Ouffffff , la plupart d entre nous ont été gaté ! Le mois de septembre , c'est la moisson du mis de septembre, c'est hallucinant ...
Metleen , comment dire ??? t 'arrives encore à m ' impressioner ! chapeau ! ( et dsl pour les grossieretés quand j'ai vu ce que t'as ramené ,

) C'est grace à des retours comme ca qu on se motive pour aller chiner ....
Chapeau Sentai !! jte jalouze tes jeux gameboy en boite !
Alors pour ma part , pas mal de petites brocantes , décollage à 6h15 pour la premiere , un petit village près de chez moi ( pensant etre le seul car assez éloignés et pas mal de choix aujourd hui ) , arrivés à 6h30 , les gens déballe à peine , le programme est chargé aujourd hui (brocantes assez éloignés ) , j'apercois au loin deux coupls concurrents dont 1 que je n'avais pas vu depuis un moment , grrrr , rapide tour du coin , évidemment rien trouvé , allez on fuie , on est trop à rechercher les memes choses
Seconde brocante , vraiment très peu d exposants , ( la pluie se mêle à la partie) , le tour est vite fait , rien de chez rien à part du ps2 commun. Ca sent la brocouille à plein nez aujourd hui ...
Allez on refais un petit tour avant de partir , on trouve quelques 33 tours pour la famille de madame , et moi ceci , un lot de consolation avec quelques jeux gamecube pour .... 2 euro piece tous complet et mint
( luigi's mansion , sonic adventure battle 2 , monkey ball , pikmin ) , en jeu ps2 (les simspons ) pour ... 3 euro et également pris parceque mint , neuf de chez neuf ( final fantisy X platinum , dragon ball z budokai et spyro ) pour .... 2 euro piece et pour finir du dremacast ( sonic 1 sans notice et snow surfer ) pour ... 1 euro pièce
L heure tourne , il est bientot 9h30 , arrivés sur une brocante où , à cette heure là , je ne trouve jamais rien puisque c est le rendez vous de tous les ratisseurs de la région , et au final , trouvé encore sur gamecube pokemon colosseum sans notice pour 1 euro , quelques jeux pc , et surtout sur le chemin du retour , j apercois un gars qui déballe un petit carton avec quelques jeux gamecube ( oui , c'est la journée gamecube pour moi

) , là , une jaquette rouge attire vivement mon oeil , un metal gear twin snakes ! allez , je me lance , bonjour mr , vous vendez les jeux ? (j'avais un doute à ce moment là , j'étais pas sur que ce soit le vendeur mais plutot un acheteur ) , oui oui , j'en vends mais là je fais le tri , il y a certains jeux ou il n y a pas les cds ... mince ca s 'annonce mal surtout que le mgs en a 2 .... bon je demande le prix des jeux , c'est 4 euro le jeu monsieur , allez avant de sauter de joie , je m'assure que le mgs ait les 2 cd , j 'oubre, bingo ! et en plus il est complet avec notice , cool !
Direction une nouvelle petite brocante , vu l heure , c'est vraiment au petit bonheur la chance , brocouille , la pluie a fait son apparition , pas un chat ...
Allez , ma bien aimée n'a pas envie de rentrer , bon ben ok , meme si je le vois le brocouille arriver à des kilometres à la ronde , on retroune sur le premier vide grenier qui a déjà était ratissé , arrivé sur les coup de 11h30 , le dvd de zelda pour 1 euro , cool , je le cherchais en broc, predator jungle complet sur ps2 mint pour 2 euro , cartouche rayman 2 sur 64 pour 0.20 cts, un star ocean psp complet et mint pour ... 5 euro et un medievil 2 sur psone complet pour 0.50 cts ..
Nous arrivons sur un stand , j apercois un mario kart sur ds , on m annonce 8 euro , mouaiiis , un gars derriere mois demande le prix pour une 360 en boite que j 'avais pas spécialment prévu de demander le prix , le vendeur lui répond 85 euro , il part .. Intrigué je regarde la version , c'est la slim 4 go , je demande à voir au cas ou , j 'ouvre, la console est mat , complete , comme neuve et sous garantie , allez , je négocie , le tout pour 80 euro ( donc une 360 slim mat 4 go + mario kart ds + riddick 360 complet + ghost recoon 2 ) , ok pour 80 !
Assez content de ma négociation mais je croise les doigts pour que la console fonctionne , fragile ces petites bébétes ...
Apres déballage et essai , la console fonctionne super bien , meme la manette est comme neuve , ouff de soulagement , assez content du coup
Voilà , pas de cartouche fétche à l horizon , mais assez content malgré le temps ...
Comme je suis quelqu un de gentil , j'ai ramassé une livre dont vous etes le héros , la vengeance d altheos à 1 euro , si jamais ca peut faire plaisir à un membre ....
Place aux photos !

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us