ledenezvert écrit:
kazeus écrit:
bah moi j'était plutôt battle arena toshinden pour les jeux de baston (kof,ff et sf bien sur)
on ne doit pas forcément aimer zelda pour être un gamer :dry: et pour tous te dire les zelda se sont arrêté pour moi à la snin car ensuite je suis passé à sega et sony,je n'ai jamais été très fan de nintendo et ca a été encore pire quand sony à sortis final fantasy 7!!!!!!
on va dire que tu es un fan de nintendo là où moi j'aime sony et sega!
ps: oui j'ai déjà joué à pacman (et heureusement :silly: ) :P
Polop !!
Ne t'en fais pas, je ne fais que te taquiner, on a tous une expérience vidéoludique différente (encore heureux je dois dire^^), et j'aime Sega et Sony également même si aucun des 2 n'a réussi à m'accrocher comme Nintendo l'a fait :P Au final, des bons jeux, y en a partout B)
oui je le sais bien ;)
moi mon enfance a plutôt été bercé par des jeux du style: super turrican,probotector,demon's crest,les castlevania,sonic,axelay et je n'ai découvert zelda que vers la fin de vie de la snin :blush: car j'avais un pote qui me l'avait prêté donc dur pour moi de bien l'apprécier surtout que d'autre console pointait le bout de leur nez et que je passais beaucoup de temps dehors avec les potes :P
en définitive , comme tu le dit si bien mon petit nez vert :lol: ,nous avons tous eu une expérience videoludique différente et c'est mieux comme ca j'ai envie de dire ;)