Pour ma part , j ' ai encoré été gaté

Premiere prise , encore du jap ( en apercevant de loin a fond d un sac plasitque , j'ai eu un emballement de coeur pensant à du neo geo cd

Uploaded with ImageShack.us
.... qui s'est révélé etre du playstation one jap , le tout en état mint pur les jeux jap , prix ............. 1 euro pièce

( Après 40 minutes de recherches sans rien à l horizon )
Seconde trouvaille, j apercois une super nintendo café , je demande le prix , je la vends 20 euros , euh mouaiii ok , mais je la fais avec des jeux , je peux voir le tout svp ? non non repassez , je vous mets tout de coté , ya pas de probleme , bon j insiste un peu pour qu il me sorte les jeux , et voici avec quoi je repars

mais surtout ceci que j'ai découvert après avoir acheté le lot ...

Wild gun en loose très bon état ( avec notice abimée, mais notice quoi... )

Ensuite , toujours sur la meme brocante , ma femme apercoit 2 megadrive 2 loose mais complete et 1 megadrive loose mais complete dans le meme carton , je demande le prix m'attendant à un revendeur , c'est 30 euro monsieur , avec 7 jeux en loose que je n 'ai pas encore sortis , et voici avec quoi je suis repartit

et surtout ....

donc les 7 jeux en loose se sont avérés etre plus de 45 jeux en loose avec des adaptateurs , un memory backup pour mega cd et des tres bons titres comme soleil , landstalker , earthworm , fatal fury .....

Derniere trouvaille sur la broc , en repartant à la voiture

et surtout mon oeil a été attiré par ceci

La super nintendo café et la megadrive pour .... 10 euro

Derniere trouvaille sur 2 eme brocante

Le tout pour .... 8 euro
De quoi passer l'hiver bien au chaud ....