Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#108986 par awarefirst
16 Sep 2012, 10:41
Pour ton expansion pack N64 c'est certainement que le gars à mis le plastique d'origine de la console et mis l'expansion dans la console nan? ^^. Ou le plastique est tout simplement dead =).

Du jaguar en loose tu en trouve facilement sur Ebay UK à des prix raisonnables. Après c'est le prix sans alim aussi...donc c'est pas l'affaire du siècle mais c'est rare d'en voir en broc c'est sûr ^^.

Sinon bon retour!
#108988 par DARKNES
16 Sep 2012, 10:47
Voilà mes retours de 2 vide greniers :

Désolé pour la photo floue, mon objectif était ému...

Image

1 ds tank grise : 15€
1 ds tank bleue : 8€
Call of duty 4 + call of duty Waw (xbox 360) : 8€
Luigi's mansion GC (sans notice) : 2,50 €
guide FF XII + guide pokemon donjon mystère : 4€

Metal slug 3 (xbox)
KOF 2002 (ps2)
KOF maximum impact (ps2)
KOF XI (ps2)
Gradius V (ps2)
Guilty gear isuka (ps2)
Samurai shodown V (ps2)
Final fantasy X-2 (ps2)
Odin sphere (ps2)
Shenmue 2 (dreamcast)
Chuchu rocket (dreamcast)
Starlancer (dreamcast)
disque 2 shenmue + disque phantasy star dans boitier Soulcalibur :?

Le tout : 10€ !

Autant dire, j'étais rassasié et pourtant, sur un dernier effort au retour, je me décide à faire un tour au vide grenier à côté de chez moi avec 50 exposants annoncés.
Et là , PAN ! :mrgreen:

Image

Avec tous les poly, la doc et les plastiques...Négocié âprement 30 € (au lieu des 50 € de départ) 8)
#108989 par Loup-garou
16 Sep 2012, 10:52
Déja des petits retours sympa à ce que je vois!

Pour ma part grasse mat' :mrgreen: et tout de même petit tour à côté de chez moi en allant chercher le pain, mais à 10h maigre moisson
Mais bon 4€ le tout, complet, et j'ajoute un +1 à mon full set PS1 :roll:

Image
#108991 par juninho1969
16 Sep 2012, 11:01
awarefirst a écrit:Pour ton expansion pack N64 c'est certainement que le gars à mis le plastique d'origine de la console et mis l'expansion dans la console nan? ^^. Ou le plastique est tout simplement dead =).

Du jaguar en loose tu en trouve facilement sur Ebay UK à des prix raisonnables. Après c'est le prix sans alim aussi...donc c'est pas l'affaire du siècle mais c'est rare d'en voir en broc c'est sûr ^^.

Sinon bon retour!

Non c'est clair que c'est pas le braquage de ma vie mais c'est quand même pas courant alors en broc.

Mais le plus drole c'est le mec qui me dis "je suis dans le rétro....." il devais être dans le brouillard surtout
#108994 par juninho1969
16 Sep 2012, 11:22
............ Zoubiiii la mouche..
J'ai gagné un retour gratuit........... La méga flemme en plus.

Le jeu Tales of Symphonia ne passe pas.......
#108996 par Tekan
16 Sep 2012, 11:26
Voila le premier retour, car j'enf ait d'autre en famille cet aprem:

Image

La GC violette avec ses cables mais sans manettes: 1€
La BGA en boite (Mapremiere chouette!!) cache présent mais cassé: 3€
La grosse figurine mario: 1€
Le jeu PS1: 2€

Bien content :D
#109001 par metlen007
16 Sep 2012, 11:41
Comme je vois il a des super retour. Moi, aussi j'ai trouver quelque truc de sympa. je ferais de photo après manger. Super la console snes en boite avec le bazooka
#109005 par DARKNES
16 Sep 2012, 11:48
metlen007 a écrit:Super la console snes en boite avec le bazooka

Merci Metlen ! :wink:

Comme disait Giscard à Mitterand à la présidentielle en 74: "Vous n'avez pas le monopole des consoles en boîte des vides grenier..." :whistl:
#109006 par metlen007
16 Sep 2012, 11:51
DARKNES a écrit:
metlen007 a écrit:Super la console snes en boite avec le bazooka

Merci Metlen ! :wink:

Comme disait Giscard à Mitterand à la présidentielle en 74: "Vous n'avez pas le monopole des consoles en boîte des vides grenier..." :whistl:

Mais j'en ai trouver une aussi aujourd'hui. Mais, pas un snes.
#109008 par gentux
16 Sep 2012, 11:53
On vient de tester le Tarn et Garonne, et ça l'fait. :D
Image

1er vide-greniers : Je trouve un carton avec une MD I + MD II + 3 câbles péritels (S)NES, une alim NES, une alim et péritel MD I, une péritel MS II, un secteur MD II et pas de péritel pour celle-ci, du gros nawak dans ce carton :lol: ).
Y'avait aussi tous les jeux de foot, NBA Jam, Le Roi Lion Master System, le stick d'arcade et la manette.
Parfait pour mon intégrale de FIFA sur Megadrive. :lol:
5€. :D

2ème vide-greniers : J'ai trouvé Mickey's Wild Adventure sur ps1 (oublié sur la photo) en platinum complet 1€.
Un ami à moi trouve un lot de jeux Megadrive (Micro-Machines, Pacmania, Aladdin, Sonic Compilation, Talespin, Le Roi Lion) pour 8€.

Et un dernier vide-greniers sur la route inopiné (on commence à en avoir l'habitude :whistl:).
Trouvé dans un carton pour 1€/pièce : Tintin au Tibet et Tiny Toon Adventures toujours sur Megadrive.

Journée placée sous le signe du retrogaming. 8)
Dernière édition par gentux le 16 Sep 2012, 11:55, édité 1 fois.
#109013 par DARKNES
16 Sep 2012, 12:03
metlen007 a écrit:
DARKNES a écrit:
metlen007 a écrit:
En plus elle est neuve :whistl: :whistl: :whistl: :lol:

Je propose à tous les forumistes de tourner le dos à Metlen et d'ignorer ces posts insolents !!! :wink:
#109016 par gentux
16 Sep 2012, 12:08
ledenezvert a écrit:
gentux a écrit:Trouvé dans un carton pour 1€/pièce : Tintin au Tibet et Tiny Toon Adventures toujours sur Megadrive.

Polop !!

C'est O'Bowser qui va être content :whistl:

J'y avais même pas pensé.
Spéciale dédicace bien sûr. :whistl: