OBowser a écrit:Ah, je connaissais pas les Rayman ludo-éducatifs...
Pareil, je les vois souvent sur PC en broc (en big box souvent d'ailleurs...), mais je ne savais qu'il étaient aussi sorti sur PS1
OBowser a écrit:Ah, je connaissais pas les Rayman ludo-éducatifs...
cannelle a écrit:Bonjour tout le monde!
2 vide-greniers pour moi hier. Le premier je suis passé en coup de vent, mais j'ai quand même trouvé la Gamecube avec ses cables (mais malheureusement sans manette) pour 3€.
Au deuxième, j'ai trouvé Tekken 4 à 1€ et Rayman CE2, pour 70 centimes. J'y jouais sur PC quand j'étais petite, de bons souvenirs!
Sinon, rien à voir avec les jeux vidéos, j'ai trouvé le Risk du Seigneur des anneaux complet pour 1 €.
Il me reste plus qu'à apprendre à y jouer
sentai-forever a écrit:Bonjour à tous, nouveau sur le forum et faisant des vides greniers tous les week-end, je contribue à mon tour :
Dimanche 4 brocantes pour moi, gamecube pak zelda (sans jeu, ni manette) 3€, jeux gamecube 1€ pièce, lot game boy advance avec jeu crash XS, mario advance 2 et lampe 3€, cool boarders 3 PS1 1€, étui gba neuf 1€, harry potter gba 0,5€.
A bientot
gentux a écrit:En voyant ton retour Canelle, ça me rappelle que j'ai vu Dimanche un jeu d'échecs Star Wars.
Je demande le prix : 30€.
J'étais vert.
rezga55 a écrit:Malheureusement le star wars cote plus que le seigneurs des anneaux dans l'esprit des gens :/
kazeus a écrit:
1945je te hait!!!!!!!!!!!!!
j'attend pour l'acquérir car faute d'argent je ne peux pas et toi tu le trouve pour 1€!!!
bien joué quand même
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités