Assumer quoi ?
Polop !!
Assume les critiques qu'on te porte à tort ou à raison, explique t'en si tu le juges nécessaire, et passe à autre chose, Ivan :)
Et MP si tu veux poursuivre ;)
Assumer quoi ?
Houlà tu t'enflammes tous seul là.
Je blaguerais aussi en mp avec les membres que je connais alors...
J'ai assumé tes bêtises non, si je t'avais pas MP pour cette histoire ça aurait pu dégénérer.
Je te fais pas de critiques sinon je pense que tu auras du mal à les assumer.
En plus j'ai viré mes participations prétentieuses. Comme ça tu n'as pas mal aux yeux hein.
Je comprend mieux pourquoi tu as acheté ton zelda par MP... Tous se passe par MP ici. :laugh:
Vous cassez les couilles avec votre guéguerre.
Ce post n'est pas réservé pour les nouvelles acquisitions. Je rigole bien entendu.
Pour ma part je suis nouveau, je fréquente le forum tous les jours depuis 3 mois. Je ne post pas souvent car si c'est juste pour dire trop top ou trop cool, etc etc, c'est pas la peine. Je n'ai pas une culture assez poussé pour faire des post avec référence.
Dans tous les cas, je suis très heureux d'avoir découvert ce forum et je pense qu'il faut faire également quelque chose pour les posts vente.
Car comme par hasard, les brocantes viennent de reprendre et hop de nouveaux membres fleurissent dans la section vente.
Attention, je ne porte aucun jugement mais bon on peut se poser la question.
Il ne faut surtout pas oublié que nous sommes la pour partager notre passion commune.

EDIT : @nicolabong : c'est pour ça que sur limited c'est au cas par cas l'accès aux ventes. Et je pense que c'est la meilleure solution. Le mec fait sa demande, le modo prend un petit quart d'heure pour mater quelques posts du membre et accepte ou refuse l'accès aux ventes.
Je suis inscrit depuis octobre ou novembre j'ai le double de post que toi et pourtant je ne post pour élevé mon rang. Faut pas croire que ça nous rend le kiki tout dur d'avoir un postcount élevé. Perso je m'en balance de mon nombre de posts j'y fais pas gaffe, je participe et réagi aux différents topics. Si vraiment le postcount importé les topics du genre t'es la on cause ou petits moment de bonheurs ya plus qu'a les virer ^^
EDIT BIS : je parle de postcount et je me rate sur l'edit ... quel boulet :facepalm:

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités