Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#112947 par Jeff
29 Sep 2012, 22:06
Avec toute la pluie qui tombe depuis ce matin, je pense que demain, je vais pas bouger mon boul. Je vais mettre le réveil mais si ça flotte, je retourne sous la couette (et peut être que si je suis pas discret et que je réveille madame, je vais pouvoir faire du seske pour me consoler)
#112958 par Parodius
29 Sep 2012, 22:34
Idem. Y'en a une a 15mn a pieds de chez moi demain matin donc j'irais vers 7h30 / 8h tranquille. Si il pleut trop ou si y'a personne, retour au dodo X) Après tout j'ai bien marché 1h pour rien ce matin XD Ca fait faire du sport!
#112980 par funkysheep
30 Sep 2012, 02:18
dehorvie a écrit:Petite brocante :) par contre il y a eu un peu de pluie après ...?

Lot SNES + N64 : 5€
Zelda Age : 1€
Manette Sans Fil NES : 4€

Image
Joli le bomberman et le lost viking :)
#112985 par Tidibiko
30 Sep 2012, 09:20
Bonjour :)

Iktinos a écrit:Aujourd'hui mes premiers retours de brocante :D

J'ai fais 2 VG ce matin mais j'ai trouvé des trucs que dans 1 et encore pas énormément de trucs.

D'abord MGS 1 Complet very Mint à 2e.
Dans le Coffret il y a aussi Silent Hill. :)

C'est un cd de démo jouable de "Silent Hill". ;)

De retour de l'habituelle balade dominicale. :)

A cause de la pluie, quelques VG ont été annulés... :/

J'ai seulement trouvé le DA de "RAYMAN" en 3D, "Assassin's Creed II Discovery" sous blister sur DS ainsi que 3 notices GBC et GBA ("TLOZ : OOA", "Golden Sun" et "FF Tactics").

Le week-end prochain sera plus clément.

;)
#112990 par Tekan
30 Sep 2012, 10:46
Pour ma part, pas chez moi ce week end donc j'en ai profité pour faire un vide grenier sur Angers. Arrivé a 8h45 sur place, voila mes petites trouvailles pour un total de 25€:

Image

Je suis bien content tout de même! (la coque de la SNES est cassée mais j'ai une coque en RAB donc parfait!
#112991 par gentux
30 Sep 2012, 10:51
Retour assez mitigé pour ma part, tout comme le temps.
1er vide-greniers :
Image
Je cherchais les Layton et à la base c'était le jeu à 10€.
J'ai réussi à incorporer le guide MGS dans la négociation pour 18€ le lot.

2ème vide-greniers :
J'ai ramené des cartes DBZ, mais j'ai surtout vu sur un stand une Dreamcast dans un carton et en dessous une MD II.
J'était dans mes rêves, pensant à quels jeux je pourrai jouer dessus mais la réalité est moins bien gentille.
- "Bonjour, c'est combien la console ?"
- "Je ne sais pas, c'est ma femme qui vend et elle est partie faire un tour"

Donc moi j'attends.
Ah la voilà !

- "Bonjour, vous faites combien la console ?"
- "Alors la Dreamcast 30€, et y'a pas de jeux". (A ce moment là je me décomposais.. elle était toute poussiéreuse, je ne savais pas si elle était en état de fonctionnement et on me propose ce prix là ? pfff j'étais vert).

Elle me dit aussi fièrement que la Megadrive II est à 25€.
Bon allez, c'est bon, elle m'a achevé. :?

3ème vide-greniers :
J'arrive, tiens Spyro 1 sur PS1 !
- "Bonjour ! C'est combien le jeu ?"
- "Au moins 5€"

Merci, au revoir.

Un peu plus loin, je vois des jeux Game Cube.
Woh putain une jaquette rouge.. mais mais c'est Snake !
Je m'approche et là je me prends un fatality dans le cul.
Sur la boîte de Twin Snakes une étiquette 40€.
Ahahahahahaha. Ne pas pêter un câble, ne pas péter un câble. :twisted: :twisted: :twisted:
Y'avait aussi un Zelda Wind Waker Edition Limitée à 25€. :?

