Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#107038 par GunarF
08 Sep 2012, 11:31
retour catastrophique... pleins de ratisseurs, des revendeurs de Cash et quelques passionnés... mais oas grand chose de récup en JV (je listerais plus tard)
#107076 par elbarto
08 Sep 2012, 13:53
J'ai enfin réussi à trouver une Phantom hourglass à prix correct, 5€ avec la notice, j'en avais marre de le voir à 20€...

Sinon j'ai trouvé l'encyclopédie de l'aviation en 12 tome que 'on me proposait à 100€ la semaine dernière (juste pour 8 volumes) mais aujourd'hui les 12 tomes étaient à 10€ :)
Le prix au kilo est imbattable ;)
#107096 par Parodius
08 Sep 2012, 14:42
Eh beh c'est pas la joie ce samedi! Moi j'irais à la broc de demain assez tard je pense vu que je suis malade, j'ai pas envie de tourner dans le petit matiin pendant des plombes pour ramener un jeu PS2 comme la semaine derniere X)

Bonne chance pour la suite!
#107102 par seb
08 Sep 2012, 14:53
Parodius a écrit:Eh beh c'est pas la joie ce samedi!

ouais metlen est pas rentré encore hein
#107118 par gentux
08 Sep 2012, 15:31
Quand personne n'est content, moi c'est le contraire ! :lol:
Avec un ami qui est là pour le week-end, on se décide d'aller manger dans ma nouvelle ville (Toulouse) et de la visiter par la même occasion.
On se promène dans les rues et on voit un vide-greniers.
J'étais pas chaud pour le faire et il me dit "aller viens ça coûte pas d'sous".
Bon allez, on y va.
J'vois un gars qui avait un Scope en boîte et plus loin une caisse de jeux SNES.
Au début j'me dis faut pas rêver à cette heure là y'aura que dalle, donc je passe mon chemin (c'tait 12h30).
Au retour il me dit "Mais vas-y putain !". :lol:
Donc j'vais voir et là. :shock:
Y'avait pas que des jeux de sport !!
Image
Je demande le prix.
5€ l'unité !
Oh yeah. 8)
J'ai eu le lot à 14€.
Il vendait le scope en boîte à 30€ mais pas pris.
Content d'avoir fait une affaire dans une grande ville à une heure improbable.
Comme quoi. :whistl:
#107122 par clioman2
08 Sep 2012, 15:48
Petite brocante aujourd'hui a coté de chez moi, mais rien d'exceptionnel:

Image

- Resident Evil sur DS: 5 euros
- Le pack Samba de amigo pour Wii: 5 euros
- atlantis sur PC: 50 centimes

- Et un lot de 5 BD Tintin en mini format (10cm x 13cm), relié et édité en 1986: 9 euros l'ensemble
Je n'y connais rien au prix, mais je les ai trouvé tellement sympa et en bon état que je les ai prise... :oops:
#107143 par dehorvie
08 Sep 2012, 17:21
Retour de brocante :) Le dieu des brocantes est encore avec moi :lol: de très bon jeux :) je suis content, quelques mois que je cherchais une Saturn en brocante, je l'ai enfin trouvé, par contre je n'ai pas de cable péritel, elle fonctionne, si vous avez un cable en rab ou si vous connaissez un site pas trop cher; je suis preuneur:)

Image

Image

Image

Image

Image

Lot Saturn : 7 euros
Lot NES : 10 euros
Lot N64 + SNES : 3 euros
Lot Gamecube : 8 euros
Lot PS1 + PS2 : 4,50 euros
#107146 par Guryushika
08 Sep 2012, 17:31
Street Fighter Alpha 2 dans le lot... un des meilleurs jeux de baston 32 bits.
#107148 par Masterlord
08 Sep 2012, 17:58
dehorvie a écrit:Retour de brocante :) Le dieu des brocantes est encore avec moi :lol: de très bon jeux :) je suis content, quelques mois que je cherchais une Saturn en brocante, je l'ai enfin trouvé, par contre je n'ai pas de cable péritel, elle fonctionne, si vous avez un cable en rab ou si vous connaissez un site pas trop cher; je suis preuneur:)

J'en ai un de V1, si tu sais si c'est compatible avec la V2 tu peux me MP. :wink:
#107151 par metlen007
08 Sep 2012, 18:20
Super retour dehorvie la saturn avec un beau lot de jeu. Bravo

Moi aujourd'hui premier brocante le samedi. Et je suis assez content. J'ai trouver un nes en boite. mais sans jeu. En exellent etat. Je verais les photos demain, car j'ai oublier la console chez ma mere. Mais la boite est en bonne etat et j'ai toute la frigolite avec il manque juste la notice
#107169 par Tycoul44
08 Sep 2012, 19:17
Salut les vilains,

Aujourd'hui je vais faire dans le gore (éloigné les fans du "état mint"). Je vous présente un retour brute de décoffrage, aucun nettoyage, à ce titre la PS2 est une merveille. :lol:

Il manque pas mal de notice. Sinon je suis content du "Gauntlet" pour moi c'est une jeu mythique quand j'avais une dizaine d'années je regardais des gars joué sur la borne d'arcade (on pouvait jouer à 4) et j'adorais tout simplement ce jeu.

Pour les prix:la partie Sega 15€, la partie Sony 7€ (sympa le guide FF XII).

Image
Image
Image
Image
Image

J'ai pris la PS2 car elle était pas chère avec son lot, je pensais qu'elle ne marcherait pas vu l'état (le gars m'a certifié que si). Elle marche nickel, à moi les joie du "1945" acquis il y a 15 jours.

Edit: M6 vient de me contacter, ils veulent la PS2 pour la mettre dans une émission "c'est du propre".
#107171 par ledenezvert
08 Sep 2012, 19:23
Tycoul44 a écrit:Image

Polop !!

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Non mais sans déconner, qu'est-ce que les gens font de leurs vieilles consoles pour les avoir dans cet état :x :x :x :x ???? Et le pire c'est d'oser les présenter dans un tel état en espérant les vendre... Y en a qui n'ont honte de rien quand même :evil:
#107172 par Kikosaurus
08 Sep 2012, 19:25
Une Megadrive dans un état pareil, je peux comprendre si elle a pris la poussière au fond d'un placard pendant 10 ou 12 ans, mais une PS2, je comprends pas comment elle peut être aussi sale... Y a vraiment des gens pas du tout soigneux :shock: