Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#107692 par gentux
10 Sep 2012, 22:12
10mey a écrit:La Benne ou un revendeur sans scrupules ? Dans les deux cas elle cotoîera des ordures.

T'as gagné un bon pour aller mettre une blague dans le topic dédié au café. :whistl:

@Tycoul : Je n'ai pas biaisé cette option là, pas de souci.
Pour te répondre, je pense juste que c'est assez improbable de chopper 3 Sonic the Hedgehog dans le même lot vu qu'il n'y a qu'une seule Megadrive et/ou peu de jeux.
Mais encore une fois, c'est pas impossible. :wink:
#107703 par Tycoul44
10 Sep 2012, 22:46
gentux a écrit:
@Tycoul : Je n'ai pas biaisé cette option là, pas de souci.
Pour te répondre, je pense juste que c'est assez improbable de chopper 3 Sonic the Hedgehog dans le même lot vu qu'il n'y a qu'une seule Megadrive et/ou peu de jeux.
Mais encore une fois, c'est pas impossible. :wink:

Ce qui serait suspect c'est de trouver un lot Megadrive sans le sacro saint Sonic, maintenant j'admet volontiers que 3 sonic c'est la limite haute.

Une exception cependant ou un membre et son pote on acheté en 5 exemplaires d'un même jeu, et où je pense que les trois quart d'entre nous auraient fait la même chose.

Smalljack a écrit:3 jeux Pole Position en blister GB achetés par mon pote + 2 jeux Pole position en blister GB achetés par moi
= 5 jeux GB Pole position en blister trouvés ce week en vide grenier :mrgreen:

Image
#107704 par Guryushika
10 Sep 2012, 22:50
10mey a écrit:La Benne ou un revendeur sans scrupules ? Dans les deux cas elle cotoîera des ordures.

Yeah :twisted: !
#107713 par Guryushika
10 Sep 2012, 23:23
Dimanche je suis tombé sur une MD2 en loose avec un pad et 4 jeux: Sonic 1 - Aladdin - Alien 3 - World of Illusion
Je les ai tous sauf Alien 3 qui ne m'intéresse pas du tout, il était 12h, les jeux pas chers, pas de râtisseurs (comme on l'entend) dans le coin... donc vu l'heure j'me suis dit autant les laisser à quelqu'un que ça intéressera.

D'un coté j'ai pris le risque que ça ne finisse à la poubelle, ce que je n'espère pas, mais peut-être aurais-je dû les prendre pour les échanger avec un pote.
#107717 par Kook35
11 Sep 2012, 01:28
newt35 a écrit:@ kook35 , pour samedi celle du "canal saint martin" moi je passe volontiers mon tour je sens trop l'ambiance de merde sur celle la . celles du dimanche par contre elles m'inspirent + .

C'est clair que ça sent l'ambiance comme dans le film "La course au jouet" :lol: Je sais pas encore si je vais aller y faire un tour ou pas mais vu que j'ai pas mal dépensé ces derniers temps je vais peut être me concentrer sur le dimanche... Mystère :wink:
#107721 par Masterlord
11 Sep 2012, 03:18
Jelly jam a écrit:Une question les gars, quand vous faites des brocantes, vous achetez vraiment tout ce qui vous passent dans les mains ?
J'ai l'impression en regardant les retours de certains, que je fais "la fine bouche", je veux dire par la que je laisse pas mal de trucs (jeux wii, PS1, NDS, PS2 ...). Enfin, quand je dis que je laisse, c'est surtout des titres ultra communs ou des jeux de sport etc etc ... Apres j'imagine que chacun à ses priorités sur certains supports...

Je ne prends que ce qui m'intéresse, sauf si excellente affaire il y a à faire (je ne vais pas laisser un Shadow Hearts à 50c si j'en croise un par exemple, même si je le possède déja). Ceci dit je n'irai pas marchander un truc qui ne m’intéresse pas plus que ça (genre je suis tombé sur une N64 mint (mais vraiment quoi, la boité était impeccable) sur le stand d'un ado, j'ai demandé le prix, il en demandait 50€, j'ai passé mon chemin, il est venu me trouver plus tard dans la broc pour savoir combien j'en voulais (j'aurai pu facilement là toucher pour 20 je pense, même moins) et je lui ai dit que finalement elle ne m'intéressait pas).

Pourquoi prendre ces pièces que je possède déja ou que je ne souhaite pas posséder, tout simplement pour servir de monnaie d'échange ou d'un financement pour une piece que je recherche. :wink:
#107738 par Jelly Jam
11 Sep 2012, 08:53
Merci pour vos retours sur le sujet les gars.
Dimanche dernier j'ai vu également une Game Boy Color jaune avec 4 jeux pour 7 euros, j'ai laissé. J'avais déjà cette couleur et les jeux n'étaient pas terrible ... Apres j'aurai peut etre pu négocier à 5 mais bon. Je ne vois pas l'intêret également d'avoir 10 exemplaires du meme modèle (en exagérant).
#107770 par Guryushika
11 Sep 2012, 12:32
Une dizaine de consoles identiques toutes branchées lors d'une soirée retro entre potes ça peut être le pied ;)
(avec les téléviseurs en conséquence)
#107817 par Geawin
11 Sep 2012, 15:44
rezga55 a écrit:Perso des Gameboy color j'en ai jamais assez :), j'adore voir ces petites bêtes de toute les couleurs :d

dis celui qui dans un post précédent voulait se débarrasser de certains jeux qui ne lui servaient à rien :whistl:
#107827 par anonyme26
11 Sep 2012, 16:49
Geawin a écrit:
rezga55 a écrit:Perso des Gameboy color j'en ai jamais assez :), j'adore voir ces petites bêtes de toute les couleurs :d

dis celui qui dans un post précédent voulait se débarrasser de certains jeux qui ne lui servaient à rien :whistl:

Ouais mais les GB c'est différent, autant j'ai trop de jeux qui me servent à rien autant au prix ou coûtent ces petits choses ça me dérange pas d'en avoir plein ^^
#107848 par Geawin
11 Sep 2012, 17:56
rezga55 a écrit:
Geawin a écrit:

Ouais mais les GB c'est différent, autant j'ai trop de jeux qui me servent à rien autant au prix ou coûtent ces petits choses ça me dérange pas d'en avoir plein ^^

Bizarre tu vois, moi c'est plutôt le contraire.
Autant les consoles, j'en ai une (en boite, complète) pour jouer, et après j'investis dans les jeux. C'est vrai qu'il y a certains pack qui sont vraiment sympa à collectionner (notamment Snes), mais je préfère avoir une étagère remplie de jeux (de qualité cela va de soit) que de console.

Mais chacun sa vision de la collection :wink:

PS : aprés je dis pas qu'avec des moyens plus important, ou alors dans le futur j'y viendrai pas :whistl:
#107863 par elbarto
11 Sep 2012, 18:56
Je crois que je ne vais plus regarder ce topic pendant un moment tellement ça me déprime de voir tout ce que vous ramenez (au fond de moi je suis content pour vous)
Par contre faites gaffe au rythme où vous allez il n'y aura plus rien à acheter d'ici 2 mois... ;)

Voila ce que j'ai ramener en 2 week end et 6 vide greniers :

Image

vivement le week end prochain...
#107874 par anonyme26
11 Sep 2012, 19:18
Je te rassure c'est propre au GB color hein sinon je prefère des jeux de qualité et c'est pour ça que je vais faire le ménage encore un peu plus dans ma collection ^^