Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#111163 par awarefirst
22 Sep 2012, 16:05
Petit tour avec le fiston dans 2 VG après 4 mois sans VG =). Je ne m'attendais à rien pour un samedi...mais c'était sympa en plus de la promenade =).

Pas l'ombre d'une cartouche, j'y suis aller entre 9h30 et 12h00 =). Ou alors des prix...érotiques, ou cartouches dégueu ^^.

Quelques mag's gamecube pour 3 euros le lot.

Image

Quelques jeux PS2. A noter qu'il manque la notice de Kingdom hearts. Sinon tout est complet =). Les 10 jeux PS2 pour 14 euros. Les galerians sont sous blister ^^

Image
Image

Quelques jeux PS1 complets pour 7 euros le lot. La jaquette de soul reaver est en hologramme (je savais pas).

Par contre il est marrant de constater que sur la tranche du jeu "Les boucliers de Quetzalcoatl" il y a une faute de typo ^^. En effet il est marquer..."Bouchliers"....XD

Image

2 jeux GBA sous blister pour 2 euros le lot :

Image

Et le meilleur pour la fin! ^^. Il est complet et pour 1 euros ^^

Image
Dernière édition par awarefirst le 22 Sep 2012, 17:07, édité 1 fois.
#111164 par seb
22 Sep 2012, 16:26
olah si tu te separe d'un galerians fait moi signe ;)
#111169 par Kikosaurus
22 Sep 2012, 16:43
Geawin a écrit:
Kikosaurus a écrit: Cherchez le jeune homme à lunettes qui écoute du Pink Floyd avec son portable.

J'ai horreur des gens qui écoutent la musique avec leur portable à fond :whistl:
Chaque fois que j'en vois un je peux pas m’empêcher de lui lancer : "t'as pas un casque pour écouter ta musique de merde" ?

PS : bon Pink Floyd c'est pas de la musique de merde, tu t'en sors un peu mieux :mrgreen:

Mais non mais j'écoute pas ma musique à fond, j'ai trop de respect pour les gens autour de moi, c'est juste que vous entendrez une voix encore à moitié enfantine susurrer "Money" :whistl:
#111181 par seb
22 Sep 2012, 17:15
awarefirst a écrit:
seb a écrit:olah si tu te separe d'un galerians fait moi signe ;)

Oki pas de souci ;). Dans la semaine certainement =)

Ça marche fais moi un mp si tu veux à ce moment la ;)
#111223 par tony
22 Sep 2012, 20:18
Sympa le lot G and W et les jeux sous blisters !

Trouvailles du Samedi

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Pour faire vite, désolé pas trop le temps ce soir

1ds lite avec chargeur + 1 jeu pour ... 30 euro
1 game and watch donkey kong 2 pour 2.50 euro ( trouvée par ma copine au fin fond d une caisse pleine de bric à brac , le gars qui le vendait pensait que c'était une boite de rangement en plaqué or :whistl: mais ouiii )
2 jeux éléctroniques style game and watch pour ... 1 euro piece ( chasse aux corbeaux et coconut plage)

Coté jeux :

Zelda OOT sur 64 pour 2 euro
1 jeu atari complet pour 1 euro ( starglider 2 )
1 jeu amiga complet pour 1 euro ( falcon )
Corsairs gold big box pc complet pour 1 euro
Nintendogs 3ds pour ... 8 euro

Plutot content pour 1 samedi , ca sentait la brocouille à pein nez , mais sur la fin quelques petites trouvailles sympatoche .. :D Voilà
#111247 par Parodius
22 Sep 2012, 21:46
Eh beh apres mon absence sur le forum quelle claque de voir tous ces game & watch ! J'éspere vraiment trouver un joli lot demain! 15 jours sans brocante c'est trop pour moi. Joli retour tony c'est pas fréquent de l'amiga en broc!
#111251 par Zâmanäth
22 Sep 2012, 21:50
Mais vous trouvez ou tout ça c'est quoi vos brocantes de fou xD moi au mieux je tombe sur des ps1, ps2 voir vieille xbox et des jeux pas top... :cry:
#111294 par Nevertrust
23 Sep 2012, 01:33
Ça valait le coup les G&W l'homme à la twingo.
#111304 par Tekan
23 Sep 2012, 06:32
Allez c'est partit................. Pour le travail...

Moi ça sera surement brocante en début d'aprem si le temps le veux bien :D Bon courage dans vos recherche!
#111308 par Zâmanäth
23 Sep 2012, 07:30
J'y vais aussi ! bonne recherche à tous et penser à moi si vous trouvez une GB pokémon svp :D

Edit : Bon bah voilà... Autant dire que je rentre bredouille quoi v_v
Image
Image
#111317 par ~RV~
23 Sep 2012, 09:23
Retour de brocante mais je trouve pu l'appareil photo ...

Toujours pas vu un p$*§&! de jeu cartouche mais une sacré floppé de jeu PS1.

J'ai donc pris:

Jeux PS1: V-Rally Platinium, V-Rally 2, Die Hard Trilogy, Rayman, Heart of Darkness, Scooby-Doo et la cyber traque (pour mes gamins)
Jeux PS2: Max Payne, Tekken 5, Prince of Persia : LEs sables du Temps, Prince of Persia : LEs deux Royaumes.
Une PS2 en Boite (état moyen), Notice, plasitque, et télécommande DVD

Et surtout un Amstrad cpc 6128, sans écran mais avec adaptateur peritel, le 2 jeux en boite et Notice : Pit-Fighter et Chip's Challenge, un pad 3 boutons et un pistolet Ubisoft! (et des copies de jeux)

Le tout pour 32€