Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#328652 par Tanuki-San
21 Jan 2016, 13:24
J'en profite pour poster mes Sonic tiens !

C'est vrai qu'il n'a pas été épargné au fil du temps notre hérisson mais quelle carrière !!
Comme beaucoup je n'ai pas été convaincu par les épisodes Saturn et encore moins par les GC, PS2, Wii ...

Les jeux:
Image
( en dessous de Sonic jam: la cartouche de Sonic sur NGPC)

Les goodies:
Image

J'ajoute aussi ma sélection Shinobi et plus largement Ninja !

Image
(je m'aperçois que j'ai pas mis Alex Kidd in Shinobi world :roll: )

A quand un "Super Tenchu total HD collection remastered" ... ou juste un nouveau Tenchu ?!!
#328706 par Gunpei
21 Jan 2016, 16:58
Les deux versions Colours sont des jeux différents. D'ailleurs, l'opus Ds est même meilleur.
Belles collections de séries Shinobi et Sonic.
#328711 par Gunpei
21 Jan 2016, 17:03
J'ai testé le début des deux épisodes "Rush", c'est vrai qu'ils n'ont l'air pas mal.
Il y a aussi la compilation mal émulée des trois premier Sonic sur Megadrive...
#328712 par ocanom39
21 Jan 2016, 17:07
Gunpei a écrit:Les deux versions Colours sont des jeux différents. D'ailleurs, l'opus Ds est même meilleur.

Jamais joué sur DS mais celui sur WII j'avais beaucoup aimé en tout cas. Peux tu me dire à quel niveau il est meilleur sur DS stp ? Histoire ? Gameplay ? graphismes ? Durée de vie ?
#328714 par Gunpei
21 Jan 2016, 17:10
C'est de la 2d et on ne secoue pas sa manette :mrgreen: !
Dernière édition par Gunpei le 21 Jan 2016, 17:14, édité 1 fois.
#328715 par Acerbatus
21 Jan 2016, 17:10
ocanom39 a écrit:
Gunpei a écrit:Les deux versions Colours sont des jeux différents. D'ailleurs, l'opus Ds est même meilleur.

Jamais joué sur DS mais celui sur WII j'avais beaucoup aimé en tout cas. Peux tu me dire à quel niveau il est meilleur sur DS stp ? Histoire ? Gameplay ? graphismes ? Durée de vie ?

L'episode Wii est en 3D et celui sur Ds est 2D enfin vu e côté quoi :whistl:
#328717 par clioman2
21 Jan 2016, 17:23
rezga55 a écrit:d'ailleurs je remarques que aucun n'a cette version dans sa petite collection sonic dites donc :D

vous z'aimez pas le jeu portable :p ?

Apres, ils ont surement une limite dans leur serie Sonic tout comme moi:
Si tu regardes ma serie (en tof dans ma game room), tu ne vois pas les épisodes récents comme ceux sur DS et pourtant je les ai.
Mais il faut savoir se limiter dans une serie sinon tu peux vite dériver dans tout et n'importe quoi.