Retour du dimanche ! Désolé pour le floutage sur certaines photos
Arrivés sur place , lampes en poche , sur le premier stand

Uploaded with
ImageShack.usUn classeur de cartes dragon ball z avec pas mal de jolies cartes + 2 jeux game gear avec notices, le tout pour 25 euro , toujours un immense plaisir pour moi de trouver ce genre de choses , la journée commence plutot bien , premier stand , premiere trouvaille
10 minutes après , un jolie stand , remplt de belles choses , un collectionneur de jeux rétro se sépare de certaine pieces à prix forum

, pour moi ce sera

Uploaded with
ImageShack.usLe tout pour .... 35 euro
Du saturn jap mint et complet

Dragon force + cyberbots
Le guide zelda the windwaker super état
Un jeu Ds en loose avec notice , Megaman Starforce leo
Un petit jeu supernes en loose que je n 'avais pas , Cybernator
Ensuite , entre temps j'avais repéré un gros tas de Cartes Magic , n'y connaissant rien mais entamant une "collection" de foil ( brillante) , je demande au vendeur de faire un tri et de me mettre de me les mettre de coté le temps que je fasse un tour ... En fin de parcours , revenant sur le stand chercher mon butin , un lot de 12 cartes m 'attendait avec soit disant une carte super rare gagné sur un tournoi en Angleterre ( une dci rare ) que le gars aurait pu vendre sur internet facilement 20 euros , hésiant à me la vendre , je lui propose 20 euro pour le tout , il accepte , et en discutant avec un connaisseur sur la broc , je me rends compte que je viens de connaitre une nouvelle sod**** pécunière , la carte vaut en réalisté seulement 2 euro ...

, bref , passons , pas trop grave parceque sur le retour grace à ce sympathique futur commercial

, ma copine apercoit ceci à peine déballé

Uploaded with
ImageShack.usUne super nintendo complet avec une manette et 1 jeu négocié ... 10 euro au lieu de 15
Le ico Ps2 version cartonné mint et avec cartes collectors et notice a été trouvé par ma femme bien caché dans une caisse derrière d autres jeux communs ps2 pour ..... 2 euro
Seconde brocante , Voici ce que je trouve , ma fierté du week end étant donné que cela faisait un moment que je la cherchais sur internet en bon état à prix correct , je ne m 'attendais pas à la trouver en broc et encore moins dans cet état

Uploaded with
ImageShack.usUne gameboy advance sp édition Zelda en loose dans un super état , intérieur presque comme neuf et haut de la console avec 2 , 3 éraflures à peine visible
La console en loose + chargeur + pokemon or gbc + bomberman gb + mario kart gba pour .... 10 euro
Trouvaille surprise de ma femme sur la meme brocante , un lot comme on les aimes avec pas mal de choses en vrac

Uploaded with
ImageShack.usLe tout pour .... 10 euro
Une Dreamcast en loose sans cable + 2 manettes + 2 vmu officielles blanche + 4 manette 64 + 1 carte memoire 64 + 1 alimentation 64 + divers notices communes
La chance nous sourit fortement ce dimanche ! Nous décidons d 'enchainer sur une troisieme brocante , arrivé sur place vers 9h00
Premier stand et second stand , j 'hallucine , des jeux rétro de 3 supports nintendo à prix cassé ! bon assez commun mais sur un support ou d habitude je ne trouve jamais rien

Uploaded with
ImageShack.usPremier Stand
Une game boy color Pokemon en loose mais avec son cache pile , en super état pour ........ 2 euro
4 jeux super nintendo ( killer instinct + jurassic park + batman + tintin ) et 3 jeux nintendo 64 ( donkey kong + mario kart + banjo kazooie ) pour .... 1 euro piece
Cerise sur le gateau , une manette super nintendo offerte
Second stand
2 jeux nes pour.... 0.50 cts pièce ( isolated warior et low g man )
ps : tous les jeux ne sont pas sunfadé comme la photo pourrait le laisser croire ...
Voilà pour nous ! un bien jolie retour de broc ....