Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#112450 par anonyme26
27 Sep 2012, 15:34
Geawin a écrit:
kazeus a écrit:
je te rappelle que tu avais choppé des jeux GB sous blister :roll:

Le quota chance/moule/chatte a été épuisé :mrgreen:

+1 et j'ai bien ris par la même :D
#112760 par Geawin
28 Sep 2012, 22:59
clioman2 a écrit:Sympa le jeu La bonne paye, et en bon état apparament
(bon c'est pas retrogaming, mais j'ai bien aussi :oops: ...)

Ouai trés bon état, ca sentait encore le neuf dedans :mrgreen:
#112786 par anonyme26
29 Sep 2012, 00:01

Bah ça dépend de l'année d'édition sachant qu'il le réédite quasiment tout les ans :)
#112806 par Parodius
29 Sep 2012, 09:04
Se lever a 7h , marcher 1h sous une pluie fine et tomber sur un panneau "Vide grenier annulé".... FAIT.

C'est pas comme si je m'en doutais pas avant de partir en même temps XD
#112811 par Geawin
29 Sep 2012, 09:46
Parodius a écrit:Se lever a 7h , marcher 1h sous une pluie fine et tomber sur un panneau "Vide grenier annulé".... FAIT.

C'est pas comme si je m'en doutais pas avant de partir en même temps XD

La classe quoi :mrgreen:
#112812 par clioman2
29 Sep 2012, 09:49
rezga55 a écrit:

Bah ça dépend de l'année d'édition sachant qu'il le réédite quasiment tout les ans :)

Pas faux, mais après Geawin est peut etre comme moi, et regarde des jeux de société qu'il a eu ou désiré avoir étant jeune pour partager avec ses proches (un après midi jeux de société, je trouve ça sympa de temps en temps...),
Comme dans le rétrogaming, tout le monde ne recherche pas forcement l'édition rare... :wink:

Mais on va arrêter, on repart en flood du coup... :whistl: :oops:
#112814 par Geawin
29 Sep 2012, 09:55
clioman2 a écrit:
Pas faux, mais après Geawin est peut etre comme moi, et regarde des jeux de société qu'il a eu ou désiré avoir étant jeune pour partager avec ses proches (un après midi jeux de société, je trouve ça sympa de temps en temps...),
Comme dans le rétrogaming, tout le monde ne recherche pas forcement l'édition rare... :wink:

Ouai c'est ça, c'est un jeu auquel j'ai pas mal joué chez des potes, et que je n'ai jamais eu. Donc pour 2€ je me suis pas privé :whistl:
#112823 par Parodius
29 Sep 2012, 11:11
On se rattrapera demain il fait beau temps chez moi :mrgreen: Allez on compte sur vous pour nous ensoleiller ce samedi moisi... Metlen, une NES boxed peut etre?
#112852 par Iktinos
29 Sep 2012, 13:02
Aujourd'hui mes premiers retours de brocante :D

J'ai fais 2 VG ce matin mais j'ai trouvé des trucs que dans 1 et encore pas énormément de trucs.

D'abord MGS 1 Complet very Mint à 2e.
Dans le Coffret il y a aussi Silent Hill. :)

Image

Ensuite 3 jeux à 1e pièce, Les 2 Crash sont comme neuf et complet. Le pokémon est en loose mais bon état.

Image

Je crois d'ailleur que j'ai fais le con car y avait pas mal de jeux de PS1 Tous en bon état et complet et tous à 1 euro mais j'ai pris que eux car je voulais y jouer !
Peut être ils y sont encore à paris Auguste Lenoir, Stand au début à gauche quan on vient de vers Bastille, ils sont par terre.

Ensuite j'ai acheté une PS1 en bon état avec cable et manette elle un peu pourrie pour 7 euro, j'aurai pu négocier je pense ais je débute vraiment en VG :whistl:

Flemme de mettre un photo de la PS1 je suis en plein nettoyage intérieur et tout.

Je suis content car j'ai jamais eu la PS1 et là que des bons jeux.
Dernière édition par Iktinos le 29 Sep 2012, 14:13, édité 1 fois.