Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
ok je m'en occupe ce soir mec :)
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
de rien par contre je ne connais pas son prix :( :(
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
ok deja je vais les tester pour voir si il me plaise ou pas et je te tiens au jus :)
Elbarto > Le top du top sur GameCube ! B)
Colis du jour, ça y est ! Le G&W Zelda est enfin mien, avec notice FR en plus ! Depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil celui-là ! :woohoo:

Colis du jour, ça y est ! Le G&W Zelda est enfin mien, avec notice FR en plus ! Depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil celui-là ! :woohoo:

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Polop !!
Petit arrivage du jour :
Complet en bon état :)
J'ai bien reçu d'autres trucs mais j'attends que tout soit arrivé pour faire une photo de groupe :P
Wait and see :whistle:
Petit arrivage du jour :
Complet en bon état :)
J'ai bien reçu d'autres trucs mais j'attends que tout soit arrivé pour faire une photo de groupe :P
Wait and see :whistle:
Il est bon celui la! Niveau musique il déchire!
[b]Et n' oublie pas, que vive que vive, que vive le Trash![/b]
mon batman préféré sur console !
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914