Salut,
Voici mes retours ce week end. J'ai fait 2 brocantes samedi et 3 dimanche.
Samedi
Uploaded with
ImageShack.us- Lot PS2 : 10€
- Jeux PC Big Box : 1€/pièce
- Jeux PC Boitier : 0,50€/pièce
- Jeux Saturn : 2€/pièce
- Super Smash Bros 64 : 8€ (acheté à un "pro")
- Pugsley Scavenger Hunt : 5€ (acheté à un "pro")
DimanchePremier vide-grenier : 6h00Après un samedi "moyen" vu le nombre d'exposants, j’espérais un dimanche plus favorable et ça a été le cas

Uploaded with
ImageShack.us- Dreamcast + 1 manette + câbles + Virtua Tennis 2 : 15€ (trouvé dès le 3ème stand ce qui a laissé présagé une bonne journée...)
- Gamecube + 1 manette + câbles + Fifa Street 2 : 4€

Uploaded with
ImageShack.us- Super Nintendo + alimentation : 4€ (je vais peut être récupérer la péritel si la personne la retrouve...)
- G-loc : 2,50€
- Risk : 1€
- Multitap PS1 : 1€

Uploaded with
ImageShack.us- Kula World : 1€
Pour l'anecdote, je passe devant un stand qui se situe devant un garage ouvert. Le vendeur était tout juste en train de sortir ses objets dehors donc très rapidement j'ai vu qu'il n'y avait rien d'intéressant. Je passe devant en me disant que je repasserais peut être plus tard puis je me dit que ça ne coûte rien de demander :
- "Bonjour, avez-vous des jeux-vidéo ?"
- "Oui, venez dans mon garage j'en ai quelques uns."
La personne me tend une sorte de housse transparente de sac de couchage remplie de jeux gravés... Je jette quand même un coup d’œil dedans et j’aperçois un jeu original mais il s'agit de Croc (PS1). Je continue à fouiller car il y en avait quand même la masse de jeux gravés

Et là, Kula World mais sans la notice ni la jaquette... Je fouille encore un peu et j'ai réussi à mettre la main sur la jaquette mais aucune trace de la notice malheureusement...
Bref, j'ai bien fait de suivre mon instinct car je ne demande pas systématiquement à tous les exposants s'ils ont des jeux-vidéo sinon on s'en sort pas
Second vide-grenier : 8h00
Uploaded with
ImageShack.us- Lot Megadrive : 7€ (je passe devant le stand pile au moment où la personne met les jeux en place

)
- Jeux PC Big Box : 3€
- Project Zero 3 : 2€
- Manette PS1 : 1€
- Manette 64 : 1€
Troisième vide-grenier : 9h00
Uploaded with
ImageShack.us- Nintendo Scope : 10€

Uploaded with
ImageShack.us- Cold Fear + Ghoul Panic : 6€
- Crazy Taxi : 2€
- Batman Nes : 3€

Uploaded with
ImageShack.us- PS2 mint de chez mint et complète de chez complète acheté à un couple de retraité qui avait la console pour leur petit fils mais qui ne s'en ai servi qu'une fois : 15€

Uploaded with
ImageShack.usPour bien finir la matinée c'est à dire vers 10h30 (comme quoi on peut faire des affaires à toute heure), un lot de 15 jeux NES et 1 jeu SNES : 25€
Très content de ma matinée et contrairement à hier je ne regrette pas de m'être levé tôt...
+++