j'ai voulut rester dans l'esprit rétro,j'ai garder un vieux cathodique pour jouer....planquer les câble des consoles derrière le meuble,plus qu'a brancher pour jouer pas plus tard qu'hier j'ai jouer a MSS PACMAN sur ATARI 2600 :woohoo:
On est pas le meilleur quand on le croit,mais quand on le sait.
Si t'aime pleurer sur ton sort t'es qu'un lâche!!!!!Lève toi et marche!!!!
Alors grosse brocante aujourd'hui et finalement pas grand chose et les rares choses étaient un peu surévaluées par leurs propriétaires respectifs, cependant j'ai trouvé mon bonheur! :) :
[/URL]
Une GB pocket verte absolument neuve il ne manque que le blister je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà prise dans ses mains avant moi. Et 3 jeux également absolument neufs dans leur boitier plastique nintendo à l'intérieur. J'étais très étonné de voir ce genre de chose d'habitude c'est plutôt des trucs utilisés mais bon. :)
"Jouer ou ne pas jouer, telle est la question." Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:
Héhé j'en suis très fier c'est ma pièce en meilleur état pour l'instant! :)
Surtout que pour 5euro...! ;)
edit @tonton jim: non je vais le garder pour ma collec perso! Et aussi pour y jouer je crois qu'il est pas mal c'est d'ailleurs pour lui que je suis revenu les prendre tous les 3. ;)
Pourtant je suis un peu malade en ce moment et il pleuvait par averses intermittentes mais ma copine a bien fait de nous faire lever malgré tout! :laugh:
"Jouer ou ne pas jouer, telle est la question." Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:
Bonjour, étant nouveau je ne connais pas bien la côte des jeux et je suis tombé il y a peu sur ce forum, en voyant ce que vous ramenez de brocante je me dit que je suis malchanceux c'est pas possible (il y a 2 mois je suis passé devant une snes en boite à 8 euros la rage...)
aujourd'hui en 2 brocantes voilà ce que j'ai trouvé (c'est bien maigre)
15 euros les 3 jeux de MSX que pensez vous du prix ?
C'est fait une petite présentation rapide, j'ai oublié de préciser dans la description je sais pas si c'est utile mais étant jeune j'ai passé plus de 4/5 heures a essayer de déshabiller Lara Croft en faisant des maip farfelues
Moi non plus j'ai jamais réussi et personne je pense... dommage.
Moi non plus je connaissais pas le support et je l'aurais surement jamais mais bon ça peut servir de monnaie d'échange qui sait...