Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#328738 par anonyme26
21 Jan 2016, 18:14
clioman2 a écrit:
rezga55 a écrit:d'ailleurs je remarques que aucun n'a cette version dans sa petite collection sonic dites donc :D

vous z'aimez pas le jeu portable :p ?

Apres, ils ont surement une limite dans leur serie Sonic tout comme moi:
Si tu regardes ma serie (en tof dans ma game room), tu ne vois pas les épisodes récents comme ceux sur DS et pourtant je les ai.
Mais il faut savoir se limiter dans une serie sinon tu peux vite dériver dans tout et n'importe quoi.

c'est clair, rien que sur une collection Zelda NES... si tu veux t'amuser à prendre toutes les versions de boîtes différentes :D (environ 30 je crois)
#328892 par clioman2
22 Jan 2016, 11:31
Il est vrai que je n'ai pas posté ma serie de Sonic ici mais uniquement dans le topic de ma game room.
Voici donc un copier-coller de celui ci pour vous en faire profiter, les séries Sonic Etant a l'honneur actuellement.

Pour info, les photos de ma serie datent s'il y a environ 1 an, mais je n'ai pas évolué dans cette serie depuis...

clioman2 a écrit:SONIC et dérivés

Fan de Sega oblige, j'ai toujours eu un petit faible pour Sonic.
Je recherche donc tous les versions de Sonic ayant éxistées sur console Sega, ainsi que les produits dérivés (pub, figurines, etc...)
Voici les jeux en photos avec mes goodies préférés:

Les packs consoles:

Image
Image
Image

Megadrive:

Image

Master System et Mega CD:
(Le Sonic 1 est d'ailleurs celui que j'avais acheté neuf étant jeune...un des rares jeux que je n'ai pas revendu à l'époque, il a donc une valeur sentimentale en plus... :D )

Image

Saturn:

Image

Game Gear:
(La console Sega ou il y a eu le plus de Sonic de sorti, même si tout le monde pensent que c'est sur Megadrive... :whistl: )

Image

Dreamcast et goodies:
(Avec le coffret des 10 ans de Sonic sur Dreamcast Jap...)

Image

Quelques autres goodies:

Image

Et mon enseigne lumineuse en mode "allumé"... :D

Image

EDIT: une tof de mon enseigne en mode "éteins":
Par contre avec l'effet miroir qu'il possède, il ne ressors pas très bien... :?
Image
#328913 par anonyme26
22 Jan 2016, 12:56
la tronche de traviole de Tails sur le pack Megadrive 1 ^^

Tain le noob il a même pas Sonic Labyrinth :p

C'est à partir de la Saturn que Sonic a grandi des guibolles ^^ en tout cas les artworks des versions gamegear sont vraiment chouettes je trouve !
#328931 par clioman2
22 Jan 2016, 15:07
Effectivement, je n'ai pas Sonic Labyrinth:
Il fait parti des 4 jeux Sonic que je recherche encore .
Mais en complet, il commence à piquer niveau prix, j'attend donc la bonne occaz:
Je ne suis pas pressé... :D

C'est vrai que les versions Game Gear sont vraiment belles:
Et pourtant se sont souvent des versions oubliées... :?
#328933 par Acerbatus
22 Jan 2016, 15:23
rezga55 a écrit:la tronche de traviole de Tails sur le pack Megadrive 1 ^^

Tain le noob il a même pas Sonic Labyrinth :p

C'est à partir de la Saturn que Sonic a grandi des guibolles ^^ en tout cas les artworks des versions gamegear sont vraiment chouettes je trouve !

Peut être mais il a quand même Sonic CD :clapclap:
#329035 par BadTaste
23 Jan 2016, 10:51
clioman2 a écrit:Il est vrai que je n'ai pas posté ma serie de Sonic ici mais uniquement dans le topic de ma game room.
Voici donc un copier-coller de celui ci pour vous en faire profiter, les séries Sonic Etant a l'honneur actuellement.

Pour info, les photos de ma serie datent s'il y a environ 1 an, mais je n'ai pas évolué dans cette serie depuis...

On putain c'est beau :shock:
J'aime beaucoup le pack avec Tails et Robotnik :lovelove:
#329036 par Poney nain du 22
23 Jan 2016, 11:22
clioman2 a écrit:Effectivement, je n'ai pas Sonic Labyrinth:
Il fait parti des 4 jeux Sonic que je recherche encore .
Mais en complet, il commence à piquer niveau prix, j'attend donc la bonne occaz:
Je ne suis pas pressé... :D

C'est vrai que les versions Game Gear sont vraiment belles:
Et pourtant se sont souvent des versions oubliées... :?

Chapeau, sacrée collec !!! Les packs ont l'air nickels !
#329038 par clioman2
23 Jan 2016, 11:40
Merci les amis:
C'est ce que j'adore dans les anciens Sonic des annees 90 et leurs goodies d'epoque, ils sont colorés et plein de charme... :D
#329125 par XavArcade
23 Jan 2016, 21:41
Joluz a écrit:Prends toi les Dynasty Warriors Gundam aussi ^^

C'est prévu. :wink:
Faut juste la bonne occasion. J'ai vu le 1 à 15 euros en cash mais je me suis dit que j'allais attendre une saison de brocante.
Ces jeux ne ne sont pas rares. :D
#329135 par corben29
23 Jan 2016, 23:34
j'adore les dynasty warriors, je v oudrais me faire la série entière ps1-2-3 mais purée ils baissent pas ces jeux en cash
#333019 par theobrendel
12 Fév 2016, 13:11
En rentrant le 4 heroes of light sur DS il y a peu, j'ai enfin bouclé le set Final Fantasy que je voulais, le full PAL FR, sans le next gen (ONE/PS4 et sans PC). J'ai pu en oublier, mais je pense pas.
J'ai aussi écarté les jeux sur les chocobos et FFXI avec ses 1000 extensions. Donc ça reste quand même un fullset maison :whistl:

Voili voilou le résultat :

Image

Avant de les réunir pour faire ma photo de famille j'étais sur de le revendre, car une fois le but atteint, on a l'impression que cela devient inintéressant. Mais une fois regroupé, je me suis dit que ça avait quand même de la gueule. Je pense que je garderai quelques pièces quand même.

Parce que j'aime Final Fantasy, j'ai aussi des jeux "hors fullset" :

Image

Et parce que je suis un inconditionnel du dixième opus, je me suis acheté deux trois bricoles :mrgreen:
Image

Voilà pour moi la boucle est bouclée concernant ma collection Final Fantasy. Ca aura été assez long mais vraiment prenant.