très joli lot,
il y a une différence entre les 2 Saturn ou c'est juste pour le pack ?
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
La V-Saturn (Victor Saturn) n'a pas été produite par Sega.
Mais ça reste une saturn ^^
Mais ça reste une saturn ^^
elbarto écrit:
A droite c'est le suremballage de la saturn il me semble ^^
très joli lot,
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Mik3 écrit:
:blink:
en regardant de loin, j'avais pas vu que le devant le l'emballage était un trou...
Vivement que j'ai mes nouvelles lunettes ;)
elbarto écrit:très joli lot,
:blink:
en regardant de loin, j'avais pas vu que le devant le l'emballage était un trou...
Vivement que j'ai mes nouvelles lunettes ;)
[url]www.photo-deloy.fr[/url]
petite rencontre dans un grenier,
je partais pour acheter 1 game and watch très bon état en boite prix très sympa 20 euros :complet notice etc...
Puis en discutant : j'ai trouvé un petit carton à 10 euros rien de sensationnel mais très sympa car une 50aines de notices, petite console, qqles jeux, accessoir game boy, la manette miss pacman...

je partais pour acheter 1 game and watch très bon état en boite prix très sympa 20 euros :complet notice etc...
Puis en discutant : j'ai trouvé un petit carton à 10 euros rien de sensationnel mais très sympa car une 50aines de notices, petite console, qqles jeux, accessoir game boy, la manette miss pacman...

gamewatch76 écrit:
Woooow ta notice de Goldeneye m'interesse trop car j'ai le seul en cartouche seul, tu comptes la garder ou pas du tout ?
Petit tour chez Easy Cash -50% sur le deuxième jeu : ) . (les deux jeux en loose étaient à 3.90euros)
(Bon la caissière à oublier de me faire la promo sur un duo de jeux donc je suis bon pour y retourner demain... x$ ).
Woooow ta notice de Goldeneye m'interesse trop car j'ai le seul en cartouche seul, tu comptes la garder ou pas du tout ?
Petit tour chez Easy Cash -50% sur le deuxième jeu : ) . (les deux jeux en loose étaient à 3.90euros)
(Bon la caissière à oublier de me faire la promo sur un duo de jeux donc je suis bon pour y retourner demain... x$ ).
pour la notice normalement elle est deja reserve pour un pote
relance moi par mp sous 7jours
relance moi par mp sous 7jours
Hop,
Petit passage au Cash (apparament la mode aujourd'hui...lol)
Rien d'exceptionnel, mais ca permet de compléter la collec ;)
clioman2 écrit:
xD j'ai vu aussi les 2 FF mais chez moi à 10euros piece... Bof bof :/ j'attend de les trouver à quelques euros de moins xD avec la vita qui vient de sortir :p . Chez toi il était à combien ?
Timesplitters 2 sur gC je t'envie xD tu as payé chère ? =$ Avec notice ? :p
Hop,
![]()
xD j'ai vu aussi les 2 FF mais chez moi à 10euros piece... Bof bof :/ j'attend de les trouver à quelques euros de moins xD avec la vita qui vient de sortir :p . Chez toi il était à combien ?
ook4mi écrit:
Les FF: 6,99 et 8,99 pour le Dissidia.
Timesplitters sur NGC: 4,99
Les 5 jeux sont complets avec notice :)
Les 2 FF sont presque état mint, pour ça que je les ai pris (surtout voyant la fragilité d'un UMD :dry: )
Par contre, ils aiment les prix psychologiques avec leur .99...lol
Les FF: 6,99 et 8,99 pour le Dissidia.
Timesplitters sur NGC: 4,99
Les 5 jeux sont complets avec notice :)
Les 2 FF sont presque état mint, pour ça que je les ai pris (surtout voyant la fragilité d'un UMD :dry: )
Par contre, ils aiment les prix psychologiques avec leur .99...lol