Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#116797 par Geawin
13 Oct 2012, 16:26
Jelly jam a écrit:
Parodius a écrit:Une brocante pour moi demain après presque 3 semaines sans rien ! J'ai hâte!

+1 ! ...

Rien pour moi demain, avec un peu de chance je vais pouvoir dormir :mrgreen:
En espérant que la pluie ne vous gâche pas tout !
#116826 par awarefirst
13 Oct 2012, 19:38
Voilà les photos ^^. Enfin un bon retour comme j'en connais peu depuis quelques temps.

Un petit vide grenier mal référencé dans ma ville en plus. Arrivé sur place à 7H00. Pas de renard, pas de pression.

Premier lot pour 7 euros, j'ai pas le système mais pourquoi pas pour de l'échange par exemple. Tout est complet et cerise sur le gâteau j'ai laisser le numéro au gars pour qu'il me garde tout (Déchetterie inside). Sinon 2 manettes, un câble péritel, une notice, un catalogue et une notice pour un logiciel de codage.

Image
Image

C'est 10 minutes après qu'un grand Marocain de 60 balais dit le stand dérrière moi :"Vous avez des jeux-vidéos anciens?"....Aie pour moi! La dame sort des jeux PS1, il en veux pas....dommage qu'il n'y connaisse rien :mrgreen: . Tout est complet, il manque la notice de R.E 2, sinon tout est comme neuf. Le prix? 2 euros le lot :mrgreen:

Image

20 minutes après des gens en train de déballer...Un lot Super nes! Yesss! Prix du lot 30 euros, négocier à 20 euros :mrgreen: . Les console sont destroy, il manque les alim et un péritel mais je vais pas me plaindre hein! Et puis j'ai laisser mon numéro car la dame possède une Gameboy et doit avoir les fils. Cool! Le grand Marocain était vert! :mrgreen:

Image
Image
Image

Et surtout :
Image
#116841 par tony
13 Oct 2012, 20:41
Aware first énorme ton lot super nes , Will guns , megaman , turtles ... :shock:
Le lot ps1 à 2 euro :whistl: et bien joué les videopacs pour 7 euro , un très jolie retour ! Surtout pour un samedi !