Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#113223 par Jérôme
01 Oct 2012, 09:23
@ Tycoul44, Non du tout. Je fais essentiellement les vides greniers du 28 (Eure et loir) et quelques fois je monte dans le 78 (Yvelines) .. donc c'est pas moi =)
Dommage qu'il t'est passé sous le nez le Résident Evil 3, car il est plutôt rare..
#113225 par Geawin
01 Oct 2012, 09:32
Comme d'hab, metlen a encore tué tout le monde !
Je me demande si en fait il va pas dans les boutiques plutôt qu'en VG :mrgreen:

Pour ma part rien d'exceptionnel 4 jeux PS2 à 6€ et 2 jeux PS3 à 10€.
Je poste ça quand j'ai le temps.

Bien joué en tout cas quelques jolis retours !
#113251 par DARKNES
01 Oct 2012, 11:11
seb a écrit:balloon fighter je l'aurais surement meme pas pris a 3 euro

Je défend fermement "Ballon fight" qui est un jeu très rigolo à deux. C'est un jeu efficace au gameplay parfait !
#113253 par PstyleZ
01 Oct 2012, 11:16
oui c'est vraiment un jeu très sympa balloon fight en plus d'être une rareté en boite (parce qu'en loose on peut encore le trouver pour pas cher du tout), et sa "suite" sur game boy, Balloon kids, est une tuerie je trouve !
#113255 par seb
01 Oct 2012, 11:27
DARKNES a écrit:
seb a écrit:balloon fighter je l'aurais surement meme pas pris a 3 euro

Je défend fermement "Ballon fight" qui est un jeu très rigolo à deux. C'est un jeu efficace au gameplay parfait !

ah mais je critique pas le jeu, je dis juste qu'il ne m'interesse pas, et je l'aurais surement pas pris uniquement parce que c'est un jeu NES rare en boite
j'aurais peut etre meme dit au vendeur que sont jeu valait plus cher
#113257 par PstyleZ
01 Oct 2012, 11:32
bah tu l'aurai pris, tu le revends derrière à prix forum sur le fofo et t'aurai pu te prendre tranquillement tous les jeux castlevania que t'as demandé en estim en faisant en plus un heureux sur le forum !
#113260 par seb
01 Oct 2012, 11:45
non mais je sais que ce serait le plus intelligent a faire, mais j'arrive pas a penser comme ça
ou si je l'achete a 3 euro je vais le revendre 10, et deja j'aurais l'impression de faire une mega plus value

je sais que c'est con, mais acheté 3 euro sur une brocante et revendre 300 apres je peux pas, j'aurais l'impression d'avoir profité de la meconnaissance du vendeur, de profité de mon ptit copain qui a pas eu la chance de passé sur la broc avant moi
si je revend je revend en fonction de mon prix d'achat, pas de la cote

je veux pas dire que c'est mal de faire une grosse plus value hein, pas de jugement, mais c'est mon sentiment , et je suis certainement tres con d'agir comme ça
parce que souvent ( dans les figurines ) j'ai vendu des choses que je retrouvais le lendemain sur ebay pour le double du prix
mais je peux pas agir autrement ;)
#113262 par Tekan
01 Oct 2012, 11:53
seb a écrit:non mais je sais que ce serait le plus intelligent a faire, mais j'arrive pas a penser comme ça
ou si je l'achete a 3 euro je vais le revendre 10, et deja j'aurais l'impression de faire une mega plus value

je sais que c'est con, mais acheté 3 euro sur une brocante et revendre 300 apres je peux pas, j'aurais l'impression d'avoir profité de la meconnaissance du vendeur, de profité de mon ptit copain qui a pas eu la chance de passé sur la broc avant moi

je veux pas dire que c'est mal de faire une grosse plus value hein, pas de jugement, mais c'est mon sentiment , et je suis certainement tres con d'agir comme ça
parce que souvent ( dans les figurines ) j'ai vendu des choses que je retrouvais le lendemain sur ebay pour le double du prix

Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose entre toi et Guryu
#113263 par seb
01 Oct 2012, 11:57
Tekan a écrit:
seb a écrit:non mais je sais que ce serait le plus intelligent a faire, mais j'arrive pas a penser comme ça

Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose entre toi et Guryu

ah zut nous qui pensions avoir ete discret :oops:
#113346 par pempam
01 Oct 2012, 16:37
Masterlord a écrit:
pempam a écrit:bon je rentre juste Master,tu aurais put te présenter ;)

J'ai pas trouvé le jeu videopac. :whistl:
Et j'avais 3 Pempam potentiels en ligne de mire, j'ai failli demander à un des trois mais j'ai renoncé histoire de pas trop passer pour un con si c'était pas toi. :whistl:

Le Pempam potentiel N°1 se trouvait sur un chapiteau blanc, vendait une pile de jeux PS2 des manettes Gamecube et je ne sais plus trop après. Suis-je bon ? :whistl:

Moi j'ai raté le réveil dans je suis arrivé vers 10h30 regard mort, T-Shirt Blanc Jeans et on m'a refilé un sac vert à un moment de la matiné. :wink:

Tu es un bon Master c est bien moi
#113358 par Guryushika
01 Oct 2012, 17:10
PstyleZ a écrit:bah tu l'aurai pris, tu le revends derrière à prix forum sur le fofo et t'aurai pu te prendre tranquillement tous les jeux castlevania que t'as demandé en estim en faisant en plus un heureux sur le forum !

+1

Tout le monde est gagnant, et pas de Balloon Fight le lendemain sur ebay avec RARE en début et fin de description.
Seb: je comprends ta façon de penser et je la respecte car j'étais comme ça autrefois, mais si il a un truc que j'ai bien intégré c'est qu'il n'y a aucun mal à penser à soi et que ce n'est pas pour autant de l'égoïsme (comme Pstyl' l'a dit: tu fais un passionné heureux en le revendant/échangeant à un prix très correct et tu as quelque chose en retour).

Tekan: on aime beaucoup les plans à 3 et tu as le profil parfait de celui qu'on attache au radiateur.
#113362 par Tidji
01 Oct 2012, 17:22
Guryushika a écrit:
PstyleZ a écrit:bah tu l'aurai pris, tu le revends derrière à prix forum sur le fofo et t'aurai pu te prendre tranquillement tous les jeux castlevania que t'as demandé en estim en faisant en plus un heureux sur le forum !

+1

Tout le monde est gagnant, et pas de Balloon Fight le lendemain sur ebay avec RARE en début et fin de description.
Seb: je comprends ta façon de penser et je la respecte car j'étais comme ça autrefois, mais si il a un truc que j'ai bien intégré c'est qu'il n'y a aucun mal à penser à soi et que ce n'est pas pour autant de l'égoïsme (comme Pstyl' l'a dit: tu fais un passionné heureux en le revendant/échangeant à un prix très correct et tu as quelque chose en retour).

Tekan: on aime beaucoup les plans à 3 et tu as le profil parfait de celui qu'on attache au radiateur.

Je suis d'accord avec vous. En plus tu pourras même faire un bon échange. Contre une console par exemple.

Ce serai quand même beau un échange Jeu/Console. *rêve*
Au final, tu pourrais avoir une DreamCast en boîte à 3 euros. :P
#113416 par Jelly Jam
01 Oct 2012, 19:03
Bons retours les mecs !

Moi brocante de + de 300 exposants avec des pros à la con et des fouilles merde partout ...

Résultat : Pokemon Emeraude sur GB ADVANCE complet pour 2 euros et Pokemon Pinball en loose pour 1 euro histoire de ...

A++++
#113420 par Tidji
01 Oct 2012, 19:06
Jelly jam a écrit:Bons retours les mecs !

Moi brocante de + de 300 exposants avec des pros à la con et des fouilles merde partout ...

Résultat : Pokemon Emeraude sur GB ADVANCE complet pour 2 euros et Pokemon Pinball en loose pour 1 euro histoire de ...

A++++

Les grandes brocantes semblent de moins en moins être efficace. Prions pour que les revendeurs ne le remarquent pas ... :whistl:
#113475 par Guryushika
01 Oct 2012, 20:26
Yop,

mon retour de broc': jeux PS1 + un pad Mega Drive neuf + un Game Boy black mint + un Silent Hill 2 mint

Image

Image

Image