Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#71435 par elbarto
26 Mar 2012, 22:01
ledenezvert écrit:
elbarto écrit:
Soulblade, LE jeu à avoir sur ps1. Ce jeu est une tuerie (surtout à l'époque)

Polop !!

Et l'intro est juste l'une des meilleures jamais vue dans un JV :woohoo:

ouai c'est clair, la musique est magique :laugh: j'en ai des frissons en la regardant cette intro...

#71455 par kazeus
26 Mar 2012, 22:50
j'ai jamais trop apprécié soul blade,je dois etre le seul à mon avis! :blush:

#71462 par ledenezvert
26 Mar 2012, 22:58
kazeus écrit:
j'ai jamais trop apprécié soul blade,je dois etre le seul à mon avis! :blush:

Polop !!

Tu n'aimes pas Soulblade, tu n'as jamais fini un Zelda, ah il est beau le gamer que tu es :P Rassure moi, t'as déjà fait un Mario ou joué à Pacman au moins :laugh: :laugh: :laugh:

#71466 par kazeus
26 Mar 2012, 23:06
bah moi j'était plutôt battle arena toshinden pour les jeux de baston (kof,ff et sf bien sur)
on ne doit pas forcément aimer zelda pour être un gamer :dry: et pour tous te dire les zelda se sont arrêté pour moi à la snin car ensuite je suis passé à sega et sony,je n'ai jamais été très fan de nintendo et ca a été encore pire quand sony à sortis final fantasy 7!!!!!!
on va dire que tu es un fan de nintendo là où moi j'aime sony et sega!
ps: oui j'ai déjà joué à pacman (et heureusement :silly: ) :P

#71468 par ledenezvert
26 Mar 2012, 23:15
kazeus écrit:
bah moi j'était plutôt battle arena toshinden pour les jeux de baston (kof,ff et sf bien sur)
on ne doit pas forcément aimer zelda pour être un gamer :dry: et pour tous te dire les zelda se sont arrêté pour moi à la snin car ensuite je suis passé à sega et sony,je n'ai jamais été très fan de nintendo et ca a été encore pire quand sony à sortis final fantasy 7!!!!!!

Polop !!

Ne t'en fais pas, je ne fais que te taquiner, on a tous une expérience vidéoludique différente (encore heureux je dois dire^^), et j'aime Sega et Sony également même si aucun des 2 n'a réussi à m'accrocher comme Nintendo l'a fait :P Au final, des bons jeux, y en a partout B)

#71473 par kazeus
26 Mar 2012, 23:21
ledenezvert écrit:
kazeus écrit:

Polop !!

Ne t'en fais pas, je ne fais que te taquiner, on a tous une expérience vidéoludique différente (encore heureux je dois dire^^), et j'aime Sega et Sony également même si aucun des 2 n'a réussi à m'accrocher comme Nintendo l'a fait :P Au final, des bons jeux, y en a partout B)

oui je le sais bien ;)
moi mon enfance a plutôt été bercé par des jeux du style: super turrican,probotector,demon's crest,les castlevania,sonic,axelay et je n'ai découvert zelda que vers la fin de vie de la snin :blush: car j'avais un pote qui me l'avait prêté donc dur pour moi de bien l'apprécier surtout que d'autre console pointait le bout de leur nez et que je passais beaucoup de temps dehors avec les potes :P
en définitive , comme tu le dit si bien mon petit nez vert :lol: ,nous avons tous eu une expérience videoludique différente et c'est mieux comme ca j'ai envie de dire ;)

#71475 par ledenezvert
26 Mar 2012, 23:28
kazeus écrit:
oui je le sais bien ;)
moi mon enfance a plutôt été bercé par des jeux du style: super turrican,probotector,demon's crest,les castlevania,sonic,axelay et je n'ai découvert zelda que vers la fin de vie de la snin :blush: car j'avais un pote qui me l'avait prêté donc dur pour moi de bien l'apprécier surtout que d'autre console pointait le bout de leur nez et que je passais beaucoup de temps dehors avec les potes :P
en définitive , comme tu le dit si bien mon petit nez vert :lol: ,nous avons tous eu une expérience videoludique différente et c'est mieux comme ca j'ai envie de dire ;)

Polop !!

Ah mais j'ai joué à quasiment tout ça aussi dans ma jeunesse (rooooh ça fait vieux écrit comme ça :papy: ), passée la SNIN j'attendais la N64 de pied ferme : nintendoaddict: mais je me suis vendu à Sony après avoir vu la pub de FFVII à la TV :P là j'ai découvert pleins d'autres jeux aux titres parfois bizarres ou juste à rallonge :laugh:

Et au passage, pas de nez vert pour ma part, mon pseudo ne se lit pas comme ça ;) (wow le scoop :P )

#71480 par kazeus
26 Mar 2012, 23:33
ledenezvert écrit:

Et au passage, pas de nez vert pour ma part, mon pseudo ne se lit pas comme ça ;) (wow le scoop :P )

ca m'a fait rire :laugh:
deuxième chose dont je devrais avoir honte: je n'ai jamais eu de nintendo 64 :blush: donc pas de zelda oot non plus!
en bref je découvre plein de jeux maintenant :extase: et j'en suis très content ceci dit!

#71505 par kazeus
27 Mar 2012, 07:14
ah zut j'y ai cru l'espace d'un instant :laugh: