Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#108452 par OBowser
13 Sep 2012, 22:37
Non mais sérieux. T'achètes un lot Megadrive il est dedans , t'achètes un lot Super Nes il est dedans, t'achètes un lot Game Boy bah il est dedans. :mrgreen:
#108457 par ledenezvert
13 Sep 2012, 22:44
OBowser a écrit:Non mais sérieux. T'achètes un lot Megadrive il est dedans , t'achètes un lot Super Nes il est dedans, t'achètes un lot Game Boy bah il est dedans. :mrgreen:

Polop !!

:idea: Faut peut-être arrêter d'acheter des lots :whistl: ??

Les ravages d'Infogrames...
Image
Ils ne respectent déjà pas les animaux alors les licences... :whistl:
#108532 par anonyme26
14 Sep 2012, 08:30
Infogrammes à mis des parts dans Gameone et a complétement bidonné la ligne editoriale et voulais mettre en avant ses jeux notamment Tintin qui était sortie sur PS2 je crois ou PC alors que c'était une bouse infame...
#108696 par petor
14 Sep 2012, 21:46
Désolé pour la photo mais sous Android, imageshack ne me propose que deux options et je ne sais pas laquelle c'est a chaque fois :oops:
#108699 par juninho1969
14 Sep 2012, 22:10
Trouvé dans un easy cash de ma ville
Zelda edition collector (avec les deux sur N64) pour 8 euros....
Mario ka
#108700 par juninho1969
14 Sep 2012, 22:10
Trouvé dans un easy cash de ma ville
Zelda edition collector (avec les deux sur N64) pour 8 euros....
Mario kart double dash huit euros aussi

Ils sont doués en busyness tiens :)
#108755 par tony
15 Sep 2012, 10:49
Petit retour du samedi

Image

Uploaded with ImageShack.us

Jeux megadrive tous complet , bon que des classiques mais à 1 euro pièce je prends :wink:
Alundra 2 psone , cd et notice super état pour ...... 5 euro ( c'était ca ou je repartais avec un lot psone à 15 euro , nn merci )

Ensuite , premiere fois que j en trouve en broc

Image

Uploaded with ImageShack.us

Un lot de 3 jeux mega cd , complet en très bel état pour .... 10 euro :D ( le sol feace est un jap)
#108761 par Pandemonium
15 Sep 2012, 11:03
J'ai bien hésité à me lever ce matin pour une seule broc, finalement j'ai bien fait je crois puisque pour 45€ au total j'ai ramené :
Image
- Mini flipper Super Mario World complet en boîte, je connaissais pas du tout mais il est top !
- N64 Pika + 4 jeux + expansion pack (ENFIN !) + manettes
- House de rangement GBC Pokemon (en général les accessoires ne m'intéressent pas, sauf s'ils sont en boîte, donc bon ...)
- Mini GB (style Tamagoshi) Pikachu

Et puis bien sûr un petit Amstrad, je voulais essayer ça depuis longtemps mais on en voit rarement. Je tombe dessus, j'hésite, c'est que les jeux sont pas évidents à chopper non plus.
J'appelle Sevan histoire de savoir ce qu'il a trouvé (on a fait "broc appart" ce matin) et il me répond "J'ai trouvé des jeux Amstrad, faudrait qu'on en trouve un. Ducoup demi tour direct pour acheter la machine que la vendeuse m'a lâché pour 12€, aucune idée du prix que ça peut valoir mais tant pis, je vais enfin pouvoir essayer ça :)

Image
Et puis enfin, un petit lot N64 avec 3 jeux (dont 2 avec notice) + notice N64 + une manette et quelques revues que la vendeuse m'a donné (le tout pour 5€)

Voilà pour moi, maintenant j'attends que Sevan rentre pour voir ce qu'il a trouvé de son côté à Rennes, je sais juste qu'il a une Atari 2600 complète en boîte et DK Country sur Snes complet en boîte et les fameuses disquettes Amstrad :D J'enverrais les photos de ses retours à lui aussi !
Dernière édition par Pandemonium le 15 Sep 2012, 11:07, édité 1 fois.
#108767 par becks32
15 Sep 2012, 11:42
salut pas mal vos retours pour un samedi moi ben on va dire je me suis pas ruiner...

1EURO

Image

Demain je vais vendre avec ma femme donc je posterais le soir si je trouve des trucs :whistl: :whistl:
#108785 par Merovingien29
15 Sep 2012, 12:48
Pandemonium a écrit: Voilà pour moi, maintenant j'attends que Sevan rentre pour voir ce qu'il a trouvé de son côté à Rennes, je sais juste qu'il a une Atari 2600 complète en boîte et DK Country sur Snes complet en boîte et les fameuses disquettes Amstrad :D J'enverrais les photos de ses retours à lui aussi !

Moi pas de Brocante aujourd'hui, j'ai préféré une bonne sortie VTT mais en effet sur Rennes il y a ce jour, celle du canal St Martin, très grosse Brocante (> 1000 exposants) mais bonjour la course avec des revendeurs partout, c'est pas l'ambiance que j'aime! Ton pote est de Rennes?

Sinon, juste une aparté, je me rend compte de l’engouement de nombreux d'entre vous pour les consoles Pika : N64, BGC... c'est marrant parce que les goûts et les couleurs... moi je trouve cela terriblement..... laid :whistl: mais ce n'est que mon avis! Peut être aussi parce que je déteste cette petite bête jaune, je dois être trop vieux ou je sais pas mais je la trouve terriblement antipathique avec ces : " Pika Pika " à tout bout de champ... :twisted:
Dernière édition par Merovingien29 le 15 Sep 2012, 12:54, édité 2 fois.
#108787 par Loup-garou
15 Sep 2012, 12:51
Des petits retours sympathiques pour ce samedi! moi qui bosse le samedi mat' je me languis, mais au moins çà me motive pour demain !! :!: :roll:
Mes félicitations spéciales pour le flipper, j'adore :mrgreen: