Bon ben par ici aussi, ça commence à se calmer (même s'il reste encore deux/trois semaines de brocantes et ensuite des bourses aux jouets) et donc, même s'il n'y a pas de quoi se jeter par terre, c'est pas mal quand même. Surtout que j'ai vu mes "concurrents" et ils avaient pas franchement l'air contents de la matinée. J'ai laissé derrière moi quelques jeux PC big box en mauvais états, une Gamecube en loose pour 10, pas mal de jeux PS2 (ratchet et co) pour 1/2 euros etc etc et à bien sur, plein de jeux wii et DS.

Zone of the enders et Shadow of the colossus pour 3 euros les deux. Assez content pour les deux jeux qui vont rejoindre ma collec.
4 comics dont le premier tome du défi de Thanos, assez rare et en bon état, direct dans ma collec pour 2 euros les 4.
DBZ final bout pour 1 euro sur PS1
La SNES avec deux pads et 7 jeux (dont l'éternel Tintin...) pour...2 euros le lot. Au début, je vois l'étiquette trois euros sur la console, je me dis que si elle fait le lot à 20 euros, je le prends. Je demande "c'est combien la vieille console ?" et la, la nana me dit "bah...2 euros le lot", j'ai dit banco. En plus, je l'ai trouvé, c'était genre 10h30 donc plutot content.
Sur le stand suivant, un petit lot de jeux GB dont la série pokemon, nickel pour faire des packs avec mes consoles bientot à vendre : 5 euros le lot.
Du coup, total dépensé : 13 euros ! J'ai limite plus dépensé en essence...
PS : Je vois que vous marquez tous "fin de saison" mais vous n'avez pas de bourse au jouet de par chez vous ? car même si souvent, c'est des petites manifestations avec pas mal de concurrence au mètre carré, on se tape pas des brocanteurs tout pourrav, les stands de marché, et en plus souvent, c'est couvert et ça commence à 7/8 heure du mat, ce qui évite de se prendre la tête avec la lampe torche dans le froid à 6 heure du mat.