Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#107438 par ~RV~
09 Sep 2012, 22:03
Pareil je laisse pas mal de truc (aujourd'hui une gamecube en boite, une ps2 rose en boite, mass jeu PS2, DS, X360/ PS3, voir Xbox et PS1) mais alors tout le reste nada, j'en vois jamais!

Une fois j'ai choppé un Flashback megadrive c'était jour de fête ...
#107440 par maltos
09 Sep 2012, 22:07
salut les gars encore de beau retour avec beaucoup de cartouche sega et nintendo ca fait plaisir

pour moi 4 broc dont un grande et plein de requin au rdv ,dont un qui se depecher de passé devant moi a chaque fois limite en courantpour etre devant
pfff boufon,j'avait envie de lui mettre une baleyette a chaque fois qu'il courait pour passé devant
je trouve ca vraiment gamin enfin voici un petit retour

Image
les 2 pokemon 2 euro
le final fantasy 7 pc 1 eur
jeux game gear et megadrive 4 euro
et encore un zelda tp sur game cube pour 8 euro encore acheté à un pro c'est le 2eme en 15 jour que je trouve,il ne conaisse pas la cote de ce jeu!!

Image
et pour finir un petit lot master system pour 8 euro le tout

voila c'est tout pour aujourd'hui
#107457 par Pandemonium
09 Sep 2012, 22:37
rezga55 a écrit:Bah rien de spécial j'écumes les brocantes, j'en fait une ou deux tout les weekends ^^, mais sérieux j'ai jamais ramené du retro comme certains, j'ai ramené une fois du SNES en "quantité", il y en a qui ramène des SNES toutes les semaines, des jeux pareils, des G&W j'en parle même pas, des GB frigo j'ai arrêté de les compter tellement ça me dégoute alors que j'en ai pas vu une de la saison.

C'est normal et aussi déprimant de ne rien ramener, en fouillant bien on arrive presque tout le temps à ramener un ou deux trucs. Après pour vraiment trouver du rétro faut avoir de la chance, de tomber dessus et surtout que quelqu'un se décide à vendre ça. Je pense que pas mal de gens laissent ça à pourrir dans leur garage ou les jettent en pensant que ça n'a aucune valeur.
#107461 par Tycoul44
09 Sep 2012, 23:22
@Pandemonium (capital des enfers :wink: ) ton guide Tomb Raider tu ne l'aurais pas trouvé à Vertou par hasard ?

Si oui, j'ai enfin trouvé une personne du fofo qui écume les même endroits que moi.
#107473 par Kook35
10 Sep 2012, 02:51
Salut,

Voici mes retours ce week end. J'ai fait 2 brocantes samedi et 3 dimanche.

Samedi

Image

Uploaded with ImageShack.us

- Lot PS2 : 10€
- Jeux PC Big Box : 1€/pièce
- Jeux PC Boitier : 0,50€/pièce
- Jeux Saturn : 2€/pièce
- Super Smash Bros 64 : 8€ (acheté à un "pro")
- Pugsley Scavenger Hunt : 5€ (acheté à un "pro")

Dimanche

Premier vide-grenier : 6h00

Après un samedi "moyen" vu le nombre d'exposants, j’espérais un dimanche plus favorable et ça a été le cas :)

Image

- Dreamcast + 1 manette + câbles + Virtua Tennis 2 : 15€ (trouvé dès le 3ème stand ce qui a laissé présagé une bonne journée...)
- Gamecube + 1 manette + câbles + Fifa Street 2 : 4€

Image

- Super Nintendo + alimentation : 4€ (je vais peut être récupérer la péritel si la personne la retrouve...)
- G-loc : 2,50€
- Risk : 1€
- Multitap PS1 : 1€

Image

- Kula World : 1€ :mrgreen:

Pour l'anecdote, je passe devant un stand qui se situe devant un garage ouvert. Le vendeur était tout juste en train de sortir ses objets dehors donc très rapidement j'ai vu qu'il n'y avait rien d'intéressant. Je passe devant en me disant que je repasserais peut être plus tard puis je me dit que ça ne coûte rien de demander :

- "Bonjour, avez-vous des jeux-vidéo ?"
- "Oui, venez dans mon garage j'en ai quelques uns."

La personne me tend une sorte de housse transparente de sac de couchage remplie de jeux gravés... Je jette quand même un coup d’œil dedans et j’aperçois un jeu original mais il s'agit de Croc (PS1). Je continue à fouiller car il y en avait quand même la masse de jeux gravés :lol: Et là, Kula World mais sans la notice ni la jaquette... Je fouille encore un peu et j'ai réussi à mettre la main sur la jaquette mais aucune trace de la notice malheureusement...

Bref, j'ai bien fait de suivre mon instinct car je ne demande pas systématiquement à tous les exposants s'ils ont des jeux-vidéo sinon on s'en sort pas :lol:

Second vide-grenier : 8h00

Image

- Lot Megadrive : 7€ (je passe devant le stand pile au moment où la personne met les jeux en place :lol: )
- Jeux PC Big Box : 3€
- Project Zero 3 : 2€
- Manette PS1 : 1€
- Manette 64 : 1€

Troisième vide-grenier : 9h00

Image

- Nintendo Scope : 10€

Image

- Cold Fear + Ghoul Panic : 6€
- Crazy Taxi : 2€
- Batman Nes : 3€

Image

- PS2 mint de chez mint et complète de chez complète acheté à un couple de retraité qui avait la console pour leur petit fils mais qui ne s'en ai servi qu'une fois : 15€

Image

Pour bien finir la matinée c'est à dire vers 10h30 (comme quoi on peut faire des affaires à toute heure), un lot de 15 jeux NES et 1 jeu SNES : 25€

Très content de ma matinée et contrairement à hier je ne regrette pas de m'être levé tôt...

+++
#107475 par Pandemonium
10 Sep 2012, 07:37
Tycoul44 a écrit:@Pandemonium (capital des enfers :wink: ) ton guide Tomb Raider tu ne l'aurais pas trouvé à Vertou par hasard ?

Si oui, j'ai enfin trouvé une personne du fofo qui écume les même endroits que moi.

C'est marrant que tu me demandes ça parce que je suis bien allé à Vertou aussi :) Par contre j'ai rien acheté là-bas, je suis partit avant même que tout le monde ait déballé, j'avais bien l'impression que je ne trouveraisas de JV là-bas, et puis y'avais beaucoup trop de chineurs.
Ducoup j'ai bougé sur Nantes centre, rue Copernic et j'ai finis par Trellière, c'est là-bas que j'ai acheté le guide ;) T'as fais quoi toi ?
#107483 par Geawin
10 Sep 2012, 09:08
Bon quelques jolis retour cette semaine, pour ma part faute de finances se sera maigre (j'ai laissé pas mal de trucs en boite, mais trop cher).

Image

Gamecube ultra complete : 5€
Viewtiful Joe DS (point VIP non grattés) : 2€
#107488 par Joluz
10 Sep 2012, 09:33
@ kook 35 , bien joué pour tes retours , mon coup de coeur va a ton Kula World , a l'époque qu'est ce que j'avais jouer à la démo. :wink:
#107537 par Jelly Jam
10 Sep 2012, 11:37
Encore de beaux retours !
Bien joué les mecs ! :D

3e brocante suite et fin vers 11h dimanche, une 100aime d'exposants ...

J'arrive à une table avec 2 vieilles derrière et des jeux GB Advance en loose, je me dis, c'est bon du rétro en cartouche... Combien les jeux ? Alors c'est 5 euros pièce sauf celui la dans la boite en plastique (GTA) c'est 8 euros ... C'est mon petit fils qui m'a donné les prix ...

PUTAIN DE M*** !!! Ca fait 2 fois ce week-end ! Les vieilles sont brieffées maintenant !!!! C'est meme plus du vide grenier à ce prix la !!! :evil: :lol:

Je laisse du coup, rien d'exceptionnelle dans les titres ...

Plus loin des jeux PS2, elle me dit : 1 euro le jeu :whistl: ... cool ... elle me regarde faire et me dit : ah non, pas ceux la ! C'est les jeux d'a coté 1 euro (des jeux PC ...) Meme pas été plus loin dans ma recherche !

Puis, j'ai failli craqué pour une XBOX cristal en boite sans les cales et sans la notice pour 20 euros non négociable ... mais boite avec du scotch marron pas terrible dommage ........ ce sera pour le week-end prochain !

A++
#107539 par ~RV~
10 Sep 2012, 11:41
J'ai aussi eu le droit de la part d'un petit papy: "ce jeu la :sortunpapierdesapoche: 15€! C'est mon petit fils qui me la noté mais je peux descendre à 12 si vous voulez!"

Ok garde le ton Gran Turismo 4 :mrgreen:
#107555 par newt35
10 Sep 2012, 12:54
salut a tous , félicitations pour vos retours en général , speciale dédicace aux collègues bretons "merovingien29" et "kook35" , par chez nous il y avait suffisament de vide grenier ce weekend pour satisfaire tout le monde ( et par la meme occasion éparpiller les nuisibles de ratisseurs :wink: ) .
pour ma part voici la photo de famille de la récolte de samedi et dimanche le tout pour environ 65 euros ( le prix d'un jeu actuel en neuf c'est fou quand on y pense :shock: )
Image
a la base j'avais ecris un post un peu plus détaillé indiquant les prix lot par lot (si vous avez des questions no problemo j'y répondrai ) mais au moment de l'envoi j'ai tout perdu car j'étais pas connecté au forum . la flemme de tout recommencer . quand on est con on est con! :wink:

petite anecdote tout de meme : la gameboy fat vient tout droit d'une poubelle bien crade le vendeur l'avait balancée il me l' a filée gratos ( elle marche ) avec les deux jeux tetris et tortue ninja . par contre en dépit d'une reherche rapide , lui les mains dans la merdasse et moi me contentant de zieuter on a pas retrouver le cache pile :D ......
#107561 par BadTaste
10 Sep 2012, 13:17
newt35 a écrit:par contre en dépit d'une reherche rapide , lui les mains dans la merdasse et moi me contentant de zieuter on a pas retrouver le cache pile :D ......

Jette un coup d'oeil par ici :wink: