Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#105122 par Guryushika
02 Sep 2012, 14:51
Ok, ben dis-moi ceux que tu accepterais d'échanger, que tu les aies en double ou non (liste ici ou en mp c'est pareil pour moi), comme ça ça fait déjà un tri ;)
Tu devrais ouvrir un magasin avec les retours que tu fais, change de boulot ;)

Retro' Met Shop ^^
#105125 par Syrrak
02 Sep 2012, 15:03
Bien joué les gars, de bien beau retour! (fou le blister Game Boy!)
metlen007 a écrit:Bon pour moi, 2 brocante une qui avait mal commencer et la deuxieme grandiose. Je suis trop content. :lol: :lol: J'ai meme aller retire des sous a la banque car j'avais plus rien sur moi.

:shock: T'es vraiment pas possible metlen! Tu peux arriver à l'heure que tu veux tu auras toujours du bol hein!
Quand je pense qu'un lot de 10 jeux Super Nes en boite m'es déjà passé devant, qu'Alex est encore passé surement avant toi, tu ramène encore du lourd... :o
Quand ma compagne vas voir ça... Bien joué mec j'ai jamais vus un type avec autant de bol!
#105129 par Joluz
02 Sep 2012, 15:08
Bon il y a des retours sympas a ce que je vois , surtout Melten , sinon de mon côté sur une brocante a 10 km de chez moi:
La console Hanimex SD 070 avec 3 jeux pour 5 euros (le vendeur venait de vendre une Nes avec des jeux pour 5 euro):
Image

Peu après un gars vendait une PS1 avec 15 jeux pour 40 euros j'ai vite passé mon chemin , ensuite des jeux PS1pour 12 euros le lot:
Image

Image
La bonne affaire du jour:
GB micro : 1 euro
GBA SP : 2 euro
Les deux la m'ont été vendu avec chargeur avec les embout pour les recharger les deux
Gba avec Lord of the rings third age : 5 euros
DBZ Supersonic Warriors : 4euros

Et en dernier pour 10 euros une Nes avec trois jeux et le Zapper:
Image

La semaine prochaine c'est reparti :wink:
Dernière édition par Joluz le 02 Sep 2012, 15:13, édité 1 fois.
#105135 par Guryushika
02 Sep 2012, 15:23
Tu sens la couenne de cochon?

Bééé.

Syrrak: et encore, avec son nouveau taf/nouvel horaire, il va arpenter le samedi également :whistl:
Dernière édition par Guryushika le 02 Sep 2012, 15:24, édité 1 fois.
#105136 par seb
02 Sep 2012, 15:23
wé ben moi aussi ce matin me suis dis je vais tenter le coup
je me suis deplacé sur un Vg pas trop loin de chez moi

ben au bout de vingt minutes, de mecs et de nanas qui te marche quasiment sur la tronche, qui te poussent quand tu t'arrete devant un stand pour voir qu'est ce qui peut bien t'interesser comme ça
des bagarres de mémés qui se disputent le meme cendrier en macramé, des vendeurs qui te courent apres pour te fourguer leur vielle cafetiere en plastique fondu
ben me suis barré, je suis remonté dans ma bagnole au calme me suis mis un disque de beethoven et je suis rentré dans mes penates tranquille

decidement pas mon truc les VG, toute façon j'avais rien vu, j'ai peut etre pas l'oeil, et encore moins la patience
#105137 par metlen007
02 Sep 2012, 15:25
Syrrak a écrit:Bien joué les gars, de bien beau retour! (fou le blister Game Boy!)
metlen007 a écrit:Bon pour moi, 2 brocante une qui avait mal commencer et la deuxieme grandiose. Je suis trop content. :lol: :lol: J'ai meme aller retire des sous a la banque car j'avais plus rien sur moi.

:shock: T'es vraiment pas possible metlen! Tu peux arriver à l'heure que tu veux tu auras toujours du bol hein!
Quand je pense qu'un lot de 10 jeux Super Nes en boite m'es déjà passé devant, qu'Alex est encore passé surement avant toi, tu ramène encore du lourd... :o
Quand ma compagne vas voir ça... Bien joué mec j'ai jamais vus un type avec autant de bol!

Ben oui, je sais. Au debut je croiais que le mec etais un marchand. Il avait plein de jeu xbox game cube n64 dreamcast. Je me suis je ne vais meme pas demander le prix. je demande quand meme pour les jeux n64. Il me dit 3 euros :D . Un petit sourire. je demande les jeu dreamcast 5 euros il me dit. Donc, j'ai demander pour le lot il ma dit 100 euros. Ok je prend
#105141 par clioman2
02 Sep 2012, 15:40
Sympa ton lot Metlen :shock:

C'est dur de trouver des jeux N64 en brocantes, joli affaire :wink:

Et dans tes jeux Dreamcast, 5 manque à mon fullset en cours, je suis jaloux :evil: ...lol
#105142 par Syrrak
02 Sep 2012, 15:46
Guryushika a écrit:Syrrak: et encore, avec son nouveau taf/nouvel horaire, il va arpenter le samedi également :whistl:

Merci d'essayer de me remonter le moral mais pas de soucis, je préfère que ça parte chez (moi :twisted: ) lui que chez un revendeur...

Bon, voici pour nous: (encore du Bobox)
Noté le "FIFA fussball weltmeisterschaft" et le "HALO kampf um die zukunft"... Ca donne envie!
Image
(La Super Nes a tout les câbles et une manette)
Image
#105143 par petor
02 Sep 2012, 15:47
Ouais, metlen c'est notre rendez vous du dimanche... Il calme tout le monde à chaque fois, c'est presque une jubilation pour lui une haine montant pour nous :whistl:
Si tu te débarasses de F world grand prix 2, je serais interessé^^

Bon, debout de bonne heure, pas de bonne humeur pour mes filles, pour une grosse brocante. Je prends pas mal de cash en espérant avoir de la chance. Et ça commenc avec une SNES en loose avec fifa 96 et 97... Je m'approche, je regarde et le mec me sort "30€"... Ha ha ha remarque il vendait une PS3 219€ précisemment... On part. Là ma fille, commence à avoir l'oeil et elle me dit "oh une console Nintendo papa !". Je ne vous décrit pas le mouvement de tête que l'on doit tous avoir dans les brocantes, un N64 pack Mario en bon état... Bon j'ai déjà le pack mais je me dis que ça pourrait interesser des amis du forums.
"C'est à vous la console ?
- Oui, 50€ c'est donné.
- Ha ha. Au revoir"
Tant pis pour les amis du forum... Je continue et là des jeux NES en boites que j'apperçois de loin, on accélère le pas et je me rends compte que c'est un pro... Wild Gunman m'interpelle et au moment de prendre la boîte, j'ai eu peur... Le mec doit faire que des brocs et les jeux exposés au soleil que ça en a fragilisé la boite, toute sèche, limite cassante... Un coup d'oeil, manque la notice, la cale, la protection, regarde le prix... 32€ XD. Ma fille voit un jeu DS petshop, 22€ XD.
"C'est cher papa ?
- Oui
- Je vous le fais à 20 sinon
- Ha ha. Au revoir"
Je me tourne et là un semi-pro et que des merdes à des prix abusés et pas de retro... On passe
Arrive l'heure du 10h dominicale. Frites pour la grande, chipo pour la petite, de l'agacement pour le père et là, à coté du stand sous des Mickey, j'apperçois un jeu Cube plutôt recherché (je ne dévoile pas le nom, faudra regarder la photo^^)
Je regarde, il est complet, en bon état
"Combien ?
- 15€, il y a 2 CD
- Enfin, c'est le même jeu hein. 10€
- Allez pour 10"
Et c'est tout... Mais l'après midi, je devais aller chercher une console vu sur le bon coin. Une DSi noire en boite complète pour 50€. J'arrive et je demande
"Comme je collectionne, je voudrais savoir si vous n'auriez pas d'autres consoles à vendre par hasard
- Ma soeur surement
Il appelle ça soeur... 10 minutes passent, une fille reste une fille XD
- J'ai aussi une DSi blanche si vous voulez ?
- Oui, mais je la veux complète par contre
Elle revient avec la boite et 8 jeux en boites complets dont Layton par exemple et des jeux qui fera le bonheur de ma grande (Nintendogs and co^^)
- Combien vous en voulez ?
- Je sais pas, dites-moi
- 90€ le tout
- Ca marche"
Week end prochain, je reviendrais les poches pleines si je ne trouve rien en brocante et je pourrais amortir la DSi blanche en revendant les jeux en doubles ^^

Image
#105152 par Kikosaurus
02 Sep 2012, 16:12
petor a écrit:Ouais, metlen c'est notre rendez vous du dimanche... Il calme tout le monde à chaque fois, c'est presque une jubilation pour lui une haine montant pour nous :whistl:

Et petor, c'est le moment du dimanche où tu te poses et où tu lis tranquillement une histoire amusante qui implique un papa un peu moqueur et deux petites filles qui s'initient au retrogaming. Et chaque dimanche, ça réchauffe ton coeur de gamer.
#105153 par pempam
02 Sep 2012, 16:12
Masterlord a écrit:Le lot N64 m'a achevé. Je retourne me coucher.

j'en ai fais 3 en Aveyron j'ai pas trouvé grand chose qui vaillent le coup,tjr remplie de ps1,ps2 et xbox1,j'en ai marre de les voire.

Bon en consolation j'ai ramené un petit lot de livre dont on est le hero pour 5e (si certains sont intéressés pour un échange la cité des piéges je l'ai en double,me mp) Image