Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#108907 par Kikosaurus
15 Sep 2012, 21:38
metlen007 a écrit:
Guryushika a écrit:Quelques magazines retro et des cd de démos PS1 offerts, puis en m'intéressant à une petite TV cathodique j'explique à la vendeuse que la mienne déconne un peu et c'est pour jouer aux jeux retro (je lui cite Sega et Nintendo):

"Ha ben j'ai vendu une Super Nintendo avec deux manettes et 5 jeux en boîte après 30 minutes à 10€ justement"

--> Metlen c'est toi? (broc' d'Angleur)

Oui c'est moi je posterais une photo tantot

Où Metlen passe, les bonnes affaires trépassent. :lol:
#108910 par Guryushika
15 Sep 2012, 21:41
Depuis quand... ?
#108913 par Kikosaurus
15 Sep 2012, 21:42
Guryushika a écrit:Depuis quand... ?

Gimme a 1 ! Gimme an 8 ! Gimme an 8 ! Gimme a 3 !

1 ! 8 ! 8 ! 3 ! 1883 !

:whistl:
#108921 par tony
15 Sep 2012, 21:59
bien joué dehorvie pour ton deuxieme skies of arcadia legends !!! :shock: dire que je l ai croisé qu une seule fois en 3 ans .... (en magasin pas en broc)
#108931 par Kook35
15 Sep 2012, 22:37
Pandemonium a écrit:
Merovingien29 a écrit:Moi pas de Brocante aujourd'hui, j'ai préféré une bonne sortie VTT mais en effet sur Rennes il y a ce jour, celle du canal St Martin, très grosse Brocante (> 1000 exposants) mais bonjour la course avec des revendeurs partout, c'est pas l'ambiance que j'aime! Ton pote est de Rennes?

C'est justement là-bas qu'il est allée (mon frère, pas mon pote ;)) à canal St martin, moi je pouvais parce que j'avais à faire l'après midi donc pas le temps d'aller à Rennes et finalement je regrette pas.
Apparemment ambiance à chier, énormément de revendeurs, des cartouches partout mais bien souvent sur des stands de pros, donc je te laisse imaginer les prix ;) Il a quand même ramené quelques trucs pour une 30 aine d'euros, à nous 2 on a un plutôt bon retour pour un samedi :) (Faire "broc à part" c'est un concept à exploiter finalement ^^) :
Image
- Atari 2600 et DK Country sur SNES, complets tous les 2
Image
- Petit lot Megadrive
Image
- Quelques cartouches MD en loose qu'on avait pas

Donc voilà, pour un samedi on est plutôt contents :)

Pas mal du tout ce retour, mention spéciale à l'Atari. J'y suis allé aussi finalement au canal Saint Martin mais en me fixant un budget moins important que d'habitude. Je confirme pas mal de revendeurs ou d'amateurs de jeux rétro donc maigres le nombre d'exposants très important le retour est plutôt humble... Je posterais des photos demain après avoir fait les brocantes de dimanche...

+++
#108941 par Guryushika
15 Sep 2012, 23:52
Imbécile :mrgreen:

Dans un sens tant mieux, y'aurait jamais eu des titres complets super cotés je m'en serais voulu de ne pas être passé avant.
#108960 par Kikosaurus
16 Sep 2012, 08:20
Un de mes amis, qui vit dans un petit village de 1 500 habitants, me disait il y a quelques jours que c'était la brocante annuelle de son village et qu'il comptait s'y rendre, et qu'il voulait savoir si je recherchais des jeux rétro pour qu'il puisse me les prendre au cas où. Le brave homme. :cry:

Que les dieux du retrogaming soient avec lui.
#108962 par becks32
16 Sep 2012, 09:11
En direct de la brocante j'ai vendu mes jeux ps1 et cables 20euros dt j'ai choper une n64 avec de bons jeux je poste ca tt a l'heure
#108963 par kazeus
16 Sep 2012, 09:21
clioman2 a écrit:Hop,

Une petite brocante a coté de chez moi aujourd'hui, j'y suis allé faire un tour, mais rempli de pros du coup... :(
Bon, je me suis quand même trouvé ca:

Image

Bomberman 2 sur DS à 5 euros.

Par contre, je suis tombé sur un jeu PS2 que j'ai pris pour notre ami Kazeus, si ça l’intéresse toujours:

Image

La dame le vendait 4 euros, j'ai tenté 2, elle a dis non, j'ai proposé 2,50euros , elle a dit OK 8)
(je l'ai meme payé moins cher que le mien il y a 10jours, que j'avais trouvé a 2,99euros en boutique... :whistl: )

:shock: :shock: je prend je prend je prend :whistl: 8)
#108985 par juninho1969
16 Sep 2012, 10:33
Hello tout le monde

SUPER Content de mes trouvailles en brocante DU RARE pour un vide grenier !!!!

On commence calmement

Image

(j'ai un doute sur le Ram Pack, il manque la partie rouge, la flemme de branché la 64 pour vérifier)
Vous aurez remarquez deux cartouches que l'on ne voit pas si souvent que ça :)

On continue avec un peu de cool :)

Image

Et on termine par du carrément RARE, jamais vu en vide grenier pour ma part ni même en "réelle"
Image
Pour rappel
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=jaguar+ ... itleDesc=0

Le plus fort du plus fort, le mec me dit "ouais je suis webmaster sur un site de rétro gaming, j'ai même mis en place un code konami dessus...." Si le mec me parle de code Konami logiquement il sais de quoi il parle..........

Le tout (plus une peluche Mario.....)

33 euros...... :D

Si quelqu'un à une alim pour la Jaguar je veux bien (y'a pas l'alim pour la tester direct)