Les jeux n64 sont tous complets et les boitier dreamcast sont tous on bonne etat aucun casser.

Tu devrais ouvrir un magasin avec les retours que tu fais, change de boulot

Retro' Met Shop ^^
metlen007 a écrit:Bon pour moi, 2 brocante une qui avait mal commencer et la deuxieme grandiose. Je suis trop content.![]()
J'ai meme aller retire des sous a la banque car j'avais plus rien sur moi.
Syrrak a écrit:Bien joué les gars, de bien beau retour! (fou le blister Game Boy!)metlen007 a écrit:Bon pour moi, 2 brocante une qui avait mal commencer et la deuxieme grandiose. Je suis trop content.![]()
J'ai meme aller retire des sous a la banque car j'avais plus rien sur moi.
T'es vraiment pas possible metlen! Tu peux arriver à l'heure que tu veux tu auras toujours du bol hein!
Quand je pense qu'un lot de 10 jeux Super Nes en boite m'es déjà passé devant, qu'Alex est encore passé surement avant toi, tu ramène encore du lourd...![]()
Quand ma compagne vas voir ça... Bien joué mec j'ai jamais vus un type avec autant de bol!
Guryushika a écrit:Syrrak: et encore, avec son nouveau taf/nouvel horaire, il va arpenter le samedi également
petor a écrit:Ouais, metlen c'est notre rendez vous du dimanche... Il calme tout le monde à chaque fois, c'est presque une jubilation pour lui une haine montant pour nous
Masterlord a écrit:Le lot N64 m'a achevé. Je retourne me coucher.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités