Kikosaurus a écrit:C'était la brocante annuelle de ma ville, et j'avais ainsi une bonne raison de tirer mon paternel du lit à 6 heures et des poussières.
Arrivée sur place à 7 heures, déjà du monde, je me dis que ça va être serré pour trouver de bonnes occasions. Mais très rapidement, la chance me sourit puisque je trouve, enfouie dans un carton de vêtements, une Game Boy Color bleue complète en boîte et en très bon état !Je lance timidement : "Combien pour la Game Boy ?" et la dame me répond "Ben je voulais la faire à 5 euros mais c'est cher, c'est vieux ça, donc allez, prenez-la à 3 euros." Merci madame, bonne journée, ça commence fort.
Plus loin, je tombe sur un stand avec du PS2 en pagaille mais une OST d'Ocarina of Time au sommet d'une pile de disques attire mon attention. Je farfouille un peu, et quelle n'est pas ma surprise en tombant sur une OST originale de Baten Kaitos en excellent état !La vendeuse me dit "Bah je sais pas, c'est à mon fils et il est pas encore là, donc, prenez-le à 2 euros...".
Puis, grosse traversée du désert. Presque 1h30 sans rien trouver à part du PS1 en pagaille et même des jeux gravés vendus au prix fortSans parler d'un vendeur qui me dit qu'il a vendu 15 jeux NES et 10 jeux SNES vingt minutes avant
C'est au détour d'une allée que je tombe sur un bac de cassettes. Je demande : "Vous avez des vieux jeux vidéo ?". A ma surprise, la vendeuse me répond que oui, il y en a quelques-uns sous les cassettes. Je trouve Sonic et Aladdin sur Megadrive, 1 euro pièce, bonne journée madame. Rebelote quelques minutes après avec un Ecco à 2 euros et un Pokémon Argent à 3 euros.
Et pour finir, le stand d'un semi-pro, je vois un Mario Kart 64 à 12 euros, j'arrive à le faire baisser à 7. C'est pas l'affaire du siècle mais j'en avais envie de ce jeu. Un bilan plutôt positif donc, surtout pour quelqu'un qui ne fait quasiment jamais de brocantes.
(Et je ne commenterai pas le MGS collector, je risque de dire des choses qui dépasseraient ma pensée)
Roooh, la GB color, excellente affaire

Une des 2 couleurs qui me manque complète en boite avec la version Pokemon, elle me fait de l'oeil du coup...