Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#73042 par anonyme26
04 Avr 2012, 23:51
statuette link et epona dorée dispo sur le club Nintendo

#73049 par kazeus
05 Avr 2012, 03:52
LeNoise écrit:
dehorvie écrit:
Voila ce que j'ai reçu avant hier :P le tout scellé

Image

Kesaco

je me posais la même question :laugh:

#73051 par Skate
05 Avr 2012, 07:25
kazeus écrit:
LeNoise écrit:
dehorvie écrit:
Voila ce que j'ai reçu avant hier :P le tout scellé

Image

Kesaco

je me posais la même question :laugh:

la statue Zelda Twililght Princess du club nintendo.

edit : devancé par Rezga

#73069 par anonyme26
05 Avr 2012, 11:25
Skate écrit:

la statue Zelda Twililght Princess du club nintendo.

edit : devancé par Rezga

D'au moins quelques heures :p

#73108 par kazeus
05 Avr 2012, 15:21
dehorvie: tu aurais pu la déballer pour qu'on la voit!

#73162 par Guryushika
05 Avr 2012, 19:54
Rien d'extraordinaire voire même du très banal pour certains jeux, mais tout complet de très bon état à mint (sous scello pour Odin Sphere) :)

Image

Image

#73166 par ledenezvert
05 Avr 2012, 20:25
Polop !!

Arrivage et achat du jour :

Je le cherchais depuis pas mal de temps complet et en bon état, il est parti rejoindre ses petits frères et soeurs sur GBC/A juste pour crâner un peu :laugh: Merci à Xalavos pour cette transaction sans souci, le jeu était très bien protégé :P

Image

Puis détour par un Easy Cash peu avant la fermeture où je suis tombé sur ceci (complet) pour 1€ :woohoo:

Image

#73173 par anonyme26
05 Avr 2012, 20:43
Joli ledenezvert, question tu l'as eu pour cb le zelda ? et est ce que la version classic est plus chère ou moins cher ? plus rare ou pas ? J'ai dejà cette version et j'ai bien envie de choper la rouge.

#73178 par Mik3
05 Avr 2012, 20:53
Super Guryushika :cheer:
Comix zone, ristar, shadow dancer et flashback.
Par contre les sac je suis pas fan, les jeux MD sont pas particulierement fragile et si on est soigneux il n'y a pas de risque.

ledezvert bien joué ;) et ce Herc's adventure il vaut quoi ?

#73179 par ledenezvert
05 Avr 2012, 20:57
rezga55 écrit:
Joli ledenezvert, question tu l'as eu pour cb le zelda ? et est ce que la version classic est plus chère ou moins cher ? plus rare ou pas ? J'ai dejà cette version et j'ai bien envie de choper la rouge.

Polop !!

30€ FdPout ;) Pour tes autres questions, demande à Link pour être sûr, mais d'après mon expérience depuis que j'étais en recherche de celui-ci, j'ai vu plus souvent la version classic (rouge donc) en vente (mais pas toujours en super état), et je pense que les collectionneurs s'intéressent davantage à la version normale en priorité... Pour les prix, ça reste du Zelda donc ça peut vite flamber...

EDIT : @Mik3 : je ne l'ai pas encore essayé mais il a sa petite réputation :)

#73182 par maltos
05 Avr 2012, 21:20
pour moi aujourd'hui
Image
merci a lorentzo59 pour le micro machine ;)
guide secret of mana :woohoo: ebay.de
voilou

#73186 par ledenezvert
05 Avr 2012, 21:38
Tekan écrit:
Vous achetez beaucoup sur les ebay autre que fr? Si oui lesquels sont les plus intéressant?

Polop !!

Tout dépend de ce que tu cherches au final, ebay.co.uk est encore intéressant mais les prix peuvent vite flamber sur les gros titres... Ebay.com peut être bien sur certain titres aussi (mais ce sera de l'US bien sûr). Et ebay.de et autres ebay européens, je n'y vais vraiment que si je ne trouve pas mon bonheur ailleurs car les FdP peuvent vite grimper en flèche, il faut bien faire attention :S

#73187 par maltos
05 Avr 2012, 21:40
Tekan écrit:
Vous achetez beaucoup sur les ebay autre que fr? Si oui lesquels sont les plus intéressant?

va sur ebay.UK ou ebay.DE certain truc sont moin cher que le notre

#73189 par anonyme26
05 Avr 2012, 21:46
de plus en plus sur ebay.de perso j'ai trouver mes deux nes classic Zelda sur GBA pour 10 voir 15 euros moi cher qu'en france. Après ya aussi ebay NL pour certains produits.

D'ailleurs les OVP ya le francais dessus ?