Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#105664 par ledenezvert
03 Sep 2012, 21:52
Kikosaurus a écrit:Running gag en approche... D'ici 3 semaines, ce sera Calimero à toutes les sauces (et avec des mouillettes) :whistl:

Polop !!

Moi je dis faut varier les plaisirs :whistl:

Ce qui n'empêche pas de revenir aux classiques pour autant :whistl:
#105795 par rustyvince
04 Sep 2012, 09:53
gentux a écrit:
kazeus a écrit:par contre le jeu gb sous blister.................. :shock: :shock: :shock:

Il a dit qu'il en a trouvé 5 mais qu'il en a mis qu'un seul sur la photo. :whistl:

Sérieux? Ca fait encore plus mal au Q
#106033 par Smalljack
04 Sep 2012, 23:00
gentux a écrit:
kazeus a écrit:par contre le jeu gb sous blister.................. :shock: :shock: :shock:

Il a dit qu'il en a trouvé 5 mais qu'il en a mis qu'un seul sur la photo. :whistl:

Yes un seul en photo ça suffit pour l'estimation :mrgreen:

4 sont vendus, il reste un dernier exemplaire... avis aux amateurs :mrgreen:
#106042 par Smalljack
04 Sep 2012, 23:15
allez c'est la rentrée les zenfants, petit travail de calcul mental :whistl:

3 jeux Pole Position en blister GB achetés par mon pote + 2 jeux Pole position en blister GB achetés par moi
= 5 jeux GB Pole position en blister trouvés ce week en vide grenier :mrgreen:

Image

Image

il reste un dernier exemplaire à vendre ... avis aux amateurs
#106098 par dehorvie
05 Sep 2012, 11:05
OBowser a écrit:Bah c'est pas celui qui est sur la baie?

Si.. c'est bien celui de la bay, il a aussi mis en vente un DK country sous blister rigide qui à monter très haut .. reste encore 9 j Oo
#106123 par Merovingien29
05 Sep 2012, 12:51
A priori ce n'est pas Smalljack l'auteur de l'annonce, dans la section estimation il explique qu'il s'agit d'un revendeur pro de son coin.

viewtopic.php?f=10&t=90358

Néanmoins je n'aurais jamais imaginé que l'on puisse atteindre de telle somme... c'est pas bon du tout ça car la spéculation attise encore plus la convoitise de nos très chère RATISSEURS :twisted:

Je crains que cela génère d'autres vocations :|
#106151 par Smalljack
05 Sep 2012, 14:30
OBowser a écrit:Bah c'est pas celui qui est sur la baie?

Non ce n'est pas moi :evil:

ce mec là c'est un "ratisseur" bien connu qui habite à côté de chez moi... :roll:

On a du faire les mêmes vides greniers ce week end mais j'ai pas choppé de DKC en blister :(

A priori pas mal de "fausses" enchères sur ce DKC car les mêmes gars enchérissent rapidement plusieurs fois d'affilée...