Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#105051 par Mik3
02 Sep 2012, 10:09
Joli gunarf, encore plus complete que la mienne ^^

10 euros la GC
5 la GBA
Par contre j'ai testé vite fais sans jeu, la GC s'allume, il y a du son mais pas d'image :?
Image
#105053 par ycar25
02 Sep 2012, 10:25
t'as essayé avec un autre cable ?

pour moi petite broc , j'ai vu pas mal de ps1 et ps2 sans intérêt , mais je suis quand même tombé sur un petit diablo 2 pour 1€

Image
#105054 par Mik3
02 Sep 2012, 10:28
sympa la big box.
Non pas testé encore, dès que je rentre chez moi j'essaie avec un autre cable.
#105073 par Pandemonium
02 Sep 2012, 11:50
Salut à tous,

On était dégoûtés de ne pas avoir pu faire de brocs hier, on a bien rattrapé le coup ce matin (excusez la mauvaise qualité des photos par contre) :

Image

- Lot jeux NES complets, en boîte (celle du Zelda est un peu abîmée par contre, dommage) ... 15€ (+ 10 pour la Nes)

Image

- Un autre lot de jeux Nes, en loose cette fois (15€) + Pochette Zelda scellée (2€) + DS Lite bleue en boîte (20€)

Image

- Lot Atari 2600 + jeux complets en boîte (3€ le tout) + Mario Kart Double Dash complet, avec Zelda Collector's Edition inclu (4€) + Spiderman (1€) et FF8 sur PS1 à 1.50€ ("Il est plus cher celui-là, il y'a 2 disques")

Image

Et pour finir une SNES avec 2 jeux en loose (8€ le lot) + 2 jeux en boîte (5€).

Voilà pour nous :D J'espère que vous aussi vous avez trouvé de bons lots !
#105076 par Tekan
02 Sep 2012, 12:13
Moi je suis encore ENORMEMENt content de mon retour! Je l'ai bien rentabilisé :D Je parle pas de revente, mais par rapport au prix acheté et prix "coté", ça valait le coup de se lever!

Lot n°1:

Image
Le lot pour 7€ (l'écran a une enorme bande au milieu et le son n'est pas tres fort, mais à ce prix la ça me va)

Lot n°2:

Image
J'ai pris tout ça sur différents stands:

- Medievil (complet avec sa carte :D) et Tenshu (complet): 4€ les deux
- Ico collector (complet avec notice et ses 4 cartes): 3€
- Eagle One (complet): 1€
- Pandemonium (complet) : 1€
- pokemon argent (manque la cale) : 2€

Et le lot N°3 messieurs dames:

Image

Je vous dit pas le prix c'est indécent ...

Oh si je le dit quand même :D

1€ piece, quasi tous complet (manque la jaquette de megaman, la notice de doom, et les demo dans les jeux a double boite!!)
Dernière édition par Tekan le 02 Sep 2012, 12:17, édité 1 fois.
#105078 par Parodius
02 Sep 2012, 12:15
Pandemonium ton lot est superbe. Je cherche une NES avec pas mal de jeux pour pas cher aussi depuis tellement longtemps X_x y'en a pas ici.

Pour ma part j'aurais du me fier a ma première impression et rester au lit. J'ai fait la "total brocouille".... ou presque:

Image

1€/piece sachant que le time splitters est bien rayé...

voila voila c'est la fête!

Quand je vous disais que je la sentais pas cette broc X)

On ma proposé une DS lite a 80€ (je croyais que le mec allait me mettre une beigne quand je lui ai dit que je trouvais ca cher pour de la broc XD), un jeu de golf sur megadrive tout pourri a 3€ sachant que le mec pensait avoir de l'or, des jeux psone vraiment moisi a 3€ piece... Brocante de merde quoi XD

Tekan tu as de tres bons titres dans ton lot PSone et good game pour le pandemonium saturn!
#105080 par DARKNES
02 Sep 2012, 12:18
Pas vraiment génial de mon côté...

Image

Zelda phantom hourglass (sans notice) : 4€
Dragon quest l'épopée des élus : 5€
Mario kart GC + Luigi's mansion GC (sans notice) : 3€
Le G&W donkey kong 2 (clapet cassé) : 7€
Inception + very bad cops :10€
Terminator renaissance (neuf): 6€
#105081 par Tekan
02 Sep 2012, 12:19
Parodius: Oui pour les jeux PS j'étais fou! C'était dans un carton en vrac, je prenais quasi tout au fur et a mesure! Des mecs passais derriere et regardais ma pile de jeu en soufflant :D
Pour le pandemonium, je l'ai pris par défaut sur une broc car rien d'autre en vue, et que je n'ai pas de saturn! A 1€ ça se prends!
#105082 par grimmjow
02 Sep 2012, 12:21
tekan et pandemonium, vous m'avez scotché :shock: devant mon écran avec vos retours !!!
Bien joué.
Pour ma part je posterais dans l'aprem , quelques trucs sympas .
#105086 par Pandemonium
02 Sep 2012, 12:42
Parodius a écrit:Pandemonium ton lot est superbe. Je cherche une NES avec pas mal de jeux pour pas cher aussi depuis tellement longtemps X_x

Merci Parodius. Nous on a surtout halluciné de trouver des jeux Nes complets en broc, c'était la première fois qu'on en voyait :shock: ! Le lot Atari, les jeux Nes avec la console c'es notre père qui les a trouvés, ça fait plaisir !
#105088 par gentux
02 Sep 2012, 13:02
Si tu sais pas quoi faire du Pandemonium.. :whistl:
Et le gars il trouve des jeux Game Cube et un G&W et c'est pas terrible ?
Ce qu'il faut pas lire sans rire.. Tu devrais venir en broc' avec moi.. et tu verrais ce que c'est vraiment.
#105089 par Smalljack
02 Sep 2012, 13:14
Voiçi mes retours du jour, je suis content pour une fois :mrgreen:

Par contre je vais avoir besoin de votre aide pour estimer tout ça... :whistl:

Rendez vous dans le topic estimations :D

Image