Je continue, et je vois des jeux PS1.
- "Bonjour, c'est combien le jeu ?"
- "1€"
Image

Je prends ces 2 là :
Image
Je décide quand même d'aller revoir les jeux Game Cube, et je demande si y'a moyen de négocier les jeux.
C'était une Mamie et elle me dit que le jeu à 40€ (MGS), elle peut le baisser à 35€.
J'ouvre le jeu et là.. il manque le CD 2. :lol:
S'il était complet, je l'aurai négocié à 30€ même si ça paraît cher, mais là y'avait même pas besoin.
Du coup, je suis parti. :whistl:

Jamais eu autant de fails sur des vide-greniers..
Dernière édition par gentux le 30 Sep 2012, 11:56, édité 1 fois.
#112993 par grimmjow
30 Sep 2012, 11:19
N’étant pas chez moi mais chez la belle famille, je n'ai pu faire qu'un seul petit vide grenier pas trop loin de chez eux.
je n'ai pas trouvé grand chose mais je ne suis pas bredouille, c'est déjà ça !!
Voici les trouvailles :
Image

Uploaded with ImageShack.us

Gameboy color avec zelda dx et mario deluxe pour 4 euros.
Et dans un stand plein de cochonnerie je trouve un jeu mégadrive.
Je demande combien ?*
"1 euro monsieur !! "
Trop content, je prend sans hésiter depuis le temps que je le cherchais à prix raisonnable !! :D

Image

Uploaded with ImageShack.us

Voila assez content de mon maigre butin .
#112995 par comptesuppr101
30 Sep 2012, 11:36
Rien de bien intéressant. C'était soit ça, soit je repartais brocouille, je suis faible.
Image
25e le tout. Une seule NES à tous ses cables, pas encore testé. J'ai craqué à cause du SMB2 complet en bon état, avec le cale.

Image
7e le tout. Mouarf.
#112998 par Merovingien29
30 Sep 2012, 11:51
En effet gentux, vraiment abusé les prix! ça me rappel ce Game Boy fat que j'avais vu sur le stand d'une vieille dame, l'écran qui tient avec du scotch, pas de cache pile, aucun jeu, je demande le prix : "c'est 35€ parce que c'est pleins de trucs électroniques" ! :lol:

J'ose pas imaginé le prix d'une télé sur son stand, vu le nombres de "trucs électroniques" qu'il y a dedans! :twisted:

Bref , sinon pour moi un seul vide grenier, sans trop d'espoir car sur place à 10H00, je tourne rien, rien de chez rien....

sur un stand je vois des bouquins sur la plongée, comme je pratique je me penche, je commence à feuilleter le premier livre et dans cette position je vois une caisse, carrément sous le stand, impossible à voir en passant normalement.

Voilà ce quelle contient :

Image

Image

Image

Image

Image

le meilleur pour la fin :

Image

une petite vue d'ensemble :

Image

Franchement sur ce coup ma passion pour la plongée m'a guidé vers le graal!

PS : j'oubliais le prix ..... 10€ le tout :D

Cette année je garderai en tête 2 gros retour, celui là (24 jeux SNES même en loose c'est vraiment super rare par ici) mais le must reste le lot de 48 jeux Megadrive Master system, 70 jeux tout support Sega/nintendo confondu, franchement ça me vas!

En plus il fait beau donc une petite promenade avec madame cette après midi et c'est parfait! :D
#113001 par elbarto
30 Sep 2012, 12:13
**PAN...

Aujourd'hui overdose de pluie, de poussettes, de cons, de jeux moisis...
Tout ça pour ramener 2 pin's :)
#113003 par tony
30 Sep 2012, 12:17
Mérovingien , quel coup de chance !!! Très belle prise !

Pour ma part pluie annoncée , donc nous abandonnons l idée de nous lever , le jour se lève tranquillement , pas de pluie à l horizon (ciel gris) , la tentation et la curiosité sont trop grande, allez tant pis nous allons jeter un pti coup d œil au cas ou ...

Rien trouvé de spécial , sauf une Nintendo 3ds loose sans chargeur avec Mario kart 7 en loose bon état négocié pour .... 65 euro au lieu de 100
Puis un lot d accessoires megadrive avec manettes megadrive divers x 6 + 2 câbles péritél + 2 alim pour .... 12 euros

Petite anéctode , sur la premier brocante j aperçois une gamecube en loose , je demande au cas ou si elle n a pas les câbles et elle me dit que normalement oui , elle cherche ne trouve pas et se rend compte que c est celui qui lui a acheté une super nés avec plein de jeux Mario et tetris qui a du partir avec 20 minutes plus tôt ... (Lot super Nintendo vendu 9 euro , même elle était blasé d avoir vendu le lot à ce prix là...)