme ça.

Pour répondre à Jeff, j'ai fais une bourse au jouet l'année dernière pour tester... j'ai vu trois rapaces et si t'es devant les portes quand ça ouvre c'est mort ^^, mais bon il y a moyen de faire des affaires je pense, dépend encore et toujours des facteurs région/heure d'arrivée/rapaces
#117074 par Joluz
14 Oct 2012, 21:33
Excellent retour Tony ; bravo. :wink: (il est bien fun le wild gun vu le temps que j'y ai joué avec mon frère)
#117077 par seb
14 Oct 2012, 21:42
Moi quand je vois ça , j ai juste envie de vomir
J'suis écœure
#117086 par OBowser
14 Oct 2012, 22:08
Chapeau Tony ! Encore un retour incroyable !

J'aime particulièrement le Wonder Boy et le Ghost'n'Goblins sur Megadrive. Deux series que je commence à collectionner.
#117090 par Guryushika
14 Oct 2012, 22:34
seb a écrit:Moi quand je vois ça , j ai juste envie de vomir
J'suis écœure

J'ai envie de vomir aussi.

Bon, je remonte les messages pour voir vos retours! :D
#117094 par tony
14 Oct 2012, 23:06
Merci les gars ! Beaucoup de chance en cette fin de saison, ma collec megadrive avance à grand pas en ce moment , à prix broc , que du bonheur ;-) Ma collection loose super nintendo aussi ( depuis le temps que je révais de tomber sur un lot de jeux super nintendo pas encore déballé , là j'ai eu une sacrée surprise ! ) , ca m'éviteras de sortir un gros billet pour le wild gun ...

Seb , pas de rancoeur stp , vaut mieux que ca finisse dans une collec , que chez un revendeur peu scrupuleux , si jamais les commentaires de ce genre se multiplient avec mes retours , j'arreterais de poster déjà que ca prends pas mal de temps de faire les photos , le compte rendu tout ca ... Je poste pour partager mon plaisir , pas pour rendre les gens amers , ca prouve au moins qu on trouve encore de jolies pieces en broc ...

Ah d ailleurs , j'ai acheté également 2 jeux basiques saturn ( que j ai pas posté car commun ) , je demande à la femme si elle n avait pas la console à vendre , elle m a répondu qu'elle l'avait jetée :shock: car elle pensait pas que ca se vendrait , et le lot ou j'ai trouvé le Ghost'n'Goblins sur Megadrive vu l'état du lot , je pense qu il était pas loin de partir à la benne ...