Merovingien29 a écrit:Pandemonium a écrit: Voilà pour moi, maintenant j'attends que Sevan rentre pour voir ce qu'il a trouvé de son côté à Rennes, je sais juste qu'il a une Atari 2600 complète en boîte et DK Country sur Snes complet en boîte et les fameuses disquettes AmstradJ'enverrais les photos de ses retours à lui aussi !
Moi pas de Brocante aujourd'hui, j'ai préféré une bonne sortie VTT mais en effet sur Rennes il y a ce jour, celle du canal St Martin, très grosse Brocante (> 1000 exposants) mais bonjour la course avec des revendeurs partout, c'est pas l'ambiance que j'aime! Ton pote est de Rennes?
Sinon, juste une aparté, je me rend compte de l’engouement de nombreux d'entre vous pour les consoles Pika : N64, BGC... c'est marrant parce que les goûts et les couleurs... moi je trouve cela terriblement..... laidmais ce n'est que mon avis! Peut être aussi parce que je déteste cette petite bête jaune, je dois être trop vieux ou je sais pas mais je la trouve terriblement antipathique avec ces : Pika Pika à tout bout de champ...
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Comble du Narcissisme je viens de me citer moi même!
La vérité c'est que c'est erreur de manipulation mais que je ne parviens pas à effacer mon message...

La vérité c'est que c'est erreur de manipulation mais que je ne parviens pas à effacer mon message...

becks32 a écrit:salut pas mal vos retours pour un samedi moi ben on va dire je me suis pas ruiner...
1EURO
Bien joué Backs !
Un jour il sera miens ! Oh oui ! Un jour il sera miens... Quand j'aurais réussi à le trouver ce foutu jeu

Dernière édition par BadTaste le 15 Sep 2012, 13:15, édité 1 fois.
I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Pas grand chose pour ma part ... que des jeux inintéressants ou sunfadés ou trop chers XD
J'ai quand même ramené quelques comics et dvd histoire de rentabiliser le déplacement
J'ai quand même ramené quelques comics et dvd histoire de rentabiliser le déplacement

Ça fait plus d'un mois que je ne me suis pas fait de brocante (plus de brocante, plus d'internet, je dépéris
)
Demain matin normalement j'irai m'en faire une petite histoire d'entretenir la forme

Demain matin normalement j'irai m'en faire une petite histoire d'entretenir la forme

Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
Hop,
Une petite brocante a coté de chez moi aujourd'hui, j'y suis allé faire un tour, mais rempli de pros du coup...
Bon, je me suis quand même trouvé ca:

Bomberman 2 sur DS à 5 euros.
Par contre, je suis tombé sur un jeu PS2 que j'ai pris pour notre ami Kazeus, si ça l’intéresse toujours:

La dame le vendait 4 euros, j'ai tenté 2, elle a dis non, j'ai proposé 2,50euros , elle a dit OK
(je l'ai meme payé moins cher que le mien il y a 10jours, que j'avais trouvé a 2,99euros en boutique...
)
Une petite brocante a coté de chez moi aujourd'hui, j'y suis allé faire un tour, mais rempli de pros du coup...

Bon, je me suis quand même trouvé ca:

Bomberman 2 sur DS à 5 euros.
Par contre, je suis tombé sur un jeu PS2 que j'ai pris pour notre ami Kazeus, si ça l’intéresse toujours:

La dame le vendait 4 euros, j'ai tenté 2, elle a dis non, j'ai proposé 2,50euros , elle a dit OK

(je l'ai meme payé moins cher que le mien il y a 10jours, que j'avais trouvé a 2,99euros en boutique...

Bon les gars j'suis le prochain sur la liste si vous me trouvez un autre 1945 pour pas cher j'suis preneur ! 

Donne m'en un dehorvie :p
Joli j'aimerais bien le trouvé en broc c'est un des jeux GC qu'il me manque :/
Joli j'aimerais bien le trouvé en broc c'est un des jeux GC qu'il me manque :/
Quelques magazines retro et des cd de démos PS1 offerts, puis en m'intéressant à une petite TV cathodique j'explique à la vendeuse que la mienne déconne un peu et c'est pour jouer aux jeux retro (je lui cite Sega et Nintendo):
"Ha ben j'ai vendu une Super Nintendo avec deux manettes et 5 jeux en boîte après 30 minutes à 10€ justement"
--> Metlen c'est toi? (broc' d'Angleur)
"Ha ben j'ai vendu une Super Nintendo avec deux manettes et 5 jeux en boîte après 30 minutes à 10€ justement"
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Merovingien29 a écrit:Moi pas de Brocante aujourd'hui, j'ai préféré une bonne sortie VTT mais en effet sur Rennes il y a ce jour, celle du canal St Martin, très grosse Brocante (> 1000 exposants) mais bonjour la course avec des revendeurs partout, c'est pas l'ambiance que j'aime! Ton pote est de Rennes?
C'est justement là-bas qu'il est allée (mon frère, pas mon pote

Apparemment ambiance à chier, énormément de revendeurs, des cartouches partout mais bien souvent sur des stands de pros, donc je te laisse imaginer les prix

- Atari 2600 et DK Country sur SNES, complets tous les 2

- Petit lot Megadrive

- Quelques cartouches MD en loose qu'on avait pas
Donc voilà, pour un samedi on est plutôt contents

l'atari est juste en super etat bravo mec 

tony a écrit:Petit retour du samedi
Uploaded with ImageShack.us
Jeux megadrive tous complet , bon que des classiques mais à 1 euro pièce je prends![]()
Alundra 2 psone , cd et notice super état pour ...... 5 euro ( c'était ca ou je repartais avec un lot psone à 15 euro , nn merci )
Ensuite , premiere fois que j en trouve en broc
Uploaded with ImageShack.us
Un lot de 3 jeux mega cd , complet en très bel état pour .... 10 euro( le sol feace est un jap)
Ah le Sonic CD est très bon , le road avenger sympa dans le genre et SOL Feace est un bon shoot mais pas inoubliable , c'est juste un jeu Megadrive auquel on a changer les musiques .
Guryushika a écrit:Quelques magazines retro et des cd de démos PS1 offerts, puis en m'intéressant à une petite TV cathodique j'explique à la vendeuse que la mienne déconne un peu et c'est pour jouer aux jeux retro (je lui cite Sega et Nintendo):
Oui c'est moi je posterais une photo tantot