Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#103239 par Jybé
25 Aoû 2012, 11:03
J'aime voir vos retour de broc, mais aussi les prix de vos acquisition. Ça permet de relativiser la folie des prix sur le net !
Sinon @gundarf, tu veux pas lui soulever le capot à ta n64 ?
#103241 par cannelle
25 Aoû 2012, 11:11
Salut tout le monde!

J'ai pas trouvé grand chose aujourd'hui. Game boy à 15€, Nintendo 64 à 30€, bref du loose hors de prix... dur dur!

Image
J'ai quand même trouvé ça, sans le jeu mais à 2 €, jamais utilisé.

Et sinon, là j'ai un peu craqué, je voulais l'acheter sur internet mais vu que je l'ai trouvé là, j'ai pris. C'est pas un prix de vide-grenier, c'était un pro (les vrais videurs de greniers se font rares chez vous aussi?) mais je suis trop contente quand même. J'ai pas pu resister à me faire une partie en rentrant. Complet et nickel, j'ose pas dire le prix.

Image
Bon... 15€.
#103245 par anonyme26
25 Aoû 2012, 11:46
C'est sur que c'est pas un prix de vide grenier mais ça reste bon marché je trouve pour un jeu en super état complet et puis quand c'est un jeu qu'on aime vraiment je pense qu'on peux faire abstraction du prix non brocante et se lacher un peu :D

Sympa le wii wheel neuf plus qu'a rajouter le jeu dedans ... allez pour même pas 5 euros tu trouve des mario kart wii à la pelle :D
#103247 par Jybé
25 Aoû 2012, 11:57
@canelle : c'est pas bien d'alimenter le jeu des prix prohibitifs des pros ;)
Par principe je ne leur achète jamais rien. La seule exemption a été une ps2 silver fat âprement negociée pour le compte de Kaz. Mais au final je l'ai rapporté au "pro" (qui n'ont rien de pro) car elle ne marchait pas !
#103250 par graymy
25 Aoû 2012, 12:04
Retour placé sous le signe de la Game Boy de mon côté :

Image

1.5 € le lot :whistl:

Image

8 € le lot.

Content de mon seule VG de la mâtiné !
#103258 par Tycoul44
25 Aoû 2012, 12:10
Bien joué grayman, ton second lot à 8€ est d'un rapport qualité prix excellent.

Edit : le premier est canon aussi, au total 2 game boy en boîte à ce prix c'est cool pour toi.
Dernière édition par Tycoul44 le 25 Aoû 2012, 12:12, édité 1 fois.
#103270 par Parodius
25 Aoû 2012, 12:30
C'est tres dur de trouver des consoles en boites par chez moi. Par exemple, je vois des gameboy color tous les week end mais jamais avec les boites X_x J'ai chopé la gbc pikachu sans boite et sans cache piles a 3€...
#103271 par graymy
25 Aoû 2012, 12:32
Parodius a écrit:C'est tres dur de trouver des consoles en boites par chez moi. Par exemple, je vois des gameboy color tous les week end mais jamais avec les boites X_x J'ai chopé la gbc pikachu sans boite et sans cache piles a 3€...

Je te rassure c'est la première que j'en vois en boîte, d'habitude c'est comme pour toi.
#103276 par cannelle
25 Aoû 2012, 13:13
Bien joué pour ces lots Graymy, grande classe! Surtout le lot à 1€ et des brouettes, magique.

@Jybé : J'avoue que je suis pas fan des "pros" non plus... Et ça m'a fait mal de payer si cher en VG, j'ai vraiment hésité. Mais j'ai un gros faible pour ce jeu, c'était mon exception. ;)
Aujourd'hui il y avait 3 game gear, aucune ne démarrait, j'étais contente d'avoir mes piles pour tester. Mais pour la PS2 heureusement que tu as pu la ramener!
#103291 par anonyme26
25 Aoû 2012, 15:11
cannelle a écrit:Bien joué pour ces lots Graymy, grande classe! Surtout le lot à 1€ et des brouettes, magique.

@Jybé : J'avoue que je suis pas fan des "pros" non plus... Et ça m'a fait mal de payer si cher en VG, j'ai vraiment hésité. Mais j'ai un gros faible pour ce jeu, c'était mon exception. ;)
Aujourd'hui il y avait 3 game gear, aucune ne démarrait, j'étais contente d'avoir mes piles pour tester. Mais pour la PS2 heureusement que tu as pu la ramener!

Pas con je pense jamais à prendre des piles moi :/