Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#106979 par seb
08 Sep 2012, 02:09
en meme temps demain c'est samedi tu peux rester au lit hein
#106981 par seb
08 Sep 2012, 02:22
j'avais bien compris hein :D

mais rien ne t'oblige a y aller ;)
#106985 par GunarF
08 Sep 2012, 04:09
c'est pas humain... je viens de me lever pour aller à la plus grande brocante de notre secteur... + de 2000 exposants!!!! :shock:

on va ratisser comme des malades :mrgreen:
bon aller, j'y go, sinon on va rater pleins de trucs comme des Néo-géo, Nec pc-fx, Vampire kiss,... :whistl:
#106987 par Jelly Jam
08 Sep 2012, 06:37
lol ... bon allez c'est parti pour moi aussi sachant que le gros ce sera pour demain, y en aura au moins une 20aine dans le département !
go go go !!!
#106992 par becks32
08 Sep 2012, 07:56
de retour pas trop d'exposant pour moi....rien a part sonic 1 en boite abimé 5euros....batman et robin snes en boite 15euros....
Et le copain a Jelly Jam tiens une photo pour toi dsl je l'ai pas eu de profil mais la c'est son plus beau....... :twisted: :twisted:

Image
#106994 par Smalljack
08 Sep 2012, 08:24
becks32 a écrit:de retour pas trop d'exposant pour moi....rien a part sonic 1 en boite abimé 5euros....batman et robin snes en boite 15euros....
Et le copain a Jelly Jam tiens une photo pour toi dsl je l'ai pas eu de profil mais la c'est son plus beau....... :twisted: :twisted:

batman et robin snes en boite 15euros ça va la matinée est réussie quand même :roll:
#107003 par Jelly Jam
08 Sep 2012, 09:00
becks32 a écrit:de retour pas trop d'exposant pour moi....rien a part sonic 1 en boite abimé 5euros....batman et robin snes en boite 15euros....

Image

:lol: :lol: :lol: :lol: énooorrrme mec !!!!

Sinon pour ma part un brocouille volontaire ... que de la PS2 avec des jeux de merde ... des lots à 60 ou 80 euros bof ... pas de rétro :cry: J'ai testé une vieille qui avait un guitar hero decades sur la table avec un brin de laine pour fermer la boite (on est pas chez mémé merde !) :lol: ... j'y connais rien qu'elle me dit ... 15 euros ! :shock: laisse tomber, y a le meme en neuf à Auchan pour 5 !

Allez à demain les mecs ! :wink:
#107010 par Pandemonium
08 Sep 2012, 09:28
J'aurais mieux fait de rester couché, j'avais presque oublié ce que ça fait de rentrer les mains vides (enfin presque vides, j'étais tellement désespéré que j'ai quand même acheté une multi-peritel avec sélectionneur, à 1€ ça servira toujours). J'étais quasiment sûr de me lever pour rien mais j'ai quand même pris le risque, «on sait jamais». Mais bon vraiment rien, appart quelques jeux PS2 (PES, Need For Speed et ce genre de trucs ...) et c'est tout, même pas une petit cartouche GB en loose quoi ><.

Mention spéciale quand même au mec qui met ensemble ses jeux PS2 et ses fims de boule, fallait oser :lol:

Demain par contre ça risque d'être de la folie, et puis dans le pire des cas on a déjà fait de beaux retours dans la semaine, mais bon on en a jamais assez !
#107028 par Tekan
08 Sep 2012, 10:28
Pour moi pas de brocantes mais le tour des Emmaus (par chez moi 2, plus l'entrepot qui était ouvert) puisque c'était la grande Braderie!

Et je suis bien content pour une fois!!

Image

Le tout pour 9€ (50ct piece les jeux support CD et 10x1€ -30% pour les jeux MS!!)

Ils n'ont pas leur notice sauf sonic 1 et 2. Mais j'ai quelques poster dedans :D
#107032 par DARKNES
08 Sep 2012, 11:02
Pour moi, c'est pas la pêche miraculeuse mais je me suis quand même content d'avoir choppé un p'tit super mario 64 DS que je cherchais à prix VG

Image

La nintendo 64 sans manette : 1€
SMB 64 DS : 5€
Professeur Layton : 5€
Mega games 2 (sans notice) : 40 cts

En revanche, demain je risque d'être matinale pour une brocante à 700 places car je quitte le taf demain matin à 5h30...Donc ce sera VG avant d'aller me coucher. :mrgreen: