Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#105210 par Estariol
02 Sep 2012, 18:38
ycar25 a écrit:t'as essayé avec un autre cable ?

pour moi petite broc , j'ai vu pas mal de ps1 et ps2 sans intérêt , mais je suis quand même tombé sur un petit diablo 2 pour 1€

Image

exactement le même retour pour moi au même prix :)
#105215 par maltos
02 Sep 2012, 18:51
@metlen: comment dire :shock:
cocu aussi toi!!!!
:lol:

clioman2 a écrit:Je viens de prendre en photos mes trouvailles de ce matin.
Commençons par une photo de "ce qui prend le plus de place":

Image
Image
Image
Image

sympas de voir un peut de cartouche et de jeux saturn ce qui deviens rare dans le coin
heureusement qu'il y avait plein de brocante dans la region aujourd'huice qui a divisé les pro pour pouvoir faire nos affaire

pour moi content apres m'ettre fait soufflé mon pack nes control deck la semaine derniere je me suis ratrapé aujourd'hui :P
place au photo

Image
lot master system pour 20 euro et enfin j'ai mon bubble bobble sur master complet!!!!! :P

Image
et oui je l'ai trouvé aussi ma nes qu'il me manqué par contre je l'ai payé un peut cher 40 euro au lieu de 50 mais vu l'etat impecable je ne l'ai pas laissé passé!!

Image
game gear avec jeux pour 1 euro avec les deux caches pile elle est nickel chose rare
advetur islande 2 euro

Image
petite balade en broc avec ma femme et les enfants dans l'apres midi vers 16h et hop sans aucun espoir
une game boy frigo en boite (que je n'avait pas)6 euro
jeu ps2 5euro

voila vivement la semaine prochaine
#105217 par sentai-forever
02 Sep 2012, 18:57
Bravo pour vos trouvailles, surtout le jeu GB sous blister et le lot N64 et dreamcast !!

Voilà pour moi aujourd'hui :

Image

Game boy color rose comme neuf complet 10€, les jeux tous complet en bon état entre 5 et 1,50€ pièce.

Image

Lot jeux mégadrive tous complet en très bon état 15€, bien content pour knuckles que je cherchais pas trop cher :wink:

Image

Pokémon stadium 4€, lot jeux loose N64 6€, lot jeux snes 4€ et lot jeux gamecube 4€

A bientot
#105219 par grimmjow
02 Sep 2012, 19:02
Y a eu du très lourd aujourdhui !!! mettlen, tu ne m'étonne même plus !! :lol:
voici pour moi:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Gameboy color + tetris pour 2 euros

Image

lot jeux xbox pour 10 euros
Image

2 jeux ps2 + mario party ds pour 8 euros
Image

lot gameboy sp tribal avec jeux + la color avec jeux + 2 sacoches 17 euros

Image

3 guides + gba sp avec sacoche pour 10 euros

Les trouvailles de ma petite femme :

Image

pour 8 euros

Ensuite elle repaire un sac poubelle et m'appelle. Je viens et regarde :
Image

J’étais passer devant sans le voir !! elle à un radar intégré ! :lol:
Nous demandons combien ?
" oh je sais pas comment ça marche aller 50 centimes !! " :shock:
Bon prince je donne 1 euros.
Et enfin ce n'est pas du jeux vidéos mais c'est sympas quand même :

Image

pour 8 euros.
Assez content !! Avant de regarder vos retour !! :evil: :wink:
#105223 par Jérôme
02 Sep 2012, 19:14
Salut à tous !

Après avoir arrêter les vide-greniers durant cet été, il était temps de s'y remettre, réveil 6 heures et une tournée de 7 VG.

voici le butin :

Image

- Klonoa 2 (ps2, complet) + Oddworld (xbox, complet) => 3€
- Mirror's Edge (ps3, complet) => 5€
- Mario Kart double dash (gamecube, complet) => 5€ (un peu cher, mais bon.. je ne l'avais pas)
- Pikmin (gamecube, complet) => 4€
- Worms 4 (xbox, complet) => 2€
- Version Collector de Bioshock 2 (ps3) (comprenant : le jeu, posters, Cd audio, vinyle, livre d'artwork) + Need for speed (ps2, complet) => 20€
- Nintendo nes (action set) en boîte (manque juste l'alimentation) + 3 jeux en loose => 5€

Image

Image
#105224 par tony
02 Sep 2012, 19:16
Ouffffff , la plupart d entre nous ont été gaté ! Le mois de septembre , c'est la moisson du mis de septembre, c'est hallucinant ...

Metleen , comment dire ??? t 'arrives encore à m ' impressioner ! chapeau ! ( et dsl pour les grossieretés quand j'ai vu ce que t'as ramené , :wink: ) C'est grace à des retours comme ca qu on se motive pour aller chiner ....

Chapeau Sentai !! jte jalouze tes jeux gameboy en boite !

Alors pour ma part , pas mal de petites brocantes , décollage à 6h15 pour la premiere , un petit village près de chez moi ( pensant etre le seul car assez éloignés et pas mal de choix aujourd hui ) , arrivés à 6h30 , les gens déballe à peine , le programme est chargé aujourd hui (brocantes assez éloignés ) , j'apercois au loin deux coupls concurrents dont 1 que je n'avais pas vu depuis un moment , grrrr , rapide tour du coin , évidemment rien trouvé , allez on fuie , on est trop à rechercher les memes choses :(

Seconde brocante , vraiment très peu d exposants , ( la pluie se mêle à la partie) , le tour est vite fait , rien de chez rien à part du ps2 commun. Ca sent la brocouille à plein nez aujourd hui ...
Allez on refais un petit tour avant de partir , on trouve quelques 33 tours pour la famille de madame , et moi ceci , un lot de consolation avec quelques jeux gamecube pour .... 2 euro piece tous complet et mint :D
( luigi's mansion , sonic adventure battle 2 , monkey ball , pikmin ) , en jeu ps2 (les simspons ) pour ... 3 euro et également pris parceque mint , neuf de chez neuf ( final fantisy X platinum , dragon ball z budokai et spyro ) pour .... 2 euro piece et pour finir du dremacast ( sonic 1 sans notice et snow surfer ) pour ... 1 euro pièce

L heure tourne , il est bientot 9h30 , arrivés sur une brocante où , à cette heure là , je ne trouve jamais rien puisque c est le rendez vous de tous les ratisseurs de la région , et au final , trouvé encore sur gamecube pokemon colosseum sans notice pour 1 euro , quelques jeux pc , et surtout sur le chemin du retour , j apercois un gars qui déballe un petit carton avec quelques jeux gamecube ( oui , c'est la journée gamecube pour moi :whistl: ) , là , une jaquette rouge attire vivement mon oeil , un metal gear twin snakes ! allez , je me lance , bonjour mr , vous vendez les jeux ? (j'avais un doute à ce moment là , j'étais pas sur que ce soit le vendeur mais plutot un acheteur ) , oui oui , j'en vends mais là je fais le tri , il y a certains jeux ou il n y a pas les cds ... mince ca s 'annonce mal surtout que le mgs en a 2 .... bon je demande le prix des jeux , c'est 4 euro le jeu monsieur , allez avant de sauter de joie , je m'assure que le mgs ait les 2 cd , j 'oubre, bingo ! et en plus il est complet avec notice , cool !

Direction une nouvelle petite brocante , vu l heure , c'est vraiment au petit bonheur la chance , brocouille , la pluie a fait son apparition , pas un chat ...

Allez , ma bien aimée n'a pas envie de rentrer , bon ben ok , meme si je le vois le brocouille arriver à des kilometres à la ronde , on retroune sur le premier vide grenier qui a déjà était ratissé , arrivé sur les coup de 11h30 , le dvd de zelda pour 1 euro , cool , je le cherchais en broc, predator jungle complet sur ps2 mint pour 2 euro , cartouche rayman 2 sur 64 pour 0.20 cts, un star ocean psp complet et mint pour ... 5 euro et un medievil 2 sur psone complet pour 0.50 cts ..
Nous arrivons sur un stand , j apercois un mario kart sur ds , on m annonce 8 euro , mouaiiis , un gars derriere mois demande le prix pour une 360 en boite que j 'avais pas spécialment prévu de demander le prix , le vendeur lui répond 85 euro , il part .. Intrigué je regarde la version , c'est la slim 4 go , je demande à voir au cas ou , j 'ouvre, la console est mat , complete , comme neuve et sous garantie , allez , je négocie , le tout pour 80 euro ( donc une 360 slim mat 4 go + mario kart ds + riddick 360 complet + ghost recoon 2 ) , ok pour 80 !
Assez content de ma négociation mais je croise les doigts pour que la console fonctionne , fragile ces petites bébétes ...

Apres déballage et essai , la console fonctionne super bien , meme la manette est comme neuve , ouff de soulagement , assez content du coup :D

Voilà , pas de cartouche fétche à l horizon , mais assez content malgré le temps ...

Comme je suis quelqu un de gentil , j'ai ramassé une livre dont vous etes le héros , la vengeance d altheos à 1 euro , si jamais ca peut faire plaisir à un membre ....

Place aux photos !

Image

Image

Image

#105228 par Guryushika
02 Sep 2012, 19:26
Bordel, y'a à bouffer ce dimanche.

Un dessert pour ma part:

Image

Image

Image
#105230 par tony
02 Sep 2012, 19:39
" Bordel, y'a à bouffer ce dimanche"

Tu comprends pourquoi il y a de plus en plus de concurrence en broc ... c' est à cause des photos de nos retours ... on se tire une balle dans le pied en postant tout ca :whistl:
#105235 par graymy
02 Sep 2012, 19:58
Voilà mon retour du week end, j'ai trouvé quelques trucs malgré une forte concurrence.

Le samedi (1 VG) :

Image

Le lot N64 : 5 €
Rayman Revolution : 1.5 €
Les jeux 360 : 3 € pièce

Image

Le lot de 2 NES : 3 €. Pas encore eut le temps de nettoyer et tester, j'espère qu'au moins une fonctionnera, je trouve ça louche quelqu'un qui vends 2 NES, mais bon pour le prix...

Le dimanche (2 VG) :

Image

Les jeux PS2 : 1 € pièce sauf Ico à 2 €
Les jeux PS1 : 1 € pièce
Manette Xbox : 1 €
GBA + Pokémon : 4 €
2 jeux Gameboy pour 1 €
Virtua tennis 4 : 3 €
New Super Mario Bros : 5 €

Image

5 € le lot.

Voilà, rien à voir avec les retours de certains mais content tout de même.