Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#115253 par Geawin
07 Oct 2012, 22:48
Jeff, tukeux et Tony sont les grands gagnants du week end !

Je poste mon retour demain, pas exceptionnel mais bon j'ai ramené qqchose :whistl:
#115259 par anonyme26
07 Oct 2012, 22:57
Bon allez le mien attention les yeux

Image

Croyez ce que vous voulez mais je suis super content :D à 15h en me balladant :) 1 euro les cartes RA kid icarus des sans ailes que j'ai pas :) et 3 euros la sacoche GBC officielle en super état je la trouve méga classe :)
#115261 par becks32
07 Oct 2012, 22:59
rezga55 a écrit:Bon allez le mien attention les yeux

Image

Croyez ce que vous voulez mais je suis super content :D à 15h en me balladant :) 1 euro les cartes RA kid icarus des sans ailes que j'ai pas :) et 3 euros la sacoche GBC officielle en super état je la trouve méga classe :)

L'avantage c'est que tu t'es pas ruiner :mrgreen: :mrgreen:
#115262 par anonyme26
07 Oct 2012, 23:01
becks32 a écrit:
rezga55 a écrit:Bon allez le mien attention les yeux

Image

L'avantage c'est que tu t'es pas ruiner :mrgreen: :mrgreen:

Bah j'ai quand même manger une glace et ma copine une barbe à papa :D
#115282 par luffy91
08 Oct 2012, 00:08
C'est ce que j'allais dire, pour une fois qu'il ramène rien... C'est rare pour le signaler.
Sinon retour des VG de dimanche, correct je dirais:

Image

-2 jeux XBOX 360: 3€
-The Elder Scrolls III Morrowind Edition Collector:1€
-Metroid Prime Hunters DS: 2€
-Castle of Illusion MD complet: 4€
-Spyro Year Of The Dragon PS1 complet: 1€
-2 jeux DC: 1€
-Valkyria Chronicles PS3 Complet(pal UK): 3€
-2 GBC color+GB frigo+jeux: 8€
#115288 par OBowser
08 Oct 2012, 00:36
Sympa les retours.

Jeff, si tu te sépares de ton Ghouls'n Ghosts , je suis intéressé :whistl:
#115388 par Tassiruam
08 Oct 2012, 13:11
Hey hey hey
Très beau les retour les gars, félicitation...

Pour moi réveil 5h15 dimanche, on mange rapidement et go à la braderie pour préparer le stand, je laisse ma copine préparer et je vais faire mon petit tour...
Je suis tombé sur une figurine saint seya du bélier neuf pour 5 euros c'est tout :(
Après j'ai passé ma journée à vendre et vendre et encore vendre pour me faire avec ma copine :1030 euros
YES ça fait du bien au porte feuille surtout qu'on déménage bientôt et qu'il faut payer les travaux ...

Sinon une petite arrivé pour moi que je vous montrerais ce soir ou demain dans la section adequat :)
#115476 par anonyme26
08 Oct 2012, 17:05
Geawin a écrit:Maigre retour pour moi, un peu cher (20€) mais bon j'en trouve tellement rarement des snes

Image

Un peu cher mais ça reste correct dommage pour les jeux qui sont pas top top quoi mais c'est toujours plaisant de choper une SNES en broc :)