Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#107181 par Kikosaurus
08 Sep 2012, 19:45
Denver a écrit:Moi ça me déplairaît pas d'en trouver des consoles dans cet état, j'aime bien astiquer et nettoyer mes consoles et voir la différence avant/après :mrgreen:

J'ai entendu dire que Valérie Damidot recrute :whistl:
#107183 par Guryushika
08 Sep 2012, 19:47
J'ai entendu dire que Valérie Damidot recrute

Je vais vomir, je reviens.

Bon j'ai sélectionné mon itinéraire de broc' pour demain, et y'en a déjà 3 ou 4 à moins de 15kms autour de chez Metlen, préparez vos mouchoirs (ou cordes).
#107191 par clioman2
08 Sep 2012, 19:58
Guryushika a écrit:Bon j'ai sélectionné mon itinéraire de broc' pour demain, et y'en a déjà 3 ou 4 à moins de 15kms autour de chez Metlen, préparez vos mouchoirs (ou cordes).

lol :mrgreen:
#107192 par Kikosaurus
08 Sep 2012, 20:00
Guryushika a écrit:Bon j'ai sélectionné mon itinéraire de broc' pour demain, et y'en a déjà 3 ou 4 à moins de 15kms autour de chez Metlen, préparez vos mouchoirs (ou cordes).

Je pense que Metlen est un élu des dieux et qu'il est le seul à pouvoir trouver ce qu'il nous ramène chaque samedi/dimanche. Même si tu faisais la brocante avec lui en ne le lâchant pas d'une semelle, une intervention divine t'empêcherait de trouver des pièces rares :whistl:
#107193 par Guryushika
08 Sep 2012, 20:05
Exactement, Syrrak a eu le coup dimanche passé.

Un aigle qui m'agresse, la route qui s'effondre sous mes pieds, trébucher sur un écureuil, un ovni qui m'enlève...

"Metlen, c'est plus fort que toi"
#107194 par Kikosaurus
08 Sep 2012, 20:16
Guryushika a écrit:Un aigle qui m'agresse, la route qui s'effondre sous mes pieds, trébucher sur un écureuil, un ovni qui m'enlève...

Un chat sauvage qui te saute dessus...
#107205 par Loup-garou
08 Sep 2012, 21:02
(petit nouveau du forum)
Suis impressionné par la qualité (et parfois la quantité OO) d'objets que vous trouvez en VG, faut dire je viens de me taper 30/40 pages de feedback ^^
J'ai tout de même l'impression que les départements ne sont pas tous égaux face aux VG ;)
J'essaierai de contribuer, dès demain, à ma modeste mesure :)

Mais globalement, pour l'ensemble de l’œuvre accomplie par les résidents du forum, CHAPEAU !!
#107216 par Guryushika
08 Sep 2012, 21:58
Demain tu vas te faire une MD en boîte ;)
Tiens je ne sais pas si tu connais Damonx, mais il s'est choppé un Mega CD2 en boîte mint et une MD2 mint (tout sous plastique) en broc pour 35€ je crois...

Si je trouve un Streets of Rage je l'offre à Syrrak ;)
#107219 par Tycoul44
08 Sep 2012, 22:36
ledenezvert a écrit:
Tycoul44 a écrit:Image

Polop !!

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Non mais sans déconner, qu'est-ce que les gens font de leurs vieilles consoles pour les avoir dans cet état :x :x :x :x ???? Et le pire c'est d'oser les présenter dans un tel état en espérant les vendre... Y en a qui n'ont honte de rien quand même :evil:

Ca y est, grâce à un modeste retrogamer cet pauvre console vient de retrouver un peu de sa superbe (d'antan).

Image

Quand je pense que le lendemain de la sortie japonaise de la PS2, j'étais allé l'admirer dans quelques boutiques (Bvd Voltaire près de République pour celles et ceux qui connaissent).
A l'époque on pouvait si on le souhaitait en acquérir une pour la modeste somme de 12 000 Francs (1829 €). :wink:
#107220 par metlen007
08 Sep 2012, 22:38
Guryushika a écrit:Demain tu vas te faire une MD en boîte ;)
Tiens je ne sais pas si tu connais Damonx, mais il s'est choppé un Mega CD2 en boîte mint et une MD2 mint (tout sous plastique) en broc pour 35€ je crois...

Non je ne le connais pas. Mais, Je sais bien, il a 2 ou 3 semaine un mec a chope a une brocante a 2 min de chez moi ( un samedi) Une mega drive, une mega cd et une 32x le tout en boite. Donc ces peut etres lui
#107221 par Tycoul44
08 Sep 2012, 22:47
metlen007 a écrit:
Guryushika a écrit:Demain tu vas te faire une MD en boîte ;)

Non je ne le connais pas. Mais, Je sais bien, il a 2 ou 3 semaine un mec a chope a une brocante a 2 min de chez moi ( un samedi) Une mega drive, une mega cd et une 32x le tout en boite. Donc ces peut etres lui

Pas possible Damonx officie en région parisienne.

http://www.damonx.com/retour-de-broc-24-sega-megadrive-et-mega-cd-ii-9-jeux/

C'est pas pour lui faire de la pub, mais en plus son blog est vraiment sympa à lire, il poste lui aussi régulièrement ses retours de brocs.