Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Cuillère --> Jeuxvidéo --> Cuillère --> Jeuxvideo ? Faut qu'on m'explique :whistle: collector la cuillère
Ma collection à voir sans modération ! j'aime bien les doubles, les triples, voir plus : viewtopic.php?f=19&t=72455
maltos écrit:
Oui j'ai eu la même qui a terminée à la poubelle, ça m'a trop fait marrer !
voila petit colis recu
1 semaine pour la recevoir de chine plutot rapide je trouve
une petite cuillere en cadeau :blink: bizare
meci pour l'info nevertrust
Oui j'ai eu la même qui a terminée à la poubelle, ça m'a trop fait marrer !

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Non mais moi je me dit surtout, POURQUOI?
Le mec il s'est dit tranquilement: "Tien, il achète un Néon Nintendo, bah on va lui offrir une cuillère, il sera content"
Je dis NON Mr le Chinois! Une cuillère ne sert à rien avec un néon Nintendo!
Le mec il s'est dit tranquilement: "Tien, il achète un Néon Nintendo, bah on va lui offrir une cuillère, il sera content"
Je dis NON Mr le Chinois! Une cuillère ne sert à rien avec un néon Nintendo!
Polop !!
Ou alors il se dit que comme ça n'a rien à voir et que les Français aiment bien se prendre la tête souvent pour pas grand chose, autant en mettre une pour nous faire gamberger :laugh: et ça marche :P
Ils sont forts ces Chinois quand même :laugh:
Ou alors il se dit que comme ça n'a rien à voir et que les Français aiment bien se prendre la tête souvent pour pas grand chose, autant en mettre une pour nous faire gamberger :laugh: et ça marche :P
Ils sont forts ces Chinois quand même :laugh:
maltos écrit:
Polop !!
"L'invasion des petites cuillères chinoises toxiques", bientôt chez vous avec tous vos néons :laugh:
ou alors je pensé que c'est un lot refusé à la douane car c 'est fait avec des alliage hyper toxique
et qu'il nous les refourgue en cadeau :laugh: :laugh:
Polop !!
"L'invasion des petites cuillères chinoises toxiques", bientôt chez vous avec tous vos néons :laugh:
Je dirais plutôt que il ta officiellement vendu une cuillerre et offert le panneaux nintendo , aux yeux de la douane ça passe d offrir quelque chose de non licencié puisque pas de bizz , le contraire serait peut être mal passé , on fait le meme genre de truc quand on revend des place de concert en france sur le net .
Eldaddict écrit:
Polop !!
@Elda : :kiss:
Maltos, te voilà donc l'heureux propriétaire d'une cuillère à 40€ :laugh:
Je dirais plutôt que il ta officiellement vendu une cuillerre et offert le panneaux nintendo , aux yeux de la douane ça passe d offrir quelque chose de non licencié puisque pas de bizz , le contraire serait peut être mal passé , on fait le meme genre de truc quand on revend des place de concert en france sur le net .
Polop !!
@Elda : :kiss:
Maltos, te voilà donc l'heureux propriétaire d'une cuillère à 40€ :laugh:
maltos écrit:
Cool la cuillière! :laugh: :laugh: :laugh:
Plus sérieusement, tu pourras me tenir au courant concernant la qualité du néon ? car je suis intéressé mais un peu méfiant quand même... ;)
voila petit colis recu
1 semaine pour la recevoir de chine plutot rapide je trouve
une petite cuillere en cadeau :blink: bizare
meci pour l'info nevertrust
et la petit passage dans un mag de bric a broc
Cool la cuillière! :laugh: :laugh: :laugh:
Plus sérieusement, tu pourras me tenir au courant concernant la qualité du néon ? car je suis intéressé mais un peu méfiant quand même... ;)
To win, the PS4 needs the Xbouze... to win... against the Xbouze! ^^