Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#103739 par clioman2
27 Aoû 2012, 19:38
OBowser a écrit:Ah, je connaissais pas les Rayman ludo-éducatifs...

Pareil, je les vois souvent sur PC en broc (en big box souvent d'ailleurs...), mais je ne savais qu'il étaient aussi sorti sur PS1
#103746 par Parodius
27 Aoû 2012, 20:30
cannelle a écrit:Bonjour tout le monde!

2 vide-greniers pour moi hier. Le premier je suis passé en coup de vent, mais j'ai quand même trouvé la Gamecube avec ses cables (mais malheureusement sans manette) pour 3€.
Au deuxième, j'ai trouvé Tekken 4 à 1€ et Rayman CE2, pour 70 centimes. J'y jouais sur PC quand j'étais petite, de bons souvenirs!

Image

Sinon, rien à voir avec les jeux vidéos, j'ai trouvé le Risk du Seigneur des anneaux complet pour 1 €.
Il me reste plus qu'à apprendre à y jouer :)

Image

Supebre le RISK LSDA ! Ca me donne envie de m'en acheter un du coup X) surtout qu'il est pas trop cher ^^
#103752 par graymy
27 Aoû 2012, 20:43
Dimanche après midi, en mode ballade avec ma femme je suis tombé sur 3 jeux Dreamcast version presse (0,5 € le lot) :

Image

C'est la première fois que j'en vois, c'est plutôt commun ou pas ce genre de disque ?
#103754 par Parodius
27 Aoû 2012, 20:47
On en voit pas mal sur PS2. J'en ai vu l'autre jour à la broc pour PS2 et 360 aussi. C'est pas ultra rare mais ce sont des pièces intéressantes. Les Kits presse ca c'est la classe si un jour tu en trouve un tu seras chanceux!
Les jeux en version presse sur dreamcast sont un peu plus difficile a trouver je pense. Il y avait aussi les N64 avec le port cartouche cadenassé a l'époque. Nintendo envoyait aux journaliste une console avec un jeu scellé dans le port cartouche XD
#103761 par newt35
27 Aoû 2012, 21:15
@ kook35
@ merovingien29
salut a vous les gars , ce weekend vous aviez "champ libre" :wink:(hors "petit chauve" si il etait la ? :lol: ) car j'etais chez mon frère (alias: tycoul44 sur le forum) du coté de nantes . on s'est fait un vide grenier ensemble ( le jeu ps2 1945 qui apparament en emoustille certains :D c'est moi qui lui 'ai trouvé ) .a nous deux on a bien quadrillé la zone , pas vu de concurrence, les suivants ont j'imagine du se contenter des miettes... :oops: .la bas j'ai juste pris un jeu(sans notice) pour 2 euros:
Image
sinon en fin d'aprem je rentre sur rennes et decide de m'arreter au grand fougeray ,il est 17h30 ca remballe de partout(ca fait une drole d'impression quand on est habitué a arriver a l'heure du déballage on se croit en plein dans un cauchemar d'inversion temporelle :lol: ) mais meme dans ces conditions une petite affaire de derniere minute :
Image
- lemmings(sansnotice):0,5 e
- geist (complet) : 1e

kook35 , ta gx4000 et ton arcade stick ps1 bien joué!! (moi aussi j'étais curieux de voir ce que vous aviez trouvé,ouf :whistl: pas de neo geo ou pc engine a l'horizon) :wink:
Dernière édition par newt35 le 27 Aoû 2012, 21:32, édité 2 fois.
#103764 par Alex Redfield
27 Aoû 2012, 21:21
Sympa vos retours!

sentai-forever a écrit:Bonjour à tous, nouveau sur le forum et faisant des vides greniers tous les week-end, je contribue à mon tour :

Image

Dimanche 4 brocantes pour moi, gamecube pak zelda (sans jeu, ni manette) 3€, jeux gamecube 1€ pièce, lot game boy advance avec jeu crash XS, mario advance 2 et lampe 3€, cool boarders 3 PS1 1€, étui gba neuf 1€, harry potter gba 0,5€.

A bientot

Petite question, suis-je le seul à complètement halluciner de voir une gamecube Zelda édition violette en broc????!!!
Très interressé pour un achat du coup :whistl:
Magnifique mec!
#103772 par Jelly Jam
27 Aoû 2012, 21:58
Pour ma part pas grand chose, petit tour de brocante vers 10h ce dimanche :

Image

Image

C'est quoi ce bordel ? Il y a une GB Color Rose et une rouge ou c'est les memes avec un plastique qui a plus morflé que l'autre ????

Image

1 euro le jeu NES en boite idem pour le jeu SNES 1 euro

Image

Voilou ...
#103786 par maltos
27 Aoû 2012, 22:40
salut les gars
pas eu le temps de poster avant
hier tres grosse brocante dans mon coin et je me suis fait grillé un pack nes control deck et une game gear le tout en boite mint
avec un bon lots de jeux par deux gars que je connaissé (qui va etre revendu sur ebay!!)à 2 minutes pres c'etait pour moi
halala j'aurai pas du aller au chiote avant de partir ca aurait etait bon pour moi :lol: :P
enfin y'avait plein de pro qui tournait et j'etais degouté quand je regardé dans leur sac
mais j'ai reussi a degoté ca
Image
wing commander 3 pcbig box pour 2euro
jeux snes 3euro les deux
worms 1 euro
starfox assault 2euro

et le meilleur pour la fin
Image
et oui je lai acheté a un "pro" au dernier stand de la rederie en partant ,j'achete jamais a ce genre de personne mais la j'etait currieux pour son prix de vente
il est mint et complet
pour le prix voici pour combien je l'ai eu
-bonjour monsieur combien votre jeux gamecube
-il est à 6 euro
-ok je vous le prend a 5
-non 6 euro monsieur je connait la cote de mes jeux aller voir sur internet!!!
-ok pour 6 euro(gros boufon tu te fait bien niquer en croyant connaitre la cote de tes jeux hahaha)
ce qu'il y ade bien avec les pro c'est qu'il ne connaisse rien au cote des jeux il on un prix fixe pour chaque type de jeux sur console
et oui je t'ai bien eu boufon :twisted: :twisted:
voila j'ai vu enormement de jeux en cartouche mais dans les sac de ses pro de mer....
#103811 par anonyme26
28 Aoû 2012, 00:50
Malheureusement le star wars cote plus que le seigneurs des anneaux dans l'esprit des gens :/

J'ai halluciné aussi sur la version violette en général c'est une platine dans le pack.

Pas le TP à 6 euros chez un pro en plus, il est persuadé que il n'y a que la cartouche de SNES qui vaut cher ce mec je pense ^^.

Les deux GB color si tu les trouve pas belles donne les moi :p
#103814 par pempam
28 Aoû 2012, 00:55
Effectivement en France on la trouve plutôt platine mais je pense que c'est une question de choix et de mode à ce moment la, car le carton et collector la console n'a rien de particulier c'est une gamecube simple,et elle était dispo en plusieurs coloris oui
#103846 par cannelle
28 Aoû 2012, 09:44
gentux a écrit:En voyant ton retour Canelle, ça me rappelle que j'ai vu Dimanche un jeu d'échecs Star Wars.
Je demande le prix : 30€.
J'étais vert. :(

Dommage! C'est vrai que le moindre vaisseau c'est 20/30€. Y a juste une fois où j'ai eu un Faucon millenium à 2€. :D

rezga55 a écrit:Malheureusement le star wars cote plus que le seigneurs des anneaux dans l'esprit des gens :/

Je crois que t'as raison Rezga55!
#104029 par Tycoul44
28 Aoû 2012, 22:12
kazeus a écrit:
1945 :shock: je te hait!!!!!!!!!!!!!
j'attend pour l'acquérir car faute d'argent je ne peux pas et toi tu le trouve pour 1€!!!
bien joué quand même ;)

En ce moment il y en a deux en vente sur le Bon Coin de plus le prix ne me semble pas excessif. :wink:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/354297609.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/278412601.htm?ca=18_s