Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#68818 par Mik3
15 Mar 2012, 21:04
Et bah vous chomez pas ;)

4 euros le lot c'est donné ^^

Lorentzo tu casses direct la tirelire toi :P

Et le trio super Bomberman j'adore :)

#68824 par petor
15 Mar 2012, 21:16
Le Street Gang je le cherche ce putain de jeu !!!

#68827 par lorddar30
15 Mar 2012, 21:19
4 euros, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

#68828 par tony
15 Mar 2012, 21:23
4 euroooooo :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

jai envie de pleurer ... ;)

Non bien joué à toi link , on pourrait ouvrir un topic avec nos plus belle trouvaille pour moins de 5 euro , ca pourrait etre sympa

#68831 par link-tothepast
15 Mar 2012, 21:26
tony écrit:
on pourrait ouvrir un topic avec nos plus belle trouvaille pour moins de 5 euro , ca pourrait etre sympa

Je sais pas si il serait beaucoup alimenté à moins de 5 euros... Ça arrive pas tous les jours quand même...
Un topic sur nos plus belles affaires "tout court" serait plus approprié. ;)

#68851 par anonyme26
15 Mar 2012, 22:35
link-tothepast écrit:
tony écrit:
on pourrait ouvrir un topic avec nos plus belle trouvaille pour moins de 5 euro , ca pourrait etre sympa

Je sais pas si il serait beaucoup alimenté à moins de 5 euros... Ça arrive pas tous les jours quand même...
Un topic sur nos plus belles affaires "tout court" serait plus approprié. ;)

Ca pourrais être sympa en effet, histoire de dégouté tout le monde avec une neo geo à 50 euros ou un Zelda NEs à 8 euros complet. Le genre de topic ou tu te fais que des amis ^^

#68853 par Nevertrust
15 Mar 2012, 22:57
Bien joué pour 4€ Link et Lorentzo très bel arrivage, très impressionnant.

Sinon pour ma part j'ai reçu ceci : Pour la pièce, mieux vaut tard que jamais !

Image

#68854 par lorentzo59
15 Mar 2012, 23:00
Merci. Effectivement j'ai cassé ma tirelire. Heureusement nitendojim m'a permis de payer en plusieurs fois ce joli lot :)

Voici le détail des prix de chacun des jeux :

Battletoads In Battlemaniacs : 60€
Double Dragon V : 60€
Killer Instinct : 35€
Mystic Quest Legend : 90€
Sailor Moon : 50€
Secret of Mana : 160€
Terranigma : 70€
Tetris & Dr. Mario : 40€
Tintin : Le Temple du Soleil : 10€
Yoshi's Island : 80€

Vola pour le lot de nintendojim

Pour le reste :

DK Land : 20€
G&W Gallery 2 : 15€
Street Gangs : 49,50€

animusinside > Oui, c'est bien celui qui est passé sur ebay la semaine dernière. Je ne connais pas sa côte mais il me le fallait absolument. Je rachète tous les jeux que j'ai eu dans mon enfance et celui-ci en fait parti.

#68856 par AnimusInside
15 Mar 2012, 23:11
Je le suivais pendant la vente... Mais sans intention de le prendre, de toutes façons je n'irais pas aussi haut, enfin pas pour un jeu sur lequel je n'ai pas d'attache affective...

#68859 par anonyme26
15 Mar 2012, 23:32
160 euros le secret of mana oO vache c'est cher je trouve enfin j'y mettrai jamais ce prix mais bon

#68871 par rustyvince
16 Mar 2012, 08:34
ledenezvert écrit:
Skate écrit:
rustyvince écrit:
Me le faut celui là, avec paper mario...

s'pas tout à fait le même prix xD

Polop !!

Du simple au double grosso modo, non ? Je dirais 25 mini pour Super Smash Bros. et un bon 45-50€ pour Paper Mario en bon état, c'est ce que j'ai dû payer l'an dernier si je me rappelle bien...

Arrivage me concernant :

Image

[spoiler]La trilogie est maintenant complète :woohoo:

Image[/spoiler]

Salaud!!! Encore une série que je veux me faire! Je sais j'en veux beaucoup. Mais onen veut tous toujours plus non?
Tu les as trouvé où? Quzl prix?

#68872 par kazeus
16 Mar 2012, 08:49
animus: il vaut si cher que ca street gang? encore un jeu que je remercie mes parents de ne pas m'avoir laissé le revendre B)
lorentzo: pour le SOM je le trouve cher payé entre nous :blink: le côté positif c'est que tous est nickel de chez nickel surtout que tu es très pointilleux sur l'état de tes jeux ;)
ledenezvert: sympa les bomberman mais pour ma part je me suis éclaté sur le 1,beaucoup moins sur le 2 et le 3 j'ai pas encore essayé :P

#68877 par ledenezvert
16 Mar 2012, 09:20
Polop !!

@Rusty : je l'ai trouvé sur ebay (tout bêtement) à 60€ ;)

@Kazeus : j'ai personnellement surtout joué au 2 car acheté à l'époque, j'ai juste essayé le mode solo du 1 (je ne l'ai que depuis décembre dernier), et je n'ai pas encore touché au 3 non plus :